Expériences avec Monotildiem

12/01/2022 | Femme | 41
diltiazem (200mg)
Ce médicament attenue imédiatement les effets du syndrome de Raynaud. Enfin, une solution qui fonctionne (pour mon cas!) Merci à ma dermathologue hyper compétente d'avoir trouvé ce miracle après tant d'années à ne savoir comment faire pour trouver un soulagement.

06/11/2020 | Femme | 56
diltiazem (300mg)
Découverte de mon Hypertension par hasard lors d'un rdv pré opératoire. Délivrance de Darkat : arrêt au bout de 10 mois trop d'effets secondaires graves . Toux . Toux avec sang. Insomnie. Délivrance de mono teldiem : en phase d'arrêt car trop d'effets secondaires. Insomnie et dypsnee. Prise de poids. Membres inférieurs gonflés.

22/12/2018 | Femme | 71
diltiazem (200mg)
C est une hypertension légère 14/9 ou 10. J ai 71 ans avec une bonne santé. J ai commencé un traitement avec des bêtabloquants que je n ai pas supportés : dépression. Là le traitement avait bien commencé puis jour après jour des pb. J ai arrête et ai retrouvé mon énergie et mon optimisme.

16/12/2010 | Femme
Angor
Jamais connu de tels problèmes de constipation. Avant de débuter ce traitement, j'allais à la selle tous les jours sans problèmes et depuis, du jour au lendemain, obligée de compenser quotidiennement avec un autre médicament contre la constipation que je ne peux arrêter faute de voir les mêmes désagréments revenir ...

19/11/2010 | Femme
HYPERTENSION

25/07/2012 | Homme | 57
Crise cardiaque
Je me remets bien des mes problémes cardiaques, j'ai fait trois infarctuses en dix jours, suivi d'une opération pour la pose de stens. Cependant j'ai comme effet secondaire un gonflement de la poitrine et des Problèmes érectiles Je viens de passer mon bilan annuel (Testes d'efforts et ....). Mon état est trés satifaisant. Le cardiologue va interrompre le Mono-tildiem. Il ...lire la suitem'a indiqué que les problémes décrits ci-dessus devraient disparaitre au file du temps.

17/12/2010 | Homme
diltiazem
Pris en association avec un bétabloquant et un diurétique. Il a provoqué fréquemment des pertes de connaissance 30 à 45 mn après la prise. Remplacé par le Losartan.Sans problème depuis.

20/11/2010 | Homme
Semble très efficace

18/11/2010 | Homme
Après un tripontage
Après avoir essayé plusieurs bétabloquants, avec mon cardio, nous avons trouvé un médicament qui corresponde à mon traitement, sans avoir d'effet(s) secondaire(s) comme les précédents, tel que des problèmes d'érection.

17/11/2010 | Homme
Insuffisance coronarienne