10/02/2020 | Homme | 22
Arrêter de fumer
Depuis que je suis sous clopixol j'ai des envie d'uriner h24, depuis son arrêt j'espère que sa ira mieux... je vais être sous abilify j'espère que ce sera mieux

21/04/2018 | Femme | 53

24/11/2017 | Homme | 47
zuclopenthixol (5mg)
Trouble schizoaffectif
Je suis traité par Abilify, qui, même si j'en prends une faible dose (5 mg par jour), accroît considérablement ma libido. Le clopixol me sert d'"antidote"en baissant cette libido exacerbée. Un effet secondaire cependant: le clopixol provoque des diarrhées.

05/09/2017 | Femme | 71
zuclopenthixol (150mg)
Schizophrénie
J'ai des injections de Clopixol depuis septembre "2008. Tout allait c¸bien, mais j'ai découvert en faisant des recherches. qu'il est plein d'effets secondaires. Depuis quelques semaines , ma glucymie a ogmenté sans que je change mon alimentation(soit ma consommation d'aliments sucré)Je ne prend pas de poids mais , mon ventre à grossit et je ne réussis pas a le diminuer, ma...lire la suitelgré que je fais de l’exercice physique à tous les jours et j'utilise d'autres trucs'rien à faire, il ne diminue pas.J'ai tendance aussi à tomber endormi , si je prend 10 mn de pauses, je me réveille au bout de trois quart d'heures et depuis ressamment je me réveille plus tard, Et j'ai des mouvements involontaires des jambes. Je suis Squizophrène.

18/08/2017 | Femme | 40
zuclopenthixol (200mg/ml)
C'est un bon médicaments, mais il fait gagner du poids

26/01/2017 | Homme | 30
zuclopenthixol (50g)
Schizophrénie
bonjour j'ai 30 ans et sa fait des anneés maintenant que je suis sous clopixol en gouttes le maximum 50 gttes matin midi 16h et le soir. je l'ai eu en injection je peut vous l'assurer les effets pour ma part différent....c'un un vieux neuroleptiques mais qui m'a sauver et continue a m aider beaucoup....j'etait complétement agressif et la puissance des hallucinations auditi...lire la suiteves et surtout visuelle kaleidoscop permanent bref ingérable et si mon psychiatre ne m'avait pas préscrit sa j'aurait fini en hospitalisation d'office j'en suis sur. les effets secondaires sont lourd au début je passez mon temp a manger et dormir puis avec le temp sa s'estompe et j'ai perdu les 15 kilos et récupérer une certaine cohérence dans mes penseés mais les hallu auditives sont toujours présentes mais moins que sa ne l'as était et surtout moins d'angoisse bref il corrige quand meme beaucoup de choses a lui seul.

07/01/2017 | Homme | 20
zuclopenthixol (20mg/ml)
Schizophrénie
J'avais des problèmes de doute sur la realité de tout ce que je voyais, sentais sauf que le diagnostique etait erroné on m'as pris pour un schizophrène grave. J'ai du etre hospitalisé en psychitrie contre mon gré, où on m'a forcé à prendre ce medoc. En réalité j'étais juste depressif avec des petites crise de paranoia de temps en temps.

11/11/2014 | Femme | 30
zuclopenthixol (500mg/ml)
Psychose
Très efficace sur la paranoia. Cependant cause des problèmes pour la motricité (lenteur des mouvements)+prise de poids importante+ perte de motivation pour faire les choses + grosses difficultés pour s'endormir. Mais à l'arret du clopixol rebonds d'angoisses paranoïaques qui ne cédent pas avec les nouveaux antipsychotiques! Cela va mieux depuis que je suis sous loxapac ...lire la suitemais j'ai encore des angoisses.

05/09/2014 | Femme | 33
zuclopenthixol
hormis l'état dépressif du début de traitement et les idées noires cela s'estompe avec le temps il y a aussi les rêves délirants la nuit les rêves anormaux...l'appétit n'est pas trop exacerbé et la libido disparaît. la pensée est calme et pas bloquée comme avec l'haldol bref, celui là me va mieux.

02/10/2012 | Femme | 32
Psychose

10/03/2011 | Femme | 26

18/11/2010 | Femme
Trouble bipolaire
le clopixol pour moi en injection, j'ai eu droit au tremblements de tout le corps, des gros problemes gynecologique qui ont du etre traité par piqure d'hormone. etre jeune est avoir quasiment les symptome de la maladie de parkinson (tremblement) c'est grave, un psychiatre qui augmente la dose au lieu de faire le contraire encore pire.