maladie

Vomir

Comparez les expériences avec les médicaments pour vomir

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Motilium 2 3,5
Primperan 2 1
Donormyl 1 4
Prokinyl 1 3
Vogalene 1 5
Flagyl 1 1
Anausin Metoclopramide 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: vomir

Motilium

Motilium

09/02/2023 | Femme | 22
dompéridone
Vomir
J'ai une gastroparesie cela m aide beaucoup. J'arrive à manger plus. Et moin de symptômes de la maladie grâce à ce médicament

Primperan

24/10/2022 | Femme | 34
Vomir
J’ai eu la langue ainsi que les lèvres et les mâchoires qui se sont contractées involontairement quelques heures après une journée de prise et le lendemain après le comprimé du matin j’ai eu des effets toute une après midi. Ces effets m’ont conduits aux urgences. Comme les symptômes ont laissé penser à un AIT et j’ai été hospitalisé en neurologie. Le lendemain, le neuro...lire la suitelogue m’a expliqué qu’il s’agissait d’effets secondaires de ce médicament. A cause de ce médicament et du manque de connaissance de ses effets secondaires par le médecin urgentiste j’ai passé une nuit à l’hôpital perfusé pour éviter des caillots sanguins de crainte d’un AVS après AIT ou d’une répétition et j’ai eu vraiment peur pour ma santé ! Je suis épuisée par cette mauvaise expérience et ne recommande absolument pas ce traitement. Un cauchemar !

Primperan

06/11/2021 | Femme | 37
Vomir
Bonjour, Mes yeux ont commencé à se tourner en l’air, ma mâchoire a se serrer et ensuite ma tête tombait en arrière. J’ai hurler « je ne veux pas mourrir ». J’ai pris un coussin pour tenir ma tête… j’avais 12 ans… j’en ai maintenant 37 et j’ai un vrai traumatisme. J’ai peur des médicaments et j’ai peur quand je suis seule qui m’arrive quelque chose. Il devrai être INTERD...lire la suiteIT

Prokinyl

04/03/2017 | Femme | 27
Vomir
Expérience désastreuse avec ce médicament... il m'avait été prescrit pour des nausées lors d'une gastro. 1ère prise, tout s'est bien passé. 2h environ apres la deuxième prise, un sentiment de nervosité s'est emparé de moi. Je ne pouvais plus tenir en place. Puis ma langue s'est mise à avoir des spasmes sans que je puisse les contrôler. Ma mâchoire s'est ensuite bloquée, m...lire la suitees dents se sont mises à claquer toute seule. Appel du samu qui m'a dit que c'étaient les effets secondaires du prokinyl que cela allait se dissiper tout seul au bout de quelques heures... il m'a conseillé d'aller aux urgences où on m'injecterai du valium pour calmer la crise rapidement. Direction les urgences qui m'ont prit en chargement rapidement. Sauf qu'on a du m'injecter 3 doses de valium afin de dissiper les symptômes car étant un médicament a efficacité prolongée, la crise qui s'erait stoppée grâce au valium est revenue 1h apres! Je déconseille grandement ce médicament, et ne comprends pas comment il peut encore être prescrit! Il faut savoir que dans les effets secondaires dit "fréquents" qui concerne donc 1 personne sur 10 (ce qui est énorme!!!) la réaction allergique que j'ai eut y est mentionnée!! C'est scandaleux!!!!

Donormyl

30/09/2016 | Femme | 30
doxylamine
Vomir
J'ai pris du donormyl (doxylamine) pendant 2 mois pour traiter des nausées et vomissements pendant ma grossesse (l’effet antihistaminique de cette molécule). Mon état de santé s’est nettement améliore, j'ai passé de vomir 10- 15 fois pas jours a 2-3 fois par jour. C'est le seule remède qui a fonctionné pour moi, et cela m'a permis de contrôler la perte de poids et la ...lire la suitedéshydratation.

Flagyl

20/02/2016 | Homme | 63
métronidazole
gastro enterite

Vogalene

02/05/2015 | Femme | 28
métopimazine
Efficace dès la 1ère prise après 1 journée de vomissement

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (984)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)