maladie

Mal à la gorge

Comparez les expériences avec les médicaments pour mal à la gorge

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Zaldiar 1 5
Ibuprofène 1 2
Fungizone 1 1
Ofloxacine 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: mal à la gorge

11/07/2022 | Femme | 54
Mal à la gorge
J'ai utilisé ces pastilles par 2 fois au cours de mon existence et pour moi ça a été magique. Les douleurs horribles se sont estompées. Alors quand je lis que ce médicament n'a pas prouvé sont efficacité je me dit que j'ai eu de la chance, peut être.

17/09/2020 | Femme | 16
Mal à la gorge
Je prends le sirop maxilase car j'avais une grosse angine persistante, aucun effet secondaire, goût plutôt bon , marche plutôt bien .

11/02/2019 | Femme | 57
Mal à la gorge
Arrêtez d'être hypocondriaque, le moindre pet de travers est pour vous un effet secondaire. Moi je prends ce médicament sans me poser de question existentielles, il est très efficace pour le mal de gorge, en 48 heures celui-ci disparaît et ce n'est pas la première fois que j'en prends.

11/10/2018 | Homme | 70

02/05/2018 | Homme | 28
Mal à la gorge
Mon dieu que de petites natures sur ce site, c'est des pastilles à sucer pas une chimio Pastilles à sucer, pas spécialement bonne, pas spécialement efficace...comme beaucoup de pastilles. Effet secondaire: haleine qui sent la pastille à sucer, langue rapeuse du à la friction

Fungizone

19/03/2018 | Homme | 32
amphotéricine b
Mal à la gorge
Palpitations, mal au coup et gorge, difficulté respiratoire... bref plus jamais

30/12/2017 | Homme | 55
Mal à la gorge
A la 2eme prise: effets secondaires rapides et très graves!

14/11/2017 | Femme | 43
Mal à la gorge
Je devais prendre l'avion et j'avais très mal à la gorge. La pharmacienne me conseille Strefen. Je prends une pastille. Quelques minutes plus tard, je me sens mal : envie de vomir, vertiges, la tête qui tourne, bouffées de chaleur, sueur. C'était l'heure du déjeuner. Impossible d'avaler quoi que se soit, je me suis allongée deux heures en éprouvant un profond mal-être. ...lire la suite Je trouve ce médicament dangereux.

Lysopaine

25/10/2017 | Femme | 70
cétylpyridinium / lysozyme
Mal à la gorge
j'ai prie a 14h un comprimé a deux heures d'intervalle un autre : dans la nuit douleur a la langue puis le lendemain un autre comprimé alors toujours douleur avec langue qui pique arret bain de bouche depuis trois jour arret total du medicament resultat depenser argent pour rien!

15/07/2017 | Femme | 9
Mal à la gorge
Ma fille de 9ans s'est vu prescrire ce sirop pour un mal de gorge et a développé une gêne respiratoire assez importante et très stressante pour elle. Les symptômes ne s'arrêtent pas complètement après le traitement. À noter qu'avant elle n'avait pas eu ce type de problèmes . Quand j'ai lu la notice j'ai aussitôt arrêté la prise. En cas d'allergies gêne respiratoire bronch...lire la suitei spasmes .. ce type de médicaments est souvent prescrit il faudrait que les pharmaciens alertent davantage sur ce type de réactions ...

11/01/2017 | Femme | 35
Mal à la gorge
Angine (mal de gorge suite à un rhume)

23/11/2016 | Femme | 34
Mal à la gorge
J'avais mal à la gorge et la pharmacienne me l'a recommandé sans me mettre au courant des effets secondaires. Je n'en ai pris que 2 pastilles sur 2 jours, il agit très vite mais les effets secondaires aussi apparaissent plus vite et les miens durent déjà depuis plus d'une semaine. J'ai l'impression que tout mon intérieur de la bouche aux intestins est brûlé. Ce médicament ...lire la suitedevrait disparaître du marché. Jamais vu un produit aussi dangereux en peu de temps. Les personnes plus fragiles pourraient en mourir ! Sans compter que la pharmacienne n'en dit pas plus sur le produit...

01/10/2016 | Femme | 18
Mal à la gorge
N'achetez jamais cette merde. Autant être cash. J'avais juste un petit mal de gorge car je suis assez sensible niveau gorge enfin bref. Je vais donc voir une pharmachienne, et lui demande un truc VRAIMENT efficace sur un petit mal de gorge. Elle me prescrit donc sa daube, naïve que je suis de 18 ans, j'accepte. Ça donne l'impression de soigner.. sur 2 jours. Plus je le ...lire la suiteprenais et plus j'avais mal à la gorge. La je vais aux Urgences car je ne peux quasiment pas respirer et ne parlons pas d'avaler quelque chose.. Bref. Je ne recommande pas DU TOUT ce produit.

22/09/2016 | Femme | 40
Mal à la gorge
Je l'ai utilisé il est efficace pour mal de gorge ps pour autre chose faut pas confondre avec un antibiotic

28/07/2016 | Homme | 35

Ibuprofène

19/01/2016 | Femme | 23
ibuprofène
Mal à la gorge
On m'a prescrit de l ibuprophene400 pour un mal de gorge avec du doliprane. Apres 2 prises, maux d'estomac, vomissements pendant plusieurs heures. Une fois l'estomac vide, j'ai continué de vomir mais cette fois de la bile et du sang. J'ai consulté en urgence, fibroscopie, biopsie... Grave irritation de la paroi de l'estomac.... heureusement que j'ai pris seulement 2 gélu...lire la suiteles, l'ulcère n'était pas loin.

09/03/2015 | Homme | 63
Mal à la gorge
Mon médecin m'a donné ce médicament et j'ai eu beaucoup d'effet indésirable plaie au niveau du méat urinaire ,cloque rouge et décollement de la peau et pour finir des brulures en urinant .sans parler des douleur gastrique et intestinale .En générale je n'ai pas confiance dans les génériques j'ai voulu essayer et maintenant avec ces problèmes je ne prendrai plus de génériqu...lire la suitee car ma santé et plus importante que c'est médicament .J'aurai du comme à l'habitude prendre CLAMOXIL avec je n'ai pas eu de problème .

Zaldiar

01/02/2013 | Femme | 27
tramadol / paracétamol
Mal à la gorge
j'ai 27 ans et j'ai été opérée la semaine passée de mes amygdales. j'ai diclofenac et zaldiar... heureusement... car sinon je ne pourrais pas fonctionner. les symptômes ne font que s'aggraver. j'avais d'abord diclofenac et paracétamol et cela ne marchait pas donc je suis contente avec zaldiar. pas d'effet secondaire jusqu'à présent.

Ofloxacine

26/12/2012 | Femme | 50
ofloxacine
Mal à la gorge
prescrit pour une angine blanche, relativement efficace mais mon angine n'est pas totalement guerrie, au bout de quatre jours d'utilisation, grosse fatigue, vertiges, confusion mentale,perte d appetit, nausées j'ai arreté depuis cinq jours et je suis toujours dans un état desastreux plus jamais cet antibio tres toxique

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (984)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)