maladie

Nausée - mal au coeur

Comparez les expériences avec les médicaments pour nausée - mal au coeur

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Contramal 1 3
Champix 1 4
Levothyrox 1 2
Implanon 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: nausée - mal au coeur

06/01/2024 | Femme | 16
Nausée - mal au coeur
Ma fille a pris du primparan 1 comprime hier soir avant de se coucher et le lendemain 15h langue contracturée difficulté à respirer. Direct aux urgence 7h d attente passage en neurologie un.IRM car contracture du cou incontrôlable. Mâchoires serrées impossible à ouvrir etc... on a eu très peur. Hospitalisation oblige. Mediacelent ultra dangereux. Il devrait pas être commer...lire la suitecialise....😐

01/08/2022 | Homme | 30
Nausée - mal au coeur
J’ai pris ce médicament après avoir eu des nausées. Quelle erreur j’ai faite. Le pire jour de ma vie. Je prends les 3 comprimés comme me l’a dit mon Medecin le matin, le midi et le soir. Le soir je commence à être agité, paniqué. Puis viens une dystonie (paralysie) de tout le visage avec les zygomatiques tendus et les lèvres serrées comme si je faisais un selfie ...lire la suitede mauvais goût. Je n’ai jamais connu ça de ma vie : j’étais paniqué et je voulais mourir pour que ca passe. Alors que : J’ai déjà eu des attaques de panique quand j’étais plus jeune, mais bien au contraire j’avais peur de mourir à ce moment-là. Je voulais vivre. Là c’était tout le contraire, ça m’a choqué. LE PIRE MÉDICAMENT que je n’ai jamais pris. J’ai fini aux urgences en surveillance, traité sous benzodiazepines. Les urgentistes étaient à peine surpris. Apparemment c’était un effet secondaire courant avec ce médicament. Comment un tel médicament peut-il avoir une autorisation de mise sur le marché ? J’ai fait une déclaration de pharmacovigilance. Ce médicament est dangereux. On pense se soulager d’une nausée, et finalement on termine aux urgences avec l’envie de passer par la fenêtre. Il y a un problème là non ? Je suis un jeune homme de 30ans heureux de vivre et sain, donc je le répète ça m’a choqué !

Vogalene

22/06/2022 | Homme | 27
métopimazine
Nausée - mal au coeur
Je prends du Vogalène 15 mg si besoin est, je suis de nature anxieuse et parfois cela débouche sur des nausées (surtout au réveil). Le médicament est moyennement efficace et me concernant il me fatigue, je ne ressens pas de fatigue si je prends du Vogalène Lyoc 7,5 mg, c'est assez gênant à 15 mg. Néanmoins pas d'autres effets indésirables.

Vogalene

10/05/2022 | Femme | 69
métopimazine
Nausée - mal au coeur
nausées. Pas eu d'effets secondaires ..à ma connaissance un coup de chance!! La haute autorité de santé ne recommande pas ce médicament de même que d'autres médicaments pour soulager nausées et vomissements dont le motilium etc, notamment chez l'enfant et les personnes âgées + 60 ans (graves effets secondaires nota

01/02/2022 | Femme | 28
Nausée - mal au coeur
Suite à une infection Covid il m’a été prescrit ce médicament à hauteur de 3 comprimés par jour. Au bout du deuxième jour, un mal être mental intense, des palpitations, des douleurs à la tête, une dépression foudroyante avec pensée noire, mal au jambe, à 2 doigts du malaise… Ce médicament est dangereuse car les effets secondaires sont fréquents… arrêté le dès les premiers...lire la suite symptômes

24/01/2022 | Femme | 26
Nausée - mal au coeur
Après grosses inquiétudes et appel du Samu, à cause du primpéran Bouche et langue qui se paralysent et difficultés respiratoires je déconseille fortement

14/01/2022 | Homme | 24
Nausée - mal au coeur
Suite à des Vertiges rotatoire un médecin urgentiste ma prescrit Métoclopramide Mylan 10 mg, C’était une horreur !!!! Après l’avoir pris pendant le repas grosse fatigue obligé d’aller faire une sieste tellement j’étais Hs, pourtant je suis très actif Dans les magasins la lumière & tout les objets je me sentais vraiment mal Effet Énorme fatigue, impossible de co...lire la suitenduire, sensation d’être à l’ouest !! HS J’ai arrêté au bout de 8 jours & tout était devenu dans l’ordre

