maladie

Défaillance nerveuse

Comparez les expériences avec les médicaments pour défaillance nerveuse

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Lyrica 5 3,6
Seroplex 1 5
Tramadol 1 4
Methylprednisolone 1 4
Vesicare 1 2
Mirena 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: défaillance nerveuse

26/06/2023 | Femme | 40
Défaillance nerveuse
Prescrit pour Syndrome de willis ekbom mais j'ai aussi le syndrome de Raynaud également un lupus beaucoup d'allergies et la maladie de Verneuil... J'aime beaucoup ce médicament mes jambes me brûlés moins aussi un peu moins de fourmillement et me réduit mes angoisse surtout le soir.. La prise de poids et la vu flou ou vertige me pose souci mais bénéfice risque.. Je préfère ...lire la suitele prendre... Est ce dangereux avec tout mes médicament et pathologie ?

19/05/2022 | Femme | 47
Défaillance nerveuse
Récidive de hernie discale l4-l5 ..et douleurs neuropathiques...

Methylprednisolone

27/07/2015 | Homme | 16
méthylprednisolone
Défaillance nerveuse
J'ai eu un Lymphome d'hodgkin et je faisais 2 semaines de medrol puis 2 semaines de repos et ainsi de suite pendant 6 moins car je continue de Mars à mi-Août et j'ai eu un gonflement des joues et du menton, j'avais beaucoup plus d'appétit(Heureusement qu'à cause de mon cancer je ne faisais de 48 kilos pour 1m84) je n'avais également plus de force dans les mains et surtout ...lire la suiteles pouces, ce qui est très gênant pour rattacher la braguette de mon pantalon, tourner la clé de chez moi et de ma moto, ouvrir des couvercle de boîte ou d'emballages d'aliments, Enfin bref EVITEZ LE MEDROL !!!

09/11/2014 | Femme | 26
Défaillance nerveuse
Nerf lésé suite à un accouchement par césarienne (paralysie des muscles releveurs)

Tramadol

03/03/2014 | Femme | 21
tramadol
Défaillance nerveuse
J'ai pris du monoalgic pendant 3mois après l'arrêt du médicament j'ai étais très malade j'ai u des maux de tête, très mal au jambes et de la fatigue pour attenuer les effet j'ai pris du valium que mon médecin m'avais prescrit. Récemment mon médecin me la represcrit et j'ai essayer de l'arrêter mais au bout de quelques heure j'ai cru que j'avais une très mauvaise grippe, d...lire la suitees que je me lever j'avais des malaises, jaitais geler mais je transpirer enfin cetais une horreur du coup je les repris. Et maintenan des que je le prend en retard de quelque heur je suis malade. Bref je voudrais juste avoir des conseille pour arrêter se traitement sans trop me rendre malade. Merci d'avance

06/02/2014 | Femme | 52
Défaillance nerveuse
Je prends du laroxyl 50mg ainsi que du lyrica 75 mg (deux fois par jour) pour des névralgies cervico bracchiales chroniques ainsi que des troubles du sommeil.j'ai pris du poids,mais j'avoue que ce traitement me soulage.par contre en ce moment j'ai la sensation d'etre oppressée voir essoufflée.es que quelqu'un pourrai m'eclaicir sur ce sujet?merci

Vesicare

11/01/2014 | Homme | 37
solifénacine
Défaillance nerveuse
J'ai 37ans, j'ai eu des complications après une opération chirurgicale. Il fallait me mettre une sonde dont mon corps a refusé mais j'étais obligé de le garder. J'ai eu droit durant 3 semaines au DETRUSITOL mais sans resultat des douleurs intenses, le chirurgien m'a prescrit VESICARE mais depuis 2 semaines des pressions et contractions terrible au niveau de l'abdomen. L...lire la suitea solution du chirurgien : Je n'ai pas d'autres solutions il faut supporter la douleur.

Seroplex

09/10/2013 | Homme | 31
escitalopram
Défaillance nerveuse
bonjour, il y a maintenant presque deux ans quand je suis allé voir mon médecin pour des maux de dos récurrents, de la il me prescrit seroplex en m'expliquant que ça venait de la tête... merci bien première prise le vendredi soir et hop ma vie a changé, le lendemain j’étais devenu un inconnue dans mon corps mon esprit est devenu étranger a ce corps surexcité, jai somatisé...lire la suite tous mes maux maux de dos, de tête, des contractures musculaires au niveau du pexus, des spoas des cervicales. bref j'ai cru que j allais me faire interner en psy le samedi soir, j'ai tt de suite arrêté le traitement et changer de médecin et depuis j'ai été suivi par une médecin acupunctrice, une kiné oriente massage chinois et un psy. je suis tombé en dépression et en hyper anxiété je ne savais plus vivre dans le present. ca fait deux ans que je me bas et ts les matins est un combat cette maladie m etait inconnue avant la prise de ce medicaments MERCI SEROPLEX JE NE CONSEILLE DONC PAS CE MEDICAMENT EN TS CAS JE N EN REPRENDRAIS JAMAIS DE MA VIE

Mirena

30/12/2012 | Femme | 39
lévonorgestrel
Défaillance nerveuse
Bjr à toutes,moi,ce qui m'interpélle s'est qu'après mon 2ème stérilet j'ai attrapé encore pls de taches de dépigmentation au visage..avez-vs rencontrer ce meme prob p.etre du aux hormones???aussi,j'ai aussi de gros vertiges,déprime,dépression,crises de colères.Je suis suivie par 1 spécialiste mais ns n'avons ps encore évoqué la possibilité que le Mirena pouvait en etre la ...lire la suitecause partielle!!!Pour l'heure,je vais d'abord exposer les faits au dermato pour les taches et le reste au spécialiste...qu'en pensez-vous...

24/09/2012 | Femme | 51
Défaillance nerveuse
cela fait 2 semaines avec lyrica. on me l'a prescrit pour ma jambe car après un pontage je souffrais de ma jambe qui était comme endormi et l'impression d'insectes sur la peau et aussi une sensation de brûlure et je ne supportais rien sur ma jambe., qui peut me parler de ce médicament ?

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (986)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (571)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (501)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)