maladie

Complications post-opératoires

Comparez les expériences avec les médicaments pour complications post-opératoires

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Tramadol 3 4
2,33333333333333
Acupan 2 3
Ketoprofene 2 3,5
Indocollyre 1 5
Lyrica 1 4
Augmentin 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: complications post-opératoires

Ketoprofene

31/08/2023 | Femme | 73
ketoprofene
Complications post-opératoires
suite à une opération du rotateur de l'épaule qui a eu lieu il y a 8 mois j'ai eu très mal au bras.Radio et échographie .Constat d'une grosse inflammation donc on m'a prescrit du kétoprofène que j'ai pris pendant 7 jours. Je l'ai arrêté car des douleurs abdominales en permanence donc très fatigué car impossible de dormir.

Acupan

07/03/2023 | Homme | 17
néfopam
Complications post-opératoires
Pour ma part je le prend par voie oral j'ai l'impression d'être shooter pendant 1 ou 2h mais c'est tout, j'ai un sentiment de joie qui me viens 15 minute après l'avoir pris.

11/02/2023 | Femme | 18
Complications post-opératoires
Efficace mais à quel prix ? Je ne peux plus me nourrir a cause des vomissements et me sens en geule de bois

Ketoprofene

29/07/2021 | Homme | 27
ketoprofene
Complications post-opératoires
Suite a chirurgie orthopedique du LCA, ce medicament donne des forts maux de ventre type brulure d'estomac, il met egalement du temps a se dissiper

Augmentin

17/08/2020 | Femme | 27
amoxicilline / acide clavulanique
Complications post-opératoires
Infection suite à une opération d'ongle incarné. Violentes douleurs gastriques le premier jour et problèmes intestinaux malgré la prise avec repas + Mycose vaginale (candidose). Cependant, très efficace sur l'infection de mon orteil

Acupan

08/02/2020 | Femme | 40
néfopam
Complications post-opératoires
J'ai été opéré de l'épaule en décembre 2018 suite à un accident survenu en janvier 2018 malheureusement dès les premières heures post-opératoires présenter des signes inflammatoires qui dans les semaines qui ont suivi l'opération non fait que s'intensifier verdict capsulite rétractile aiguë algodystrophie identifier et la perte provisoire total de l'utilisation de mon bras...lire la suite droit me rendre complètement dépendante de tout le monde moi une maman de 3 enfants. J'ai subi une nouvelle opération. Il y a tout juste vivre jour. Vendredi 31 janvier 2020 afin de casser le bras suite à une calcification total de mon articulation du complication postopératoire qui vient sur son entraîner de douleur intense et permanente on s'y habitue mais on les supporte de moins en moins. Calcitonine effet zéro Acupan ne m'enlève pas la douleur mais permet en tout cas un sentiment de détente. Qui avec des patchs antidouleur et de la glace quasiment en permanence Med au moins à trouver le sommeil pendant quelques heures. Désolé pour toutes les fautes. D'orthographe, je suis avec le dictaphone.

Indocollyre

26/01/2018 | Femme | 59
indométacine
Complications post-opératoires
Ce médicament fait partie du protocole post-opératoire prescrit par mon chirurgien pendant 4 semaines, pour pour éviter les complications lors de l’ opération de la cataracte. Pique un peu lors de l’instillation. Je n’ai eu aucun effets secondaires, mais j’ai dû prolonger l’utilisation pendant 2 semaines supplémentaires pour éviter l’infflamation Qui revenait à l’arret ...lire la suiteau bout des 4 semaines. Donc efficacité avérée.

13/01/2018 | Femme | 50
Complications post-opératoires
Prescription par mon chirurgien suite à une opération de la coiffe de l'épaule par arthroscopie le 4 décembre 2017. Le chirurgien m'a prescrit du tramadol 50mg en complément du paracétamol pour les douleurs. Médicament la plupart du temps efficace (je prends 2 comprimés par contre de 50mg) avec durée efficacité assez longue (beaucoup plus que le paracétamol). Mais par cont...lire la suitere effet non immédiat, je dois attendre plusieurs dizaines de minutes avant de me sentir soulagée. Effet secondaire le plus gênant : démangeaisons sur tout le corps (effet morphine). Sinon quelques nausées et des vertiges. Mon médecin traitant m'a aussi prescrit du tradamol 150mg mais je n'ose pas en prendre vu le dosage plus élevé (très mauvaise expérience de prise de morphine il y a quelques années avec nausées et vertiges très importants puis vomissements).

29/10/2017 | Femme | 50
Complications post-opératoires
Vomissements, maux de tête, dépression à l'arrêt

Lyrica

30/08/2014 | Femme | 70
pregabaline
Complications post-opératoires
Il faut prendre le lyrica le soir au coucher. Onprésente une somnolence dans la journée, surtout dans les grosses doses et si c'est associé à d'autres médicaments, mais bien moins que s'il est pris le matin. Pour moi, pas d'autre effet secondaire, bien moins que la morphine ...lire la suitequi met ko.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (567)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)