maladie

Alzheimer

Comparez les expériences avec les médicaments pour Alzheimer

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Stilnox 2 4
Exelon 1 3
Risperdal 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Alzheimer

Stilnox

23/01/2018 | Homme | 40
zolpidem
Alzheimer
Après utilisation prolongée j’ai une perte de capacité intellectuelle très importante donc perte de neurones irréversible

Risperdal

10/10/2016 | Homme | 30
risperidone
Alzheimer
Bonjour, Je me suis fais hospitaliser suite à des délires paranoïaques et des allucinations (jargon psychiatrique) , j'ai pris du Risperdal 6mg en association avec d'autre médicaments dont le Seroquel, il y a quelques effets secondaires comme le manque de concentration et la libido qui diminue,j'avais e le même problème il y a 10ans suite à la consommation de drogues,...lire la suite et avais arrête le traitement sans avis du médecin , dix ans plus tard les allucinations sont revenus,il est important de se soigner et de prendre les médicaments.

Stilnox

30/09/2016 | Femme | 32
zolpidem
Alzheimer
perte de memoire difficulté respiratoire hallucination difficulte de concentration agressivite crise d angoisse panique depression solitude

Exelon

02/02/2013 | Femme | 70
rivastigmine
Alzheimer
mon épouse souffre d'une sérieuse forme de démence ( à corps de Lewy). malgré son utilisation. sa maladie s'est bien aggravé au début entrainant une dépendance complète. en accord avec le neurologue, nous avons continué avec les patchs. le résultat se traduit par une situation stable. à court terme, je vais faire une évaluation avec le médecin car je soupçonne une formatio...lire la suiten exagérée de salive.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (404)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)