Expériences avec Nébivolol

nébivolol

arythmies

14/03/2024 | Femme | 51

arythmies

Aggravation des épisodes d extrasystoles

16/12/2023 | Femme | 55
Trouble rythme cardiaque
Je prenais du corgard depuis 10 ans, stabilisation totale des crises depuis 10 ans. Depuis la difficulté à obtenir du Corgard en pharmacie mon généraliste m’a prescrit du nebivolol il y a 15 jours et j’ai déjà eu deux crises de tachycardie nocturnes. Je vais reprendre rdv avec mon médecin pour retrouver du Corgard qui était parfait pour moi.

06/12/2023 | Femme | 68
Trouble rythme cardiaque
Je suis obligée de prendre ce médicament trop souvent crises de tachycardie, la dernière 192 pulsations, connaissez-vous un moyen d'atténuer tout ça svp

19/08/2023 | Femme | 69
nébivolol (1)
Trouble rythme cardiaque
Pris temerit depuis 10 mois. Que des effets secondaires. J'ai déjà essayé 4 autres beta bloquants. Ras le bol Je ne sais plus quoi faire mais j'ai peur de l'arrêter.

26/05/2021 | Femme | 58
Trouble rythme cardiaque
Je prend ce médicament depuis 8 mois et depuis 6 mois je me retrouve avec tous les effets secondaires ? Surtout des douleurs très importantes types rhumatisme surtout aux mains dos aritculations et importante fatigue. J ai lu des avis et je me rend compte que je ne suis pas la seule. Un médicament qui m handicape plus que me sentir mieux, je me traine à vrai dire voilà. Si...lire la suite il y en a qui se reconnaissent bienvenue au clubs.

17/10/2022 | Homme | 59
nébivolol (1.25)
Trouble rythme cardiaque
Suite à un infarctus pose d'un stent à la grosse artère en décembre 2021 et prise du protocole médicamenteux arrêt total du (bisoprolol) SUITE aux conseil d'un cardiologue et 3 mois plus tard gros problème d'arytmie reprises immédiatement suite à conseil d'un autre cardiologue et 1 mois passer plus d'arytmie mais voilà les douleurs et surtout une très grosse fatigue appa...lire la suiteremment le temps que le corps s'habitue ? Bon je suis vivant et mon coeur fonctionne normalement apparemment le beta bloquant est à vie après un infarctus ainsi que le kardejic 'j'en saurait plus en décembre 2022 merçi de m'avoir lu