Vomir

Comparez les expériences avec les médicaments pour vomir

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Donormyl 1 4
Prokinyl 1 3
Vogalene 1 5
Flagyl 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: vomir

04/03/2017

Prokinyl (métoclopramide)
Vomir

Expérience désastreuse avec ce médicament... il m'avait été prescrit pour des nausées lors d'une gastro. 1ère prise, tout s'est bien passé. 2h environ apres la deuxième prise, un sentiment de nervosité s'est emparé de moi. Je ne pouvais plus tenir en place. Puis ma langue s'est mise à avoir des spasmes sans que je puisse les contrôler. Ma mâchoire s'est ensuite bloquée, m...lire la suitees dents se sont mises à claquer toute seule. Appel du samu qui m'a dit que c'étaient les effets secondaires du prokinyl que cela allait se dissiper tout seul au bout de quelques heures... il m'a conseillé d'aller aux urgences où on m'injecterai du valium pour calmer la crise rapidement. Direction les urgences qui m'ont prit en chargement rapidement. Sauf qu'on a du m'injecter 3 doses de valium afin de dissiper les symptômes car étant un médicament a efficacité prolongée, la crise qui s'erait stoppée grâce au valium est revenue 1h apres! Je déconseille grandement ce médicament, et ne comprends pas comment il peut encore être prescrit! Il faut savoir que dans les effets secondaires dit "fréquents" qui concerne donc 1 personne sur 10 (ce qui est énorme!!!) la réaction allergique que j'ai eut y est mentionnée!! C'est scandaleux!!!!
30/09/2016

Donormyl (doxylamine)
Vomir

J'ai pris du donormyl (doxylamine) pendant 2 mois pour traiter des nausées et vomissements pendant ma grossesse (l’effet antihistaminique de cette molécule). Mon état de santé s’est nettement améliore, j'ai passé de vomir 10- 15 fois pas jours a 2-3 fois par jour. C'est le seule remède qui a fonctionné pour moi, et cela m'a permis de contrôler la perte de poids et la ...lire la suitedéshydratation.
20/02/2016

Flagyl (métronidazole)

gastro enterite
02/05/2015

Vogalene (métopimazine)

Efficace dès la 1ère prise après 1 journée de vomissement

Dépression (1491)
Ablation de la thyroïde (368)
Hypothyroïdie (297)
Acidité (197)