Amlor

amlodipine

04/08/2018

Amlor (amlodipine)

Ce médicament est très dangereux, c'est un véritable poison pour le cerveau, je donne mon avis pour éviter à d'autres personnes de vivre mon expérience, j'ai pris ce médicament pendant deux mois et j'ai commencé à souffrir d'aphasie, et heureusement 1 mois après avoir arrêté ce poison j'ai recommencé à faire des phrases correctes et à comprendre ce qu'on me disait, c'est t...lire la suiteerrifiant l'effet secondaire de ce médicament, c'est aussi terrifiant qu'un AVC.
03/01/2018

Amlor (amlodipine)

J'aieu une rupture d'anévrisme cérébral opéré avec pratiquement pas de séquelles. Les principales séquelles sont la conséquence de l'AVC: fatigabilité, mémoire immédiate défaillante. Les gens qui ne me connaissaient pas avant sont surpris quand je raconte mon vécu. Mais comme dit mon chirurgien il y a tjrs un avant et un après ..... Mais comme je reviens de loin ..... ...lire la suite ceci n'est rien et je vais bien !!!!
30/09/2017

Amlor (amlodipine)

en 1998, anévrisme aorte et prothèse dacron avec carrefour en 2017, anevrisme artère hypo gastrique et ambolisation
25/08/2017

Amlor (amlodipine)

Ce médicament est une horreur je le prend depuis peu et là ces jours ci de très grosses bouffées de chaleur, les pieds qui ont doublé de volume, maux de tête , yeux rouges et secs ! je l'arrête sur ordre du 15
17/12/2016

Amlor (amlodipine)

troubles intestinaux terminés en deux jours après changement et pas d'effets secondaires sentis
26/06/2016

13/08/2015

Amlor (amlodipine)

allergie +++ avec urticaire géant sur les deux jambes au bout de 15 j de prise.