04/09/2021 | Femme | 22
Nausée - mal au coeur
Ce texte résume l'enfer que j ai vecu avec le Primperan À toi qui es rentré dans ma vie en juin 2020 dans le but d'apaiser mes symptômes. Au regard du monde, tu parais tellement innocent et personne ne se méfie de toi. Encore la veille, avant que tu ne croises mon chemin, malgré mes grandes difficultés, j'étais prête à me battre , à déplacer des montagnes et à prof...lire la suiteiter de la vie. Un mardi à 12 h ,4h apres ta prise , ma vie a basculé dans l'enfer qui dura 1 ans Tu as commencé à envahir mes pensées, mes idées, et même mes visions mettant mon corps dans une détresse au bord de la psychose. Tu as accaparé mon esprit, tout me paraissait irréel comme un cauchemar permanent . Rester assise ou même allongée etait quasiment impossible et je faisais les cent pas en essayant de crier mon désarroi, mais sans pouvoir mettre des mots. Je regardais souvent mes photos d'avant avec nostalgie en pensant ne plus jamais retrouver ce sourire. Mon visage se déformait de jour en jour, cela était tellement insupportable que j'étais prête à faire l'impardonnable pour enfin retrouver l'apaisement. Il n'y avait plus de détente,ni plaisir,ni sommeil , ni apaisement. Même avec le temps, tu persistais sans me laisser de repis. Tu jouais bien ton jeu et tu accusais tes confrères. Tellement sournois que personne ne pensait que tu étais la cause. Mais le 12 mai 2021, voyant mon état se dégrader , j'ai commencé à avoir des doutes et j'ai commencé à t'analyser. Sans aucune conviction, je décidait de me séparer de toi. Et quelques jours après j'ai senti un bien-être revenir enfin. De jour en jour, je me sentais de mieux en mieux , mon energie revenait. 3 mois après t'avoir quitté, j'ai retrouvé enfin la force de me battre et de déplacer de nouveau des montagnes malgré les difficultés qui persistent encore. Sache que tu as laissé une marque en moi et je ne suis pas prête de t'oublier "Mon Primperan".

08/02/2021 | Femme | 20
Nausée - mal au coeur
Étant sujette à des nausées presque tous les jours depuis toute petite et n’ayant pas trouvé les raisons, mon médecin m’a prescrit du primperan. Au début, j’en prenais tous les jours et d’un coup je me suis sentie comme déprimée. Je n’avais plus goût à la vie, comme si je n’avais rien à faire là. J’ai même eu des pensées suicidaires... à ce moment là, je traversais un pass...lire la suiteage compliqué dans ma vie donc le médecin n’a pas du tout fait le rapprochement. J’ai quand même décidé de l’arrêter un petit moment et retester plus tard. Mais depuis, à chaque fois que j’en reprend, je ressens exactement la même chose. J’en ai donc conclu avec mon médecin que c’était des effets secondaires.

22/08/2020 | Femme | 28
Nausée - mal au coeur
j'ai à plusieurs reprises prit ce médicament suite à des nausées. A chaque fois je n'avais plus de nausée, donc efficace mais en revanche je me sentais extrêmement mal ensuite. je suis désormais certaines que ce médicament provoque chez moi de très graves troubles. Des pensées suicidaires durant les heures suivant la prise (environ 12h), un mal être mental extrême, clai...lire la suiterement la folie, l'horreur.

14/08/2020 | Femme | 20
Nausée - mal au coeur
Au bout du 3 eme comprîmes (sur 2 jours): Œdème de Quick, langue gonflée, paralysie visage, langue qui sort de la bouche hyper tendue. Je ne comprend pas que l’on puisse encore prescrire un médicament aussi dangereux, un œdème n’est pas anodin et très traumatisant!

14/07/2020 | Femme | 33
Nausée - mal au coeur
Pris pendant 3 mois en début de grossesse à cause des nausées, ce qui a réduit l'inconfort de moitié. A généré une dépression légère pendant utilisation (envie de rien qui s'installe progressivement), puis très grave réaction d'anxiété au sevrage (après 2 jours sans prise) avec idées suicidaires.

16/11/2019 | Femme | 27
Nausée - mal au coeur
J'ai a plusieurs reprises étais amenée à prendre ce médicament et j'ai mis quelques temps à faire le lien entre mon état et ce médicament. En effet, maintenant c'est sûr cela entraîne chez moi brutalement des pulsions suicidaires, délires, dépression, mal être général, insomnie. Je n'ai pas d'affection psychologique à la base, mais ce médicament me rend absolument foll...lire la suitee et au bord du suicide... Attention donc ....

