catégorie

Muscles / squelette - Myorelaxant

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Muscles / squelette - Myorelaxant

12/10/2021 | Femme | 27
méthocarbamol
J’ai eu besoin de ce médicament dans un cas de contracture musculaire, le médicament fait très vite effet mais pas dans le sens où je l’aurais voulu, je ne sais pas si il décontracte vraiment le muscle mais en tout cas j’ai eu de gros effets secondaires. De gros vertiges, nausées, palpitations, engourdissements, difficulté pour respirer, somnolence. Je suis obligé d’aller ...lire la suitedormir pour contrer les effets..

11/09/2021 | Femme | 27
Alcoolisme
Atteinte de troubles borderline, les alcoolisations aiguës m'arrivaient souvent. En plus de mon traitement journalier abilify 2×15mg, prozac 2×20mg, seresta 4×50mg, noctamide 2mg, on m'a proposé baclofene 3×5mg. Je n'ai jamais rien ressenti de ce fameux baclofene...alcoolisation toujours excessive, aucun apaisement. Aucune efficacité contre l'alcool. J'ai donc demandé à mo...lire la suiten psychiatre un vrai traitement contre l'alcool qui s'est avéré incroyablement efficace et dont on ne parle pas. Le selincro. En effet ce cachet provoque tout les symptômes de l'alcool sauf ce qu'on appellerai positif comme la desinhibition et sensation de bien être. On se retrouve donc avec mal de tête et nausées qui s'accentuent à mesure que l'on consomme. La réaction de la molécule étant comme bloquée au niveau du cerveau. Cela permet de se rendre compte de ce qu'on afflige à notre corps puisque notre cerveau n'est plus satisfait de cette consommation. Malheureusement, le selincro est peu souvent prescrit car évidemment les gens voulant se sentir mieux avec l'alcool ne prennent pas le cachet! Je trouve le baclofene complètement inutile face aux problèmes d'alcool. Enfin 6 ans plus tard (sans le fameux baclofene que j'ai eu 1an), constat: 1 an de sobriété je ne sais même plus ce qui a pu me pousser à boire à me rendre malade, pourrir ma vie et celle d'autrui, provoquer des anxiétés encore plus fortes. En résumé, le baclofene s'est pour s'acheter une bonne conscience du style je me soigne et si vous avez l'impression que le baclofene vous a aider à arrêter, c'est un leur, vous ne pouvez vous remercier que vous même.

28/07/2021 | Femme | 48

06/07/2021 | Femme | 29
Problèmes de dos
J'ai utilisé ce produit dans le contexte que dans un muscles J'ai été contactée. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers le médicament fait effet je l'utilise en Crème

25/06/2021 | Femme | 59
Douleur bas du dos
Lombalgie. Je viens de faire une lombalgie sévère. Je n' arrivais plus à tenir debout. Les médicaments m'ont soulagé. Mais au soir du 4 eme jours Diarrhées.

