Pour  Migraine X

Mal de tête (3 avis)

01/04/2013 | Femme | 52
rizatriptan
en 2001, on m'a conseillé maxalt. plus jamais une journée complète de migraine. je suis sûre qu"en prenant maxalt, la migraine disparait. c'est très rare que la crise est plus sérieuse et que je dois en reprendre un qprès quelques heures. je suis supercontente qu"on m'est avisé ce médicament après qu imigrane ne faisait plus rien ! je voudrais bien que l'emballage soit mo...lire la suitedifié. véritables gaspillage et beaucoup de travail pour les déballer. ridicule 3 cachets par boite platifiée qui se retrouve dans la poubelle. très vraisemblable que le prix baisse ainsi !! une commande de maxalt et votre fortait est atteint.

17/03/2013 | Homme | 47
rizatriptan
j'utilise maxalt depuis des années quand j'ai une crise de migraine, cela se produit 3 ou 4 x par an après une période de forte tension. je le prends seulement si je dois vomir et que je ne contrôle plus la migraine. en quelques heures le gros est passé en général et c'est de nouveau supportable de manière à ce que même la lumière est de nouveau supportable. maxalt agit s...lire la suiteur moi efficacement.

28/02/2013 | Femme | 46
rizatriptan
Depuis plus de 15 ans migraines sans le savoir à cause de mauvais diagnostiques! Première prise ce soir et .... Le bonheur! En moins d'une heure, plus de mal! Malgré ma peur à cause des effets secondaires possibles, rien de plus qu'un léger engourdissement et légère fatigue! Enfin le bon traitement!!!

11/02/2013 | Femme | 49
rizatriptan
je l'ai pris des années quand j'avais une crise. parfois cela agissait de suite et parfois bien moins. ces derniers temps maxalt n'agissait en général plus aussi bien.

29/01/2013 | Femme | 27
rizatriptan
après avoir essayé plusieurs médicaments, c'est maxalt en cachet à fondre qui agit le mieux si je sens venir la migraine. il faut bien le prendre à temps car le cachet agit moins apparemment si on le prend trop tard. comme effet secondaire : un peu abrutie, plus fatiguée pendant l'action du médicament.

24/01/2013 | Homme | 17
rizatriptan
depuis 13 ans la migraine et je n'ai que 17 ans. j'ai tout essayé et c'est maxalt jusqu'à présent qui agit le mieux contre une crise mais parfois cela ne marche pas du tout. je prends aussi chaque jour des betabloquants pour prévenir les crises ce qui ne marche pas à 100 %. mon expérience avec maxalt est que si cela marche , cela marche très bien, mais si cela ne marche pa...lire la suites on en devient un peu désespérée. après l'utilisation de maxalt, je me sens très abruti, fatigué et je dois me reposer les premières heures, ma tête est encore très sensible à ce moment là.

06/01/2013 | Femme | 48
rizatriptan
maintenant que je suis dans le retour d'âge, je fait tout à coup de la migraine, et pas un peu ! c'est tel que parfois je ne peux pas travailler et la douleur me fait pleurer. c'est toujours derrière un oeil et dans la nuque. je suis en train d'essayer des médicaments mais c'est maxalt qui agit pour l'instant le mieux (me sens droguée, picotements, lègere dans la tête). c...lire la suite'est très ennuyeux surtout au travail mais cela passe après 1 heure. ce drôle d'emballage (par bloc de 3 cachets et 2 blocs par emballage), je le trouve très mauvais. je comprends que le prix de ces cachets augmentent. ces blocs sont rechargeables donc pourquoi toujours des nouveaux avec 3 cachets ??? dommage pour le côté financier !!

27/12/2012 | Femme | 62
rizatriptan
c'est la première fois que des médicaments font diminuer mon mal de tête en une heure et demi. j ai du prendre 2 cachets par jour. j'ai lu 2 messages (du 8-04-2012 et 16-08-2012) qu'ils n'avaient qu'encore plus mal. ils avaient les cachets à fondre. je ne les supporte pas non plus. dans les cachets à fondre il y a de l'aspartam (même dans le paracétamol) et cela donne mal ...lire la suiteà la tête). peut-être essayer les cachets ordinaires pour voir, on ne sait jamais ! en tous cas je suis très positive en ce qui les concerne.