Expériences avec Fungizone

amphotéricine b

langue enflammée bouffées de chaleur étourdi constipation

23/09/2008 | Femme
amphotéricine b
Infection fongique dans la bouche
A la suite de longues inhalations de remède contenant de la cortisone, j'ai eu une infection fongique dans la bouche. D'abord j'ai eu par 2 x un sirop mais ça ne faisait rien ou pas assez et cela laissé une cicatrice assez laide. maintenant j'ai des tablettes à sucer de fungizone et déjà après quelques jours ça marche. Fantastique remède.

04/08/2017 | Femme
amphotéricine b (1ml)
Pour des nourrisson c'est la mission pr la pipette sur la langue (muguet) , et au bout d'une semaine aucun effet; produit débile

15/10/2021 | Femme | 18
Mycose de la bouche
J’ai une mycose buccale, on m’a donc prescrit ce syrop , des la première utilisation, les effet se font voir , ma langue commence deja a redevenir normal petit a petit , malgré ca , le syrop m’endort beaucoup et je ne sais pas pourquoi etant donné que ce n’est pas indiquer dans les effet secondaire…

03/07/2020 | Homme | 21
Candidose (atrophique)
Médicament peu efficace sur moi, pas pratique à prendre (avec une cuillère à café).

09/10/2016 | Femme | 25
amphotéricine b (100mg)
Il ma été tout d'abord prescrit du fungizone en sirop suite a la candidose profonde d'origine digestive. A ce moment là, il y avait aussi le système immunitaire bien affaiblit avec une neutropenie dans les environs de 800/mm3 de sang. Les jours juste avant la prescription, il y a dut avoir la prise en charge d'une rhinopharyngite + bronchite + sinusite par la prise d'amoxi...lire la suiteciline car ces infections c'étaient bien aggravé en peu de temps produisant comme symptôme des difficultés respiratoire, une baisse de l'audition, le poumon gauche contenant en partie des sécrétions, de la fievre a 39.5 degre la plupart du temps et un peu d'expectorations de couleur vert foncé mais s'effectuant avec de la difficulté. En effet des antiseptique m'avait été prescrit avant mais sans résultat suffisant. Le médecin m'avait pose la question si je souhaitais traité la candidose d'abord ou bien traite l'infection orl-pulmonaire et j'ai répondu l'infection orl pulmonaire d'abord parce qu'au niveau des difficultés respiratoire, je commençais avoir du mal a tenir. Avec la prise d'antibiotique, la candidose s'est bien aggravé ayant entraine de violente douleur, des fort spasmes ayant produit des épisodes d'incontinence, une chute a nouveau de l'appétit, de la fatigue et de la fièvre a 40 degré ( température prise sous l'aisselle auquel il était inscrit 39 degré en clignotant et en sonnant un peu plus vite ou bien il y avait écrit stop auquel au départ ma mère et moi croyant que cela venait des piles alors que non car sur ma mère, cela ne faisait pas ça ). A ce moment là, j'étais a moitié stone mentalement. J'ai failli aller a l'hôpital a ce moment là. A la 1ere prise de fungizone, la 1ere action a été sur la fièvre qui avait régressé un peu vite étant redescendu a 38 degré a peu près. J'avais encore les maux de tête, la fatigue assez forte et de la fièvre parfois la 1ere semaine de traitement ( me souvient de ça grâce au fait que je l'avais écris ). L'appétit est revenu quelques jours après. Les douleurs s'étaient assez bien dissipés et je faisais plus d'activités chez moi a mon rythme. Mais efficacité moyenne car le peu que j'étais sorti de chez moi, j'étais vite fatigué et puis je me sentais moins énergique par rapport a avant. Puis a l'arrêt du traitement quelques symptômes sont réapparus mais de façon moins forte qu'avant le traitement. Je suis la même personne qu'a émis son expérience sur le fluconazole, femme 25. J'ai essayé de mettre le plus possible ici mais c'est un peu complique et je ne me souviens pas de tout non plus. Cette prise en charge s'est faite dans le village ou habite ma mère.

10/03/2024 | Femme | 26

langue enflammée constipation

Mon médecin m'a prescrit du fongizone pour des taches sur les gencives. Je n'ai eu aucune amélioration mais surtout beaucoup d'effets secondaire désagréable. - Langue inflammer - Gorge inflammer - Maux d'estomac avec constipation. Bref j'ai quand même tenu 15 Jours alors que mon médecin m'avait mis 21 jours de traitement. Je suis passer à un autre antifongique en esp...lire la suiteérant que celui ci fasse effet.

