Expériences avec Quétiapine

quétiapine

Pour  DépressionX

prise de poids tête vide

Schizophrénie (2 avis)
Psychose (2 avis)
Trouble schizoaffectif (2 avis)
Inquiétude (2 avis)
Problèmes psychiques (1 avis)

18/04/2021 | Femme | 53
quétiapine (200mg)
Je crois que les cachets n’améliorent pas le moral, même avec brintillix seresta et brintillix rien n’y fait en plus je grossie j’en peux plus au secours, je me sens horrible je vais arrêter tant pis j’ai pas envie de finir obèse tant pis je ne dormirais plus et je serais tout le temps déprimée

09/04/2021 | Homme | 28
quétiapine (100mg)
Négatif: Forte prise de poids, somnolence, 10h de sommeil minimum, baisse de libido. Positif: Il fonctionne pour la dépression, la bipolarité, l'anxiété, le sommeil, les trouble obsessionnel compulsif, l'arrêt de l'alcool (j'étais alcoolique). (Avec Lamictal 200 et éventuellement prozac le matin si besoin pour booster et réguler la prise de poids) Je peux conseiller...lire la suite après 4 ans d'utilisation si la prise de poids est trop forte de prendre du Solian à la place. Bon courage à tous.

11/03/2021 | Femme | 34
quétiapine (50mg)
Bonjour, j'aimerais savoir comment se manifeste la prise de poids car ça fait 3 jour que je prend ce médicament. Est ce que l'appétit augmente ou est ce que le médicament fait grossir sans forcément manger?

19/01/2021 | Femme | 20
quétiapine (300mg)
Fin 2019 j'ai fait une importante dépression qui m'a emmener à prendre des antidépresseurs (effexor)prescritpar mon médecin traitant. Peu efficace, 6 mois plus tard, 3 tentatives de suicides qui m'ont mené à une hospitalisation. C'est la qu'ont m'a doublé mon AD et qu'on ma prescrit la quetiapine 300mg. ( je n'est jamais été diagnostiqué bipolaire ou dépressive). Tres rap...lire la suiteidement j'allais bcp mieux, constipation et rêves étranges en début de traitement. Grosse prise de poids (15kilos) en l'espace de 6 mois, perte de libido. Insomnie totale quand je ne le prend pas. Aujourd'hui je peux dire que ce médicament m'a sorti de ma dépression. J'ai hâte de pouvoir enfin l'arrêter et de retrouver ma personnalité. Je regrette un peu d'avoir commencé tout ces médicaments qui me suivent depuis 1 an. Je me dis que j'aurais pu m'en sortir sans, avec un suivit psy par exemple que je n'est jamais eu.

01/09/2020 | Homme | 23
quétiapine (50mg)

15/07/2020 | Femme | 23
quétiapine (150mg)
Depuis 4 ans, je suis sous Xeroquel pour dépression et troubles du comportement alimentaire. Au début, 300mg qui a fait que j’oubliais mes journées. Je ne pouvais pas forcément me rappeler de la veille ou des jours précédents, ce jusqu’à la baisse à 200mg, puis 150mg actuellement. Ce médicament m’a sorti de la dépression et des TCA. Par contre, le sevrage est maintenant co...lire la suitempliqué.. quand je l’oublie le lendemain je suis très triste et pas bien, et quand j’ai tenté de la baisser à 100mg, ce fut la même réaction... Le xeroquel me va très bien mais pour le diminuer c’est galère...

06/01/2018 | Femme | 50
quétiapine (200mg)
J'ai été en arrêté maladie 15 mois et depuis 4 mois que j'ai repris le travail , je ne comprenais pas pourquoi je n'arrive à me souvenir de ce que je vois passer comme courrier dans la journée..en demandant à mon médecin généraliste, celle ci a découvert : 1 cas sur 100 : amnésie !!! mon psy me dit qu'il me faut du temps pour tout mémoriser mais je viens de comprendre qu'...lire la suiteil ne connaît pas cet effet secondaire, et que je ne devenue comme ça à la prise de ce médicament..maintenant il faut que je trouve une autre alternative à ce médoc, car je ne peux être sans, diagnostiquée bi polaire au cours de mon hospitalisation en 2016...

07/09/2017 | Femme | 37
quétiapine (300mg)
Prise de poids fatigue extreme