Expériences avec Lithium

10/07/2012 | Homme | 55
lithium
il y a 25 ans suite à une grave dépression, internement et prise de lithium. ensuite symptômes dépressifs légers et moyens sont restés mais pas de mani ! jusqu'à il y a 6 mois (donc prise pendant 25 ans) sous traitement d'un psychiatre. après à ma demande de changement de services et de psychiatre, sevrage du lithium et suis maintenant 7 mois sans. suivi cours de thérap...lire la suiteie du comportement congnitif et aussi un cours mindfulness. suis tout à fait une autre personne. l'émoussement des mes émotions a disparu et je suis plus ouvert à la vie. ma vie émotionnelle est bien meilleure surtout les côtés positifs. certains effets secondaires sont (complètement) disparu. je conseille ceux qui ont des symptômes dépressifs légers ou moyens de sevrer le lithium avec l'aide du médecin et de commencer des thérapies alternatives. pour moi de bons résultat jusqu à présent.

25/10/2011 | Femme | 55
lithium
pour mes symptômes dépressifs je prends lithium l'ai pris des années. inconsciemment j'ai commencé à boire de plus en plus, j'avais soif toute la journée, je buvais des litres d'eau par heure. j'ai aussi eu la diarrhée. après un an d'examens avec un interne, toujours pas de diagnostic !! par hasard, un médecin du centre psychologie-psychiatrie a pensé que c'était peut-êt...lire la suitere lithium. j'ai du arrêté lithium à la minute. j'ai développé un diabète insipide. après l'arrêt, en une semaine les symptômes avaient pratiquement disparu.

09/01/2016 | Homme | 56
lithium (1.2g)
Bonjour et bonne année a tous, ça fait qq mois (~ 8) que n'est plus de gout dans la bouche . C'est désagréable j'ai l’impression de bouffer du carton de la ouate, si je n'avais pas mon nez pour tout identifier se serai ........Tout en me demandant si cela peux venir de mon traitement

28/01/2011 | Homme | 56
Trouble schizo-affectif
j'ai pris pendant 22 ans lithium. après 12 ans : rein légèrement endommagé après 20 ans : forte émission d'urine par jour (5l / 24 h) en combinaison avec une rétention urinaire , difficile de tenir le coup je suis en discussion avec mon psychiatre pour stopper. je prends abilify comme soutien.

24/03/2013 | Homme | 57
Céphalée
est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux stopper avec lithium, contre de la céphalée. je suis malade de ses effets secondaires et je ne le prends que depuis 4 mois.

23/03/2013 | Homme | 57
Céphalée
je me demande si je peux l'arrêter et quelles peuvent être les conséquences. je prends ce médicament contre des céphalées.

06/02/2013 | Homme | 57
lithium
je le prends depuis 14 ans, ai toujours eu un léger tremblement dans les mains mais depuis 6 mois , un fort mouvement dans la main gauche et parfois l'avant-bras. quelqu'un a-t-il la même chose après une consommation de lithium sur une longue période ?

05/01/2013 | Homme | 57
Céphalée
depuis peu je le prends et selon moi cela va très bien. quelqu'un avec expériences de céphalées, j'ai remarqué que ma tension en prenant lithium reste au bon niveau. quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ?

21/12/2012 | Homme | 57
Céphalée
le neurologue me l'a prescrit pour une céphalée. cela marche bien . ma tension est aussi normale 13.8. mais quand je lis les effets possibles de ce médicaments, je suis très choqué.

21/12/2012 | Homme | 57
Céphalée
le neurologue me l'a prescrit pour une céphalée. cela marche bien . ma tension est aussi normale 13.8. mais quand je lis pourquoi il peut être prescrit ce médicaments, je suis très choqué.

10/08/2011 | Homme | 57
Changements d'humeur
j'utilise lithium après avoir fait une euphorie pendant une courte mais intense période. je me suis réveillé en hôpital psychiatrique mais le médecin m'a donné congé de suite. au début il faut s'habituer. mes doigts ont gonflé, j'avais souvent soif. je prends lithium le matin et j Ai souvent l impression de devoir vomir mais je m"habitue. je ne suis plus euphorique, c'étai...lire la suitet une sensation agréable mais cela allait trop loin. je suis devenu plus raisonnalbe et vois les choses dans leur réalité. je vais devoir prendre lithium à vie.

01/12/2011 | Homme | 58
lithium
je suis en train de diminuer car je dois être opéré du coeur. mes effets secondaires : pas ou peu de fonctionnement de la thyroide, psoriasis et diminution fonctionnement des reins. c'est le plus gros problème. je voudrais connaitre l'avis de ceux qui ont servrer lithium ?

02/07/2011 | Femme | 59
Dépressif
je ne supportais pas ce médicament, transportée d'urgence à l'hôpital pour empoisonnement rénal, je ne le prendrais plus jamais. quand je le prenais j'avais l'impression de me dédoubler vraiment bizarre sensation..

30/03/2017 | Femme | 60
lithium (250mg)
Je viens de commancer un traitement de teralhite 250 mg /jrs 1le soir , je suis cyclotimique , j espère que ce traitement me conviendra , car j ai déjà testé tout les autres thymo sans succès , par contre aucun effet secondaire , je pense que le dosage est trop faible, avez vous une expérience avec ce médicament et surtout avec cette dose , je sais pas pourquoi il ne me pr...lire la suiteopose pas d ens prendre plusieurs par jour maintenant je comprends rien à ses différents dosage , je vois que beaucoup prennent du LP400 , j aimerais avoir des renseignements sur ses différents dosage et surtout savoir que je n ai aucun effet secondaire , comme si je ne prenais rien , savoir aussi si même à ce dosage (250 mg )1le soir si j avais des effets secondaires je les ressentirais quand même , même à faible doses . Combien de temps devrai-je attendre pour avoir une amélioration parceque marre de vivre avec ses changements d'humeur quotidiennement , c est invivable , merci à tous de vos réponses .

30/03/2017 | Femme | 60
lithium (250mg)
Je prends du teralhite 250 mg /jour 1le soir , il ne me fait aucun effet secondaire , dans combien de temps pourrai-je ressentir si il est efficace pour moi , peut être la posologie est elle trop faible , pourquoi ne puis-je pas en prendre plusieurs par exemple 1matin et 1soir , et pourquoi il existe un dosage LP 400 , c est quoi la différence avec le 250 mg , je comprends...lire la suite rien , merci de toutes vos réponses qui seront les bienvenues .

11/04/2016 | Femme | 61
lithium (400mg)
En état de dépression déjà de très jeune age et suite à un accouchement où j'ai rejeté mon enfant, il m'a été conseillé d'être soigné par THERALITHE LP 400 ; depuis plus de 35 ans je prends ce médicament.