Expériences avec Daivobet

Psoriasis (24 avis)

18/08/2012 | Femme | 51
Psoriasis
en 2006, diagnostic de psoriasis. d'abord j'ai utilisé diavonex (si je me rappelle bien le nom) en combinaison avec une autre pommade. je devais les étaler une fois par jour chacune et cela marchait assez bien. depuis 2009 j'emploie daivobet. je le mets une fois par jour mais cela prend du temps avant d'agir. une grosse tache au genou a disparu ainsi finalement après un a...lire la suiten et demi de crème. 2 semaines plus tard,. elle était de retour. donc consultation du dermatologue en septembre 2010 pour lui en parler. il me dit de continuer avec la crème jusqu'à ce que l'endroit soit de nouveau calme. c'est toujours presque avec cet endroit mais jamais complètement fini. est-ce normal ?

03/07/2012 | Homme | 51
Psoriasis
comme crème , daivobet est la Rolls Royce des crèmes pour le psoriasis. rarement j'ai eu un remède aussi agressif contre mes plaques de psoriasis. on ne peut l'utiliser que 30 jours d'affilée. et tout est parti. mais cela revient. heureusement le dermatologue m a prescrit du fumarate de diméthyle en cachet. quelques effets secondaires mais cela passe après quelques temps, ...lire la suitemais plus de crème sur base de vaseline sur mes plaques qui va coller à mes vêtements et ne part pas au lavage. j'emploi daivobet régulièrement avec encore beaucoup de plaisir.

25/05/2012 | Homme | 49
Psoriasis
je souffre de crevasses au bout des doigts. après une année d'essais divers de pommades, j'ai demandé un second diagnostic dans une clinique pour la peau. après 2 semaines, les crevasses ont presque disparu ! pas d'effet secondaire jusqu'à présent. je trouve seulement le port de gants la nuit désagréable.

22/05/2012 | Homme | 34
Psoriasis
j'ai un psoriasis au coude et après examen, le dermatologue m'a prescrit daivobet. la peau sèche qui s'écaille a disparu mais la peau est encore rouge. peut-être que la peau rouge disparait après quelques jours au soleil.

07/05/2012 | Homme | 48
Psoriasis
en quelques semaines, le daivobet m'a permis de quasi-éliminer les plaques de pso nombreuses et étendues et épaisses que j'avais aux coudes, genoux, mollets, oreilles... ; ma peau est redevenue douce et souple (mais il reste dez cicatrices plus foncées que la peau saine). J'ai une légère récidive à un coude que je soigne épisodiquement ; seul le cuir chevelu résiste pour ...lire la suitel'instant ; je vais commencer une nouvelle "campagne". Quoiqu'il en soit, je regrette de ne pas avoir connu ce médicament plus tôt car il m'a changé la vie.

30/11/2010 | Femme
PSORIASIS
Depuis 3 ans, je l'utilise en alternance avec le daivonex crème , le diprosone crème, Produit très gras. Depuis 33 ans, que l'on m'a diagnotisqué mon pso le seul traitement vraiment efficace c'est la PUVA. Le capital 'soleil' est limité pour chaque individu.

21/11/2010 | Homme
Psoriasis
Ne guérit pas car retour du psoriasis si arrêt . Désagréable car produit gras.

20/11/2010 | Femme
calcipotriol / bétaméthasone
Psoriasis vulgaris, psoriasis guttata et psoriasis inversa
pour la dame avant moi : c'est une forme plus fine et plus agréable de daivobet cuir chevelu , cela s'appelle xamiol. c'est une lotion qui se rince facilement (si on le laisse une journée entière, alors les cheveux sont plus gras que normal, mais le laisser agir la nuit c'est possible aussi) je commence avec daivobet pour la seconde fois. suis curieuse des résultats. in...lire la suiteconvénient : c'est tellement gras et après quelques heures c'est sur mes vêtements.

18/11/2010 | Homme
Psoriasis
pas de très bon résultats

17/11/2010 | Homme
Psoriasis
la puvatherapie est bien plus efficace

15/11/2010 | Femme
Psoriasis
après avoir essayer divers médicaments pour mon psoriasisi, c'est daivobet qui agit le mieux. le seul inconvénient je trouve (surtout l'été quand la peau est un peu colorée) c'est que la peau s'éclaircit à l'endroit où on en met. cela vient des hormones je pense. mes endroits sont heureusement petits et je peux les couvrir d'un pansement pour ne pas tacher mes vêtements. ...lire la suitehélas pour le cuir chevelu cela ne va pas. et me couper les cheveux ce n'est pas la solution !

07/07/2009 | Femme
Psoriasis
Le seul inconvénient est que la pommade est si grasse, les vêtements en deviennent très gras aussi. A part cela c'est un bon remède qui est très efficace pour moi.