Expériences avec Clopixol

18/11/2010 | Femme
Trouble bipolaire
le clopixol pour moi en injection, j'ai eu droit au tremblements de tout le corps, des gros problemes gynecologique qui ont du etre traité par piqure d'hormone. etre jeune est avoir quasiment les symptome de la maladie de parkinson (tremblement) c'est grave, un psychiatre qui augmente la dose au lieu de faire le contraire encore pire.

07/01/2017 | Homme | 20
zuclopenthixol (20mg/ml)
Schizophrénie
J'avais des problèmes de doute sur la realité de tout ce que je voyais, sentais sauf que le diagnostique etait erroné on m'as pris pour un schizophrène grave. J'ai du etre hospitalisé en psychitrie contre mon gré, où on m'a forcé à prendre ce medoc. En réalité j'étais juste depressif avec des petites crise de paranoia de temps en temps.

10/02/2020 | Homme | 22
Arrêter de fumer
Depuis que je suis sous clopixol j'ai des envie d'uriner h24, depuis son arrêt j'espère que sa ira mieux... je vais être sous abilify j'espère que ce sera mieux

10/03/2011 | Femme | 26

26/01/2017 | Homme | 30
zuclopenthixol (50g)
Schizophrénie
bonjour j'ai 30 ans et sa fait des anneés maintenant que je suis sous clopixol en gouttes le maximum 50 gttes matin midi 16h et le soir. je l'ai eu en injection je peut vous l'assurer les effets pour ma part différent....c'un un vieux neuroleptiques mais qui m'a sauver et continue a m aider beaucoup....j'etait complétement agressif et la puissance des hallucinations auditi...lire la suiteves et surtout visuelle kaleidoscop permanent bref ingérable et si mon psychiatre ne m'avait pas préscrit sa j'aurait fini en hospitalisation d'office j'en suis sur. les effets secondaires sont lourd au début je passez mon temp a manger et dormir puis avec le temp sa s'estompe et j'ai perdu les 15 kilos et récupérer une certaine cohérence dans mes penseés mais les hallu auditives sont toujours présentes mais moins que sa ne l'as était et surtout moins d'angoisse bref il corrige quand meme beaucoup de choses a lui seul.

11/11/2014 | Femme | 30
zuclopenthixol (500mg/ml)
Psychose
Très efficace sur la paranoia. Cependant cause des problèmes pour la motricité (lenteur des mouvements)+prise de poids importante+ perte de motivation pour faire les choses + grosses difficultés pour s'endormir. Mais à l'arret du clopixol rebonds d'angoisses paranoïaques qui ne cédent pas avec les nouveaux antipsychotiques! Cela va mieux depuis que je suis sous loxapac ...lire la suitemais j'ai encore des angoisses.

02/10/2012 | Femme | 32
Psychose

05/09/2014 | Femme | 33
zuclopenthixol
hormis l'état dépressif du début de traitement et les idées noires cela s'estompe avec le temps il y a aussi les rêves délirants la nuit les rêves anormaux...l'appétit n'est pas trop exacerbé et la libido disparaît. la pensée est calme et pas bloquée comme avec l'haldol bref, celui là me va mieux.

18/08/2017 | Femme | 40
zuclopenthixol (200mg/ml)
C'est un bon médicaments, mais il fait gagner du poids

17/07/2020 | Femme | 41
Schizophrénie
Victime d'inceste et ca fait plus de 30 ans qu'on se trompe de diagnostique les psychiatres se trompent et il proclame que je serait scyzophrene affective alors qu'il en est rien du tout. Si vous connaissez de bon psychiatre auriez-vous l'amabilité de me l'indiquer? Merci

24/11/2017 | Homme | 47
zuclopenthixol (5mg)
Trouble schizoaffectif
Je suis traité par Abilify, qui, même si j'en prends une faible dose (5 mg par jour), accroît considérablement ma libido. Le clopixol me sert d'"antidote"en baissant cette libido exacerbée. Un effet secondaire cependant: le clopixol provoque des diarrhées.

21/04/2018 | Femme | 53

30/08/2023 | Femme | 66
zuclopenthixol (500mg/ml)
Les psy de l hopital ont administre ce poison de clopixol en injection a ma soeur .Elle est agee de 66 ans et depuis l age de 20 ans elle entre et sort de l hopital au moins 2 fois par an . Recemment elle est sortie de l hopital ou elle prenait une injection de clopixol tous les 15 jours . Elle est reste 1 mois a l hopital mais elle ne va pas bien car elle crie t...lire la suiteoute la journee et fait ses besoins sur elle .Son ventre a quadruple de volume et elle est en obesite morbide. Mais sa psy est satisfaite d elle meme . Son traitement a sa sortie de l hopital est un injection de 5 ampoules de 200mg de clopixol par mois .C est incroyable ce traitement

05/09/2017 | Femme | 71
zuclopenthixol (150mg)
Schizophrénie
J'ai des injections de Clopixol depuis septembre "2008. Tout allait c¸bien, mais j'ai découvert en faisant des recherches. qu'il est plein d'effets secondaires. Depuis quelques semaines , ma glucymie a ogmenté sans que je change mon alimentation(soit ma consommation d'aliments sucré)Je ne prend pas de poids mais , mon ventre à grossit et je ne réussis pas a le diminuer, ma...lire la suitelgré que je fais de l’exercice physique à tous les jours et j'utilise d'autres trucs'rien à faire, il ne diminue pas.J'ai tendance aussi à tomber endormi , si je prend 10 mn de pauses, je me réveille au bout de trois quart d'heures et depuis ressamment je me réveille plus tard, Et j'ai des mouvements involontaires des jambes. Je suis Squizophrène.