Expériences avec Nozinan

lévomépromazine

Pour  DépressionX

18/08/2019 | Femme | 32
lévomépromazine (25mg)
j'ai pris 1 seul comprimé de nozinan il y a 36 ans, je m'en souviens encore, le jour même je me suis évanouie avec 4 de tension, et le lendemain matin reévanouissement 5 de tension alors faites TRES attention .. ben voir aux effets secondaires plus haut..Un seul comprimé et 2 évanouissement s le jour même et le lendemain matin

14/12/2018 | Homme | 57
lévomépromazine (120g)
bonjour je suis dépressif depuis dix ans .Donc j ai changé plusieurs fois de traitement.Celui ci me fait grossir énormément mais que faire ? je prends actuellement de l abilify,depamide ,temestat ,théralene ,nozinan ,imovane, et enfin du prozac. Si tel est votre cas veuillez me le faire savoir pour en discuter ensemble .Merci beaucoup

31/03/2015 | Homme | 42
lévomépromazine (25mg)
cela fais exactement vingt quatre que je suis sous traitement à base de lévomépromazine (NOZINAN).je me sens moins bien dans ma peau depuis l'age de la préadolescence. j'ai souffert pendant des mois(passant des crises de paludismes aux insomnies) avant de pouvoir me rendre chez un psy.mes parents n'avaient pas le nécessaires pour subvenir à nos besoins primaires.(je suis e...lire la suiten effets issu d'une famille de huit personnes).je suis passé par plusieurs produits(tanakan syrop, anafranil,dogmatil fort(qui m'a fais prendre énormément de poids),lyxansia,séresta,sérestamil.... je prends actuellement 1/4 de 100 mg le soir au coucher.pour une meilleure prise il est mieux de prendre la prise unique au milieu du repas.Ainsi je sens moins les sensations de vertiges.Et une ou deux après je vais au lit. NB: si c'est une prise unique, de préférence le soir à table devant la télé ou autre distraction. être en étroite collaboration avec le psy.

24/01/2013 | Homme | 38
lévomépromazine
24-1-2013 Levomepromazine satisfaction sur : en général, efficacité, nombre d'effets secondaires, intensité effet secondaire, prise, utilisation depuis ma puberté je souffre de dépression chronique. pour échapper à la situation j'ai pris la voix des remèdes. pour mon esclavage au canabis j'ai suivi un trajet detox qui ont fait remonter tous les symptômes pscychiques...lire la suite. pour pouvoir dormir prescription de 12.5 mg de Levomepromazine / nozinan . depuis le début semble donner des résultats car dans la demi-heure knock-out mais le temps d'action devient de plus en plus longs. maintenant après 6 mois, je peux prendre le cachet une heure et demi avant. dans peu de temps retour chez le psychiatre.