maladie

Incontinence urinaire

Comparez les expériences avec les médicaments pour incontinence urinaire

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Vesicare 3 3,66666666666667
3,66666666666667
Permixon 1 5
Cymbalta 1 2
Tamsulosine 1 3
Toviaz 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: incontinence urinaire

03/02/2024 | Femme | 58
Incontinence urinaire
Depuis des années j ai des diverticules et souvent je fais des infections et je prend presque tout les mois antibiotiques amoxycilline depuis 2 mois que je prend vesicare 5mg sa ma assécher mes diverticules j'ai plus mal je suis tres contente du résultat . Tres satisfait effet de suite plus de fuite mais beaucoup constipé

Toviaz

30/12/2021 | Femme | 56
fésotérodine
Incontinence urinaire
vessie hyperactive surtout la nuit, sujette aux infections urinaires ca n'a pas loupé au bout de 15 jours de traitement : infection urinaire avec vessicare cela m'avait aussi donné une infection urinaire !!!!

Cymbalta

24/09/2021 | Homme | 66
duloxétine
Incontinence urinaire
Prescrit par mon urologue pour traiter mon incontinence urinaire j avais décidé de ne pas le prendre. Mon médecin m'a trouvé ensuite légèrement dépressif me l'a reproposé et j'ai pris le traitement. Il y a eu une amélioration de l'incontinence mais pas de la dépression. Le faible gain par rapport aux effets secondaires m a conduit a arrêter après deux semaines et demi

Permixon

05/07/2020 | Homme | 46
serenoa repens
Incontinence urinaire
Bonjour, J' ai utilisé pendant 6 mois et j en suis très content. Je n' urine plus à plusieurs reprises , il n' y a effectivement plus de sperme mais cela ne me gène pas du tout. Par contre ma femme est très satisfaite car après chaque rapport , comme il n' y a plus de sperme , il n' y a plus d'écoulement et l éjaculation est plus longue. J aimerai savoir si d autres per...lire la suitesonnes sont dans le même cas que moi...

04/06/2017 | Homme | 59
Incontinence urinaire
Vessie hyperactive, incontinence urinaire diagnostiqué suite bilan urodynamique. Les effets sont de trois ordres en principal. Le premier, paradoxalement est que cela n'a pas d'effet sur les fuites. Un effet négatif : blocage ou sensations de blocage urinaire. Effet bénéfique : calme les douleurs abdominales sourdes ressenties depuis de nombreux mois. Je dis douleurs abdom...lire la suiteinales car je ne parviens pas à la situer et le fait que ce médicament ait une action m'a grandement surpris. Du coup, peut être est il possible que la douleur ne soit pas abdominale mais vésicale ? Le corps médical ne parviens pas à identifier la source du problème. En conséquence, face au non effet sur les fuites, les ressentis de blocage, j'ai été à deux doigts d’arrêter ce médicament. Le fait qu'il parvienne à soulager les douleurs me l'a rendu presque indispensable.

Tamsulosine

03/01/2016 | Homme | 62
tamsulosine

12/11/2014 | Homme | 55
Incontinence urinaire
Suite à des problèmes d'incontinence, mon urologue m'a diagnostiqué une vessie hyperactive. Depuis plus de 6 mois je suis sous Vesicare. La journée, j'ai constaté de nettes améliorations, du moins cet été. Depuis que les températures sont redescendues et que le temps est plus humide, j'ai, la journée de nouveau plus de problèmes. Par contre, depuis que je prend le Vesi...lire la suitecare, j'ai l'impression que les muscles (détrusor) se détendent et je me réveille 3-4 fois par semaine en ayant mouillé mes protections. Par conséquent je trouve que ce médicament a nettement amélioré la situation de jour avec comme effets secondaires ces problèmes la nuit.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)