28/11/2020 | Femme | 62
Arthrose colonne vertébrale
Âgée de 62 ans souffrant d'une polyarthrite rhumatoïde j'ai récemment une douleur et des contactures de la mâchoire ( ATM ) avec fortes douleurs cervicales , mon médecin m'a prescrit des anti douleurs : daffalgan codéine 6 CPS par jour , des calmants tranxene 10mg 6gelules par jour ainsi qu'un anti dépresseur deroxat 20mg 1cp par jour et pour finir du lumiremax 2 cp le so...lire la suiteir ! Sur-medicamentation ! Aucuns résultats sur mon état de santé sinon les effets indésirables sévères sur mon état de santé ! Et une dépendance médicamenteuse dont je n'arrive plus à me passer je suis comme ' droguee' , perdue mal conseillée mal soignée je suis absolument en colère contre ces médecins qui font le '' beurre et l'argent du beurre '' pour eux mêmes et les laboratoires pharmaceutiques , scandaleux ! J'etais infirmière j'ai dû cesser mon activité depuis 10 ans , souffrant terriblement et passant de médecins en médecins traitants , spécialistes , scanners IRM , je me suis laissée '' empoisonnée '' petit a petit sachant pertinemment qu'aucuns traitements n'est actuellement efficace pour les problèmes d'arthrite ! On m'a prescrit de 'tout ' ! des anti inflammatoires j'ai eu des graves problèmes suite à ces medicamentations oedèmes de quinck qui m'ont valut des séjours en cardiologie et urgences ! J'ai des hernies tout le long du rachis cervical et des douleurs a la limite du supportable ! trop près de la moelle épinière je ne suis pas opérable et je déconseille par mon expérience professionnelle les interventions chirurgicales du dos qui ont , pour la plupart , plus handicapé les patients ! Habitant par chance en campagne j'ai fait , sur les conseils d'un ami naturopathe , une cure d'orties que j'ai cueillie tout l'été jusqu'en automne , en soupe en tisanes en salades , cette cure d'orties ramassée loin des lieux pollués , m'a procuré un réel bienfait et a considerablement diminue mes douleurs ayant pu diminuer les médicaments '' chimiques '' en ce moment , début d'hivers , j'ai décidé de prendre un traitement de l'arpagophyteome en teinture mère qui est ni plus ni moins qu'un traitement naturel a base d'orties spécifiques , des cures de magnésium et la prise de 3 a 4 ampoules de vitamine D3 par an ainsi que de lavvitamine C en cure , depuis cet été mon état général s'est considérablement amélioré , moins de douleurs et de fatigue , moins d'état ' dépressif ' meilleur sommeil ( je ne dormais plus tellement les douleurs me paralysais , jambes sans repos , lumbagos et j'en passe ... ) Sans compter le port de colliers cervicaux ! Voilà donc comment d'une arthrose déclarée voici plus de 10 ans ! et le passage par tous '' ces spécialistes de la santé '' je me suis presque retrouvée a l'état de ' légume ' pour enfin décider par moi même , que cela suffisait ! et de me prendre en charge avec des moyens simples peu coûteux et sans effets secondaires ! Ce n'est que mon expérience personnelle et elle n'engage que moi ! je partage cette expérience pour aider des personnes qui comme moi , sont dans le parcours du combattant et qui ne trouvent pas de solutions à leur douleur physique et psychique , car l'une et l'autre vont de paire . J'espère aider par cet témoignage personnel , des personnes à , peut être , non pas guérir ! Mais tout au moins , a considérablement moins souffrir , recouvrer une meilleure qualité de vie au quotidien avec des moyens simples sains et efficaces , du moins , en ce qui me concerne , j'ai pu ainsi diminuer les prises de médicaments de la moitié , tout sevrage est long et difficile , il faut parfois des années ! mais je peux vous assurer qu'avec des compléments dont j'ai cité certains , celà est possible durablement . Courage a tous excusez moi pour ce texte interminable me semble t'il ! mais il me fallait expliquer ce que je fais pour me sentir mieux . Merci infiniment pour votre patience et votre lecture .cordialement . Amy

26/11/2020 | Homme | 16

02/11/2020 | Femme | 34
Arthrose colonne vertébrale
J'ai une lombodiscarthrose, le spécialiste m'a prescrit miorel. Au depuis de la prise, je somnolais grave. Mais après quelques jrs de prise, la diarrhée a survenue avec des maux de ventre horrible.

04/10/2020 | Femme | 23
thiocolchicoside
Enfin un médicament qui a fait effet !! Kiné, ostéo depuis des années, et pourtant état qui s'empire. Doliprane, opium, morphine aucun effet. Quel soulagement avec celui-ci !!! Mais que 7 jours .....

02/10/2020 | Femme | 30
Problèmes de dos
Prescrit par mon médecin suite à une douleur dans l'omoplate et aux niveaux des côtes droites. Je n'ai pas ressentit de diminution de la douleur et beaucoup d'effet secondaires : vertiges, maux de tête, grosse fatigue et sensation de déprime. J'ai pris 3 comprimés par jour, durant deux jours et j'ai arrêté car pas d'effets bénéfique.

08/09/2020 | Femme | 42
méthocarbamol
Pris chaque fois que j'ai des contractures musculaires des cervicales qui sont récurrentes en adéquation avec tramadol et les effets positifs se ressentent rapidement. Rien d'autre n'a d'effet pour ma part. Pas d'effet secondaire me concernant mais je les prends avant de me coucher et je vous assure que je dors comme un bébé

21/08/2020 | Femme | 36
Douleur, général
Prit le soir avant de dormir .. dans la nuit crampe au ventre, nausées, diarrhées