05/02/2018 | Femme | 25
Nausée - mal au coeur
J'ai pris du primperan pour un long trajet en voiture car j'ai tendance à être malade. Après 10h de route j'ai commencé à avoir ma langue qui s'est mise à gonflée je ne pouvais plus fermer la bouche. Ensuite, mon regard partait dans tout les sens sans que je puisse le controler. J'ai ensuite eut des contractures musculaires terribles. Mes cuisses étaient du béton ! ...lire la suiteJ'ai terminé aux urgences à faire des convulsions et passé la nuit en observation. Ce médicament est un véritable poison !!!!

Levothyrox

07/09/2017 | Femme | 65
lévothyroxine
Nausée sueur fatigue

15/03/2017 | Homme | 43
Nausée - mal au coeur
Le primpéran m'a fait connaître un des pires moments que j'ai connu. Suite à la prise de ce médicament à l'âge de 16 ans, j'ai développé un oedème de quincke peu de temps après la prise: mes lèvres, paupières, cou se sont mis à gonfler. Le SAMU est venu me chercher alors que j'avais bcp de mal à respirer. Puis comme décrit dans d'autres commentaires, j'ai eu des contractio...lire la suitens musculaires très fortes au niveau des mâchoires et de tout le corps. Mes mâchoires partaient dans tous les sens. J'ai passé environ 3 heures dans cet état, mon visage était méconnaissable. On me tenait la langue pour que je puisse respirer. Etant jeune, j'ai passé la nuit à l'hôpital avec des perfusions. Maintenant j'ai 43 ans et cette expérience m'a énormément marqué car j'ai pensé mourir - les médecins ne comprenaient pas ce qui se passait. J'y pense encore régulièrement.

19/01/2017 | Femme | 22
Nausée - mal au coeur
Apres une intoxication alimentaire, avec plus d'une vingtaine de vomissement. Mon médecin m'a prescrit du Primperan en injection intra-musculaire. Je vous avoue que la piqûre n'est pas agréable mais elle soulage et son rôle donné est extrêmement bien tenu. Je ressens parfois des douleurs dans la jambe ou j'ai eu mon injection les heures qui suivent . J'ai une fatigue dans...lire la suite l'heure qui suit aussi, une sieste d'une ou deux heures suffit à me remettre. Je ne constate os d'autres effets indésirables.

17/04/2016 | Femme | 17
Nausée - mal au coeur
J'ai eu des nausées dû à des sushis, donc mon médecin m'a prescrit du PRIMPERAN 10mg, qui m'a donné comme effet secondaire la somnolence 2jours, et au dernier jour m'a fais des contractures au niveau de mes yeux, et donc ils se révulsaient.

06/10/2015 | Femme | 35
Nausée - mal au coeur
J'ai une expérience désagréable et similaire: après avoir pris primperan pendant 2 jours (3x/j), j'ai commencé à avoir un mâchoire bloqué et mal à parler et respirer, je me sentais comme anesthésié dans l'intérieur de la gorge. J'ai paniqué, le médecin dans mon travail a suspecté une intoxication alimentaire et a appelé ambulance. Après la prise de sang, test des nerfs et ...lire la suite2h30 à l'hôpital le médecin a conclu que ces sont des effets secondaires du primpéran. A un moment, j'avais l'impression de ne plus contrôler mon visage, de faire les grimaces sans le vouloir... vraiment pas sympa et surtout flippant. J'ai l'impression que dans mon cas les effets étaient amplifiés par le sucre: j'avais pris un petit chocolat 1h avant la première crise et un thé fort sucré avant la deuxième. J'ai arrêté ce médicament hier et j'avais la nuque tendu encore aujourd'hui. Faites super attention si vous utilisez ce "super" médicament. Je ne comprends pas non plus comment il peut encore être en vente...

06/08/2015 | Femme | 28
Nausée - mal au coeur
Bonjour mon gynécologue me l'a prescrit pour des nausées et légers vomissements de grossesse. La pharmacienne m'a conseillée d'en prendre le moins possible et heureusement. J'ai pris par précaution le soir un demi cachet de 15 mg. Avec ce médicament mon coeur s'est ralenti je n'ai pas dormi de la nuit il m'a semblé possible que mon coeur pouvait s'arrêter, enceinte j'étai...lire la suites inquiète et regardé les effets secondaires possibles le lendemain matin, lorsque j'ai vu qu'il y avait ce risque mentionné en assez fréquent avec en effets graves arret cardiaque cela a confirmé mon instinct. Je suis choquée qu'enceinte on puisse le préconiser et vous invite à essayer autre chose de plus naturel en lisant la notice avant! A retirer du marché!

Risédronate

01/08/2015 | Femme | 72
risédronate monosodique
Nausée - mal au coeur
nausées difficilement supportable et obligation de prendre d'autres médicaments pour combattre ces nausées!!!