21/09/2022 | Femme | 32
Mycose de la bouche
Bonjour a tous, J ai depuis le dernier antibiotiques pylera la langue blanche des problématiques de peaux depuis un an. Je ne sais pas si c'est lié a autre chose.... Mais de depuis un an j eternue, j ai le corps qui me brule pique , j ai une folliculites (petit bouton blancs sous le poil) pas d allergies pour l allergologue. J ai fait tous les testes! Rien . cette folli...lire la suiteculites se place sur le ventre dos visage et lzs bras rien mais tout me pique J ai vue d autres médecins , urticaire, ? Allergie alirs que l allergologue me dit le contraire. La gorge y a des points rouges dedans. Et la langue blanche. Ma vision j ai des sintillement de points quand je cligne des yeux je vois des points. Je ne sais pas ce qui m arrive. Depuis que je prends ce sirop je n ai plus la langue blanche juste rose avec des craquelures. K ai supprimer tous les sucres. Gluthen. 😩. Deja que je suis mince .. quelqu'un a eu ca? Les antistaminique ne me font rien juste dormir.

19/03/2018 | Homme | 32
Mal à la gorge
Palpitations, mal au coup et gorge, difficulté respiratoire... bref plus jamais

24/05/2020 | Femme | 36

11/04/2019 | Femme | 36
amphotéricine b (40ml)
Fungizone suite a une candidose digestive... mais qui n'a pas été vérifiée par mon médecin avant.

11/03/2021 | Homme | 39
Candidose (atrophique)
Bonjour, Le seul souci est que je ne sais pas la quantité d'alcool pour une prise de 5 ml de Fungizone. Merci

22/09/2022 | Femme | 43
Mycose de la bouche
J’ai une candidose digestive depuis juin. Je prends fungizone depuis une semaine Ça marche effectivement bien sur ma langue qui est redevenue rose J’ai pas de problèmes digestifs ni nausées ( ce que je craignais) Je me sens fatiguée, avec quelques vertiges, mais rien de méchant.

15/10/2015 | Femme | 45
amphotéricine b (40ml)
suite à une mycose, on m'a prescrit de la fongizone. j'ai eu un bref mieux, de quelques jours, puis j'ai commencé à avoir des troubles digestifs. la semaine d'après j'ai eu comme des courbatures, une grande fatigue, et j'ai fini par avoir des phénomènes de type allergique : rougeurs au visage, sensation de fièvre, de chaleur au visage et aux oreilles, et démangeaisons di...lire la suiteverses. j'ai arrêté le traitement et pris des antihistaminiques.

27/03/2024 | Femme | 48

étourdi bouffées de chaleur

07/03/2022 | Femme | 49
Mycose de la bouche
Je prends fungyzone depuis 2 jours suite à l antibiotique amoxicilline qui m'a donné une mycose sur la langue (langue marron), et fungyzone plus mélange de bicarbonate de sodium en bain de bouche me donne des mal de gorge, parcontre j ai un léger petit mieux sur ma langue au bout de 2 jours,sa prouve qu'il est efficace sur moi, mais dommage que sa donne des effets secondai...lire la suiteres derrière, car le mal de gorge est pas mis sur la notice et j ai vu dans certains commentaires que certaines personnes ont eu cela aussi, en plus sa va faire 3 jours aujourd'hui que je dois le prendre et je dois le faire pendant 10jours et jusqu'à 21 jours si pas complétement guérir

11/06/2019 | Femme | 51
amphotéricine b (100mg)
Je suis fibromyalgique et mon homéopathe m'a dit qu'une candidose pouvait donner les mêmes symptômes que la fibro. Elle a donc tenté un nettoyage au Fungizone (2 c matin : 2 c soir pendant 15 jours) Je me suis trompée et l'ai pris 17 jours mais je ne pense pas que cela ait eu une incidence. Au bout du 13ème jour, j'ai eu mal aux poumons (aux urgences, rien trouvé...) Au 14...lire la suite ème jour de prise j'ai eu un très gros rhume pendant 4 j (je n'en fais jamais) plus sensation de fièvre, fatigue extrême. Arrêt du Fungizone après 17