22/06/2020 | Femme | 51
Alcoolisme
J ai commencé à boire de façon très sporadique Apres le décès de mon père je suis passée d une consommation occasionnelle à une consommation obsessionnelles. J ai commencé à aller chez les AA c etait pire. Puis j ai été voir le forum baclofen qui mont aiguillé vers Dr RDB il m a prescrit le baclofene le 10 janvier 2020. 3c par jour en augmentation de 0.5 tous les jo...lire la suiteurs personnellement j augmentais toutes les 2semaines sans ES arrivée à 15cp par jour j ai commencé par avoir des acouphène des maux de tête (pas les migraines) mauvaise circulation du sang hypersensibilité Mais 0 consommation Durant le confinement je pensais que je n allais pas tenir et bien aucune envie de boire. Je commence à redescendre mes doses. Les ES dépendent de chacun et peuvent apparaître au début du traitement ou comme moi à 15cp par jour. Alors franchissez la porte cela vaut vraiment le coup Courage à vous

19/06/2020 | Femme | 57
Lupus
Bonjour; Après des mois de souffrance ,je suis enfin libéré . pour moi effets immédiat après la 1ère prise mes muscles se sont relâchés ,je prend associé aussi des anti douleurs ,et franchement c'est le top ! 15€ la boite non remboursé ce n'est pas correct ,car si l'on prend se genre de médicament c'est qu'on en a vraiment besoin et que les douleurs ne sont plus supportabl...lire la suitees... Au bout d'une journée ,je revis !!!

12/06/2020 | Femme | 20
Douleur musculaire
Je l’ai pris 4 jours suite à une contracture persistante, je l’ai pris en même temps qu’un anti inflammatoire Profénid, très peu d’effet, toujours des douleurs En plus de ça de grosse crampe abdominale en fin de nuit (je le prend vers 20h et les crampes apparaissent vers 5h) et des crampes en fin de matinée. De la somnolence mais c’est supportable. Je ne le recommande...lire la suite pas car à part avoir mal aux ventre je n’ai pas été soulagée

29/05/2020 | Femme | 33
méthocarbamol
suite à une lombalgie sévère mon médecin m'a prescrit ce médicament 2 le soir action casi immédiate je me suis senti tomber une sensation très étrange le lendemain quand je me suis réveillé là c'était l'horreur vertiges sensation de malaise pression dans la tête limite la gueule de bois un vrai calvaire je déconseille fortement ce médicament qui reste cher pour peu de rés...lire la suiteultats

19/05/2020 | Femme | 49
méthocarbamol
Sciatalgie et cruralgie depuis 15 jrs. Introduction Lumirelax + Doliprane. Au bout de 48h, moins de douleurs mais la prise du matin du Lumirelax, au bout de 1h30 à 2 H, trouble de la vue, sensation d'ivresse, puis vertiges, palpitations, sensation de malaise... Horrible. Ça a duré la matinée. Plus jamais ce médicament

07/03/2020 | Homme | 56
Alcoolisme
Pendant des années, j'ai bu 2 bouteilles de 70 cl de rhum à 40°. Je buvais le soir pour calmer mon angoisse professionnelle et dormir. Je suivais une psychothérapie sans effet sur ma consommation. Un jour, un nouveau psychiatre m'a prescrit du Baclofène d'abord à 60 mg/j puis 80 puis 100. Le désir d'alcool a disparu. Cela fait maintenant 13 semaines que je n'ai plus achet...lire la suiteé de rhum ! Je ne bois plus qu'un verre de vin le soir au dîner avec ma femme et cela me va bien. Je suis redescendu à 80 mg/j. Je recommande la lecture des blogs sur le Baclofène ainsi que la lecture du livre "Baclofène, la fin de notre addiction". Pour ma part, les effets secondaires sont très légers : somnolence en regardant la télé après le dîner, réveil nocturne vers 3h du matin. J'ai essayé des somnifères mais je crains leurs effets secondaires et l'accoutumance ; je préfère m'en passer.

09/02/2020 | Femme | 55
thiocolchicoside
Une diarrhée très violente le lendemain, j'ai une colopathie fonctionnelle ça l a réveillé (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de crise).

15/11/2019 | Homme | 49
Douleur musculaire
suite a de forte tensions musculaire mon médecin m as prescrit ce médicament 2 comprime matin et soir mais certaines tensions persiste

04/10/2019 | Femme | 24
Douleur musculaire
Sciatique pendant 2 ans, maintenant guérie grâce à la méthode Mc Kenzie, inflammation des sacroiliaques, et torsion au milieu du dos depuis environ 1 an qui donne également douleurs neuropathiques, violentes contractures et violents spasmes tout au long de la chaine musculaire antéro postérieure Relativement efficace pour contractures musculaire modérées, mais efficacité...lire la suite diminue avec accoutumance. En revanche peu efficace si contractures/ spasmes violents et/ ou douleurs neuropathiques. C'est un médicament qui calme les symtomes, mais ne guerit pas la cause

29/07/2019 | Femme | 26
Douleur bas du dos
Le lendemain de la prise de ce médicaments, des diarrhée violente sont apparu et des vertiges également, mêmes effets pour plusieurs personnes de mon entourage

28/06/2019 | Femme | 38
Douleur musculaire
J'ai de forte douleurs au dos depuis 1 an et la grosse crise... Je vais voir mon médecin qui me prescrit miorel (2 comprimé matin et soir). Je ne connaissais pas mais le pharmacien a trouvé que la dose était un peu élevé mais je fais confiance au médecin..... Résultat 24h après plus mal au dos mais des spasmes au ventre incroyables et des diarrhées (5 fois par jour).j'ai a...lire la suiterrêté mais Aujourd'hui 5 jours après l arrêt toujours les maux de ventre et diarrhées (2 fois par jour, y a du mieux)....

14/06/2019 | Femme | 34
Lumbago

29/05/2019 | Femme | 28
Douleur musculaire
Suite à une cervicalgie et des contractures musculaires au niveau des trapezes j'ai pris ce médicament. Un le soir au repas et un le lendemain matin au repas. Je me suis sentie mal au bout de 2 heures suite à la prise du médicament . Des renvois ont commencés cela ma fatiguée je me suis allongée puis me suis sentie très mal pour finalement vomir et vomir encore . Horrible...lire la suite et après avoir vomis je me sens toujours aussi mal. 8 euros déboursés pour un médicament non remboursé qui plus est n'a pas du tout fonctionné.

15/04/2019 | Homme | 60

05/04/2019 | Femme | 23
thiocolchicoside
Suite à une grosse contracture du trapèze, supposée disparaitre au bout d'une semaine, mon médecin m'a prescrit du miorel, un ipp et un autre décontractant. Une catastrophe, la douleur a un peu diminué pendant le traitement mais elle est de retour en force dès l'arrêt. Dès le lendemain de la 1ère prise, des diarrhées jusqu'à 5 fois par jour, des crampes qui l'empêchent de ...lire la suitebouger et de respirer normalement (ça continue 3j après). Je ne comprends pas comment on peut prescrire un médicament pareil.

Myolastan

27/03/2019 | Femme | 43
tétrazépam
Je fais des lombalgies aigües à répétition depuis 2000. Le Myolastan m'était prescrit à l'époque. Son efficacité était impeccable et je n'avais aucun effet secondaire. Il fallait simplement le prendre le soir car il faisait somnoler. Dommage qu'il ne soit plus commercialisé (je m'abstiendrai d'aborder les raisons de ce retrait de la vente .... )

27/03/2019 | Femme | 43
méthocarbamol
Le médecin m'a prescrit Lumirelax suite à une lombalgie aigüe, l'efficacité est inexistante par contre j'ai arrêté d'en prendre car le Lumirelax me donne d'importants maux de tête. Décidément, rien ne remplacera le tétrazepam.

08/02/2019 | Femme | 53
Fibromyalgie
Diagnostiquée fibromyalgique en Décembre 2008, suite décès de mon papa. Et entraîne également uneepression. J'ai erré plusieurs années, avant de trouver un médecin de la douleur formidable et à l'écoute. Depuis, je prends 6 comprimés /jour de lumirelax, tresfficaceur les crispations de la mâchoire et des muscles. Efficace rapidement après la prise, Et au cub effets se...lire la suitecondaires.... Dommage, plus de remboursement de la cpam, il faut faire jouer la concurrence des pharmaciens - le moins cher trouver 6,10€ au + cher 9,50€ C'est honteux, 9 boîtes/mois Soit' 55€ non remboursés : pourtant le service médical rendu est important. études à revoir

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3166)
Contraception - autre (2268)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1900)
Epilepsie (1851)
Douleurs - morphine (1717)
Cholestérol (1691)
Dépression - antidépresseurs autre (1606)
Douleurs (1380)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1295)
Tension artérielle - beta bloquant (997)
Troubles d'angoisse (944)
Diabètes - médicaments oraux (934)
Cancer - hormones et antihormones (824)
Toxicomanie (724)
Allergies (631)
Système immunitaire - immunosuppression (621)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (596)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (536)
Antibiotiques - quinolones (512)