Contramal

05/03/2015 | Homme | 64
tramadol
Nausée - mal au coeur
Après avoir pris du Brufen Forte 600 mg, le médecin m'a prescrit Contramal 100 pour mieux gérer mes douleurs provenant d'une lombosciatalgie. Bien mal m'en a pris car dès la première prise à 22h, j'ai commencé à avoir des vertiges vers 4h du matin. Autres désagréments ressentis jusqu'au soir : nausées, sueurs froides et envies de vomir.

30/01/2015 | Homme | 40
Nausée - mal au coeur
Comprimé efficace en cas de gastro ou de nausée du au mal des transports.

02/01/2015 | Femme | 33
Nausée - mal au coeur
J'avais vomi dans la nuit, et le lendemain mon médecin traitant m'a prescrit primperan contre nausées. Mais au bout de presque 2 jours, à chaque fois que je prenais le comprimé, j'avais une sensation de malaise, d'envie de tomber dans les pommes, m'évanouir. J'ai passé ma nuit du réveillon du 31 décembre dans le noir dans la chambre sans réussir à dormir. J'avais une gr...lire la suiteande fatigue, du mal à me trainer, plus de force musculaire, plus d'envie et aussi une raideur constante au niveau de la nuque.en faisant des recherches sur la pharmacovigilance, j'ai vu que le PRIMPERAN peut interagir avec le LEVOTHYROX. Merci de prévenir : c'est en prenant le PRIMPERAN pour les nausées qu'il a diminuer l'absorption de mon LEVOTHYROX (pb de thyroïde). C'est ce qui a fait que j'ai ressenti beaucoup de fatigue et faiblesses musculaires Attention de ne pas prendre la METOCLOPRAMIDE (PRIMPERAN) avec la LEVOTHYROXINE !!!!

23/04/2014 | Femme | 30
Nausée - mal au coeur
Il est maintenant connu que le Primpéran, donné bien souvent en périopératoire, a des effets sur le SNC et provoque angoisse, panique, désorientation et autre. Il n'est plus trop usité à l'hôpital.

30/10/2012 | Femme | 37
Nausée - mal au coeur
après une semaine de fort maux d'estomac et de nausées, prescription d'Anausin metoclopramide. après 2 jours cela marchait bien. avec également tramadol, omeprazol et amoxicilline.

Implanon

29/10/2012 | Femme | 19
etonogestrel
Nausée - mal au coeur
j'ai un implanon depuis environ 2 mois, mise en place super facile, pas de douleur , cela a été. après j'ai eu beaucoup de douleurs musculaires et un bleu. j ái été réglée une fois environ 4-5 jours ce que je troube bien ennuyeux, je n'avais pas compté sur cela ! depuis cette semaine bien mal au ventre, ventre gonflé et vomis par 3 fois déjà. j ai bien la nausée surtout...lire la suite le matin et suis fatiguée. je prends des médicaments et je lisais sur le net que cela peut diminuer la protection. donc j espère que ce n'est pas autre chose. je ne sais pas si c'est du à implanon et je vais consulter mon médecin. pour le reste je trouve cela facile,plus besoin de penser à la pilule. fantastique !

01/09/2012 | Homme | 22
Nausée - mal au coeur
cela faisait déjà une semaine et demi avec la nausée donc le docteur m'a prescrit cela (il pensait que j'avais une grippe intestinale) j'ai commencé le mercredi et le jeudi soir, au restaurant, tout à coup des spasmes dans le visage et la nuque. la famille a donc appelé une ambulance, les ambulanciers pensaient que c'était à cause que j'étais en train de diminuer avec der...lire la suiteoxat. ils m ónt alors conseillé de reprendre la dose complète de deroxat. mais les spasmes ont persisté jusque dans la nuit. je n'ai plus pris primperan ce soir là et depuis samedi cela va mieux. en cherchant les effets secondaires , je suis arrivé sur ce site et je suis quasiment sûre que la cause est à primperant et pas deroxat. je ne comprends pas que ce remède est encore dans le commerce après avoir lu toutes ces expériences..... c'était vraiment une expérience très désagréable.

Champix

20/08/2012 | Femme | 19
varenicline
Nausée - mal au coeur
j'en suis au 4e jour de champix. le tabac a diminué, cela n'a plus bon goût. j'ai bien des nausées. il est en ce moment 5h27 du matin. je me suis réveillée à 2h car j'étais très nauséeuse mais cela ne passe pas. c'est très désagréable, je ne sais pas comment me mettre. si je m'assoie cela va un moment mieux mais cela recommence, je me couche , même histoire. mon ami prend ...lire la suiteaussi champix mais lui il ronfle, bien sûr ! j'espère que cela va s'arranger. quelqu'un a-t-il eu la même chose ?

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)