maladie

Hyperactivité vésicale

Comparez les expériences avec les médicaments pour hyperactivité vésicale

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Silodyx 1 3
Concerta 1 5
Tamsulosine 1 3
Ezetrol 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: hyperactivité vésicale

Tamsulosine

22/11/2022 | Homme | 86
tamsulosine
constipation terminale

Donormyl

25/07/2022 | Femme | 56
doxylamine
Hyperactivité vésicale
Je souffre d'hyperactivité vésicale et j'ai essayé tous les médicaments qui concernent cette affection sans résultats. Impossible de dormir continûment plus de deux heures d'affilée, d'où épuisement. Quand je prends seulement 1/4 de Donormyl ( soit le comprimé effervescent divisé par 4) ou la moitié d'une demi barrette dans l'autre présentation, je dors en ne me levant qu...lire la suite'une seule fois dans la nuit et dans la journée, les envies d'uriner sont calmées. J'ai essayé de prendre 1/4 de Lexomyl et je me levais quand même 4 fois. Pour moi, le Donormyl est miraculeux, au réveil je bois deux verres d'eau et je suis parfaitement bien et les mictions sont calmées. Je n'en prends pas systématiquement tous les soirs. Il faut que je fasse le point avec mon médecin traitant

09/04/2022 | Femme | 54
Hyperactivité vésicale
Depuis mes accouchements, j'ai des envies impérieuses d'uriner, sans pouvoir me retenir. Vesicare est efficace pour moi. Même si parfois j'ai des fuites, quand je prends du café ou du thé et curieusement quand le temps est très humide.

24/11/2020 | Femme | 40
Hyperactivité vésicale
Souffrant d'une vessie hyperactive très importante, sensation Horrible et Invivable d'avoir en permanence envie d'uriner avec vidange incomplète de la vessie lors des mictions, ce médicament m'a été prescrit mais malheureusement a été totalement inefficace pour moi.

Ditropan

22/01/2018 | Femme | 53
oxybutynine
Hyperactivité vésicale
J'ai utilisé Vésicare pendant plus d'une année, inefficace avec plusieurs levers nocturnes (toutes les 3 h 30). Depuis 20 jours, je prends Ditropan à raison d'un demi comprimé deux fois par jour, et les envies d'uriner se sont espacées, je dors mieux, environ 5 à 6 heures sans me lever. Il est possible d'augmenter d'un demi comprimé pour une meilleure efficacité. A voir d...lire la suiteans la durée si toujours efficace et quels seront les effets secondaires.

14/01/2018 | Femme | 45
Hyperactivité vésicale
J'ai utilisé pendant de longs mois Vesicare. Efficace pendant 4 semaines environ, et ensuite plus aucun effet. J'ai essayé Ditropan, aucun effet.

Ditropan

14/01/2018 | Femme | 45
oxybutynine
Aucun effet.

14/01/2018 | Femme | 54
Hyperactivité vésicale
Le médicament est inefficace, le nombre d'envies d'uriner diurnes et nocturnes n'est pas diminué. Idem avec le Ditropan.

05/09/2017 | Femme | 70
Hyperactivité vésicale
A la suite d'une myélopathie cervicale, ce médicament m'a été prescrit, à dose 5 mg puis 10mg des envies d'uriner urgentes mais pas spécialement fréquentes. Au bout de quelques années, malgré une efficacité correcte, je cherche à le remplacer car je m'endors soudainement très souvent et je ronfle.

18/07/2017 | Femme | 35
Hyperactivité vésicale
Cela fait plus d'un mois et je ne vois aucune amélioration, j'ai toujours envie d'uriner, même si ma vessie est vide.

06/08/2016 | Femme | 52
Hyperactivité vésicale
J'avais commencé par prendre du Vesicare à 5 mg en début d'année; n'ayant pas obtenu les effets escomptés, le médecin m'a prescrit le dosage à 10 mg. Je n'ai pas obtenu de diminution du nombre des trop nombreuses mictions quotidiennes et nocturnes.

Concerta

05/03/2016 | Femme | 17
méthylphénidate

22/02/2016 | Femme | 55
Hyperactivité vésicale
Bonjour, je n'avais aucune incontinence AVANT la prise du médicament. J'ai commencé à prendre Vésicare le 15 février pour des mictions répétées, au moins 15 par jour. Le bilan uro dynamique n'avait pas révélé d'anomalie majeure sauf une hypertonie du col vésical. L'amélioration a été rapide (48 h) avec l'effet du médicament, et les mictions réduites à 9-10 par 24 h. Pour ...lire la suitela nuit, j'arrive à tenir 6 heures sans aller aux toilettes. L'inconvénient qui en résulte est la constipation ; j'ai encore de nombreuses mictions, mais les petites mictions que j'appelle "frénétiques" répétées coup sur coup avant de s'endormir ont disparu. Je pense qu'en augmentant à 10 mg, le problème serait encore amélioré mais la constipation encore aggravée... Je suis très inquiète par la constipation entraînée par ce médicament. Quel serait le médicament qui apporterait les mêmes bénéfices sans la constipation ?

Ezetrol

15/01/2016 | Femme | 13
ezétimibe
Hyperactivité vésicale
je cherche ce medicament (don) boite de 90 cp ...s v p je suis d'algerie et il y en a pas ceux qui puissent m'aider .......merci (rédaction Meamedica : données personnelles supprimées - la plate-forme sert d'échanges d'informations, de conseils.... mais pas our l'achat, ou transfert de médicaments restants)

22/07/2015 | Femme | 23
Hyperactivité vésicale
J'ai 23 ans et je dois aller uriner aux heures. Mon urologue m'a prescript Vesicare que j'ai commencé à prendre il y a deux semaines. Je ne vois pas encore de résultat, car je vais à la toilette aussi souvent. Par contre, je suis très fatiguée. DOnc à suivre...

Silodyx

23/05/2015 | Homme | 69
silodosine
éjaculation rétrograde

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)