Expériences avec Lithium

Pour  DépressionX

11/09/2014 | Homme | 24
lithium (800)
Cela fait depuis 4 ans que je prends ce traitement accompagné de depakote pour l' humeur. J'ai ressenti des effets secondaires comme une diminution de ma condition physique, des passages catatonique et un manque total de confiance en moi. (idées noires) Ce traitement me paraissait sans pitié, et m' empêcher de vivre comme bon me semblait. J'ai fait avec, j'ai lutter pou...lire la suiter moi, et essayer de vivre en acceptant ces changements et profiter uniquement des biens que rapporte ce traitement. Aujourd'hui je frise la stabilité, je reviens de loin , je garde le traitement et mon propre contrôle

22/07/2016 | Femme | 39
lithium (1200mg)
Avez vous pris beaucoup de poids en prenant du lithium

26/03/2013 | Homme | 43
lithium
avant de dormir je prends chaque soir 800 mg de camcolit. le soir je prends en plus redomex et seroquel (le dernier pour pouvoir dormir). le matin je prends prozac. mon taux de lithium a bien été 2 ou 3 x contrôlé et reste bien en dessous du taux normal. c'est comme si mon corps le détruit. je ne veux pas en prendre plus car j'ai déjà un tremor et parfois des contractions ...lire la suitedes muxcles et une difficulté de concentration, de mémoire. sinon je suis en bonne santé, une assez bonne condition, pas de surpoids, thyroïde et reins sont ÖK, une légere augmentation de la tension, je suis un homme de 43 ans. y-a-t-il d'autres gens avec le même problème ?

25/08/2012 | Homme | 46
lithium
il y a 12 ans un surmenage, forte dépression et internement en clinique pour 5 mois. il y a 3 ans cela allait de nouveau un peu mal mais je n'en étais pas assez conscient. j'utilisais depuis plus de 10 ans fluanxol et fluoxetine. essayé de sevrer mais je devenais complètement fou, les médecins et les psychiatre ne font rien, après ma dernière hospitalisation d'urgence. règ...lire la suiteles et protocoles sont pour leur protection et pas celle du malade. je dois absolument être aidé , je suis inscrit sur une liste d'attente depuis 11 mois. j'ai cherché moi-même pour une amélioration. trouvé lithium et acheté via internet. pour la première fois en 12 ans tout à fait stabilisé (mais monotone) pourquoi ne pas me l avoir de suite prescrit ?

10/07/2012 | Homme | 55
lithium
il y a 25 ans suite à une grave dépression, internement et prise de lithium. ensuite symptômes dépressifs légers et moyens sont restés mais pas de mani ! jusqu'à il y a 6 mois (donc prise pendant 25 ans) sous traitement d'un psychiatre. après à ma demande de changement de services et de psychiatre, sevrage du lithium et suis maintenant 7 mois sans. suivi cours de thérap...lire la suiteie du comportement congnitif et aussi un cours mindfulness. suis tout à fait une autre personne. l'émoussement des mes émotions a disparu et je suis plus ouvert à la vie. ma vie émotionnelle est bien meilleure surtout les côtés positifs. certains effets secondaires sont (complètement) disparu. je conseille ceux qui ont des symptômes dépressifs légers ou moyens de sevrer le lithium avec l'aide du médecin et de commencer des thérapies alternatives. pour moi de bons résultat jusqu à présent.

06/02/2013 | Homme | 57
lithium
je le prends depuis 14 ans, ai toujours eu un léger tremblement dans les mains mais depuis 6 mois , un fort mouvement dans la main gauche et parfois l'avant-bras. quelqu'un a-t-il la même chose après une consommation de lithium sur une longue période ?

17/10/2021 | Femme | 64
lithium (200mg)
Reguler l humeur

04/06/2012 | Femme | 72
lithium
bien que ce médicament existe. en général je me sens bien. parfois somnolente. en combinaison avec 2 autres médicaments, il m'est possible d'avoir une vie normale. les effets secondaires sont minimals.