Leponex

Leponex

16/07/2019 | Femme | 26
clozapine (25mg)
Psychose
Bonjour , J’ai été victime de graves épisodes délirants qui ont fait que je n’arrivais plus à suivre mes études . Je faisais des chutes sans cesse et je commençais à vraiment désespérer et à penser que ma vie ne redeviendrait plus jamais normale. Je n’avais plus le goût à rien et une mauvaise concentration. Aujourd’hui et depuis que je suis sous Leponex, ma vie a complèt...lire la suiteement changé!! Je n’ai plus AUCUN délire . Je prends énormément de Plaisir à faire les choses de la vie ( les courses , sorties etc). Et j’arrive à nouveau à étudier avec une très grande concentration et une mémoire très bonne. Pour les effets secondaires, je salive beaucoup mais cela est corrigé avec du ditropan, et ça marche! Par contre j’ai besoin de dormir beaucoup. Mais tous ces effets indésirables sont minimes face aux bénéfices provoqués par le Leponex. Je suis donc très satisfaite. Et je voudrais dire : «  je ne perds jamais, ou je gagne ou j’apprends » ne lachez rien , il ne faut pas baisser les bras ! Même si c’est dur !