Expériences avec Daivobet

Psoriasis (24 avis)

23/03/2013 | Femme | 39
Psoriasis
c'est une pommade grasse que je mets avec dermovate prescrite par le dermatologue. cela diminue un peu mais j'en ai à de nouveaux endroits.

21/05/2016 | Femme | 41
Maladie de Crohn
dermato a revoir pour evaluer si on continue ou si on essaie autre chose...

07/05/2012 | Homme | 48
Psoriasis
en quelques semaines, le daivobet m'a permis de quasi-éliminer les plaques de pso nombreuses et étendues et épaisses que j'avais aux coudes, genoux, mollets, oreilles... ; ma peau est redevenue douce et souple (mais il reste dez cicatrices plus foncées que la peau saine). J'ai une légère récidive à un coude que je soigne épisodiquement ; seul le cuir chevelu résiste pour ...lire la suitel'instant ; je vais commencer une nouvelle "campagne". Quoiqu'il en soit, je regrette de ne pas avoir connu ce médicament plus tôt car il m'a changé la vie.

25/05/2012 | Homme | 49
Psoriasis
je souffre de crevasses au bout des doigts. après une année d'essais divers de pommades, j'ai demandé un second diagnostic dans une clinique pour la peau. après 2 semaines, les crevasses ont presque disparu ! pas d'effet secondaire jusqu'à présent. je trouve seulement le port de gants la nuit désagréable.

18/08/2012 | Femme | 51
Psoriasis
en 2006, diagnostic de psoriasis. d'abord j'ai utilisé diavonex (si je me rappelle bien le nom) en combinaison avec une autre pommade. je devais les étaler une fois par jour chacune et cela marchait assez bien. depuis 2009 j'emploie daivobet. je le mets une fois par jour mais cela prend du temps avant d'agir. une grosse tache au genou a disparu ainsi finalement après un a...lire la suiten et demi de crème. 2 semaines plus tard,. elle était de retour. donc consultation du dermatologue en septembre 2010 pour lui en parler. il me dit de continuer avec la crème jusqu'à ce que l'endroit soit de nouveau calme. c'est toujours presque avec cet endroit mais jamais complètement fini. est-ce normal ?

03/07/2012 | Homme | 51
Psoriasis
comme crème , daivobet est la Rolls Royce des crèmes pour le psoriasis. rarement j'ai eu un remède aussi agressif contre mes plaques de psoriasis. on ne peut l'utiliser que 30 jours d'affilée. et tout est parti. mais cela revient. heureusement le dermatologue m a prescrit du fumarate de diméthyle en cachet. quelques effets secondaires mais cela passe après quelques temps, ...lire la suitemais plus de crème sur base de vaseline sur mes plaques qui va coller à mes vêtements et ne part pas au lavage. j'emploi daivobet régulièrement avec encore beaucoup de plaisir.

23/08/2018 | Homme | 52
Psoriasis
Psoriasis aux coudes et sous sourcils Plus efficace que les autres produits comme Diprosone. Effet durable Non gras j'en mets deux à trois jours de suite un peu et si cela reviens au bout de quelques semaines selon mes cycles physio (je suis un homme) et activités plus ou moins stressante. Le mieux est certainement de coupler avec une bonne activité physique et de dé...lire la suitetente

22/08/2020 | Homme | 56
Psoriasis
Surface atteinte par le pso trop importante pour pouvoir continuer au Daivobet.

16/03/2019 | Homme | 61
Psoriasis
Après la disparition du daivonex il y a deux ans , je me suis rabattu sur le daivobet . Au tout début , c'était fantastique puis après quelques mois ,le produit devenait inéfficace mais son arret a entrainé des effets rebond . Heuresement le daivonex est ressorti et malgré quelques désagrément d'application , c'est un très bon produit meme sur les ongles Très mauvais...lire la suitee solution le daivobet !

07/01/2018 | Homme | 65
Psoriasis
Si je n'en applique pas je vais me gratter jusqu'au sang. Produit très efficace pour moi.

31/03/2017 | Homme | 69
cataracte fulgurante!

20/11/2018 | Femme | 85
calcipotriol / bétaméthasone (0,5mg/50ug/g)
Les pauvres médecins avec leur 10 ans d'études qui depuis 8 ans les uns après les autres me traitent avec des crèmes de tous ordres : totalement inefficaces. Je vais en vacances a Essaouira au Maroc, en croisant un herboriste traditionnel, je demande a tout hasard une solution pour mes énormes plaques d'hezéma (dos 30 cm² et le dessous des seins). Sans hésitation il me p...lire la suiteropose des applications de souffre à 99,9 % avec une crème neutre, résultat : tout a disparu en 24 h et dans la durée ! !!!!! A les études, les fameuses études qu'ils vous crachent sans cesse à la face !!! hhhaaa je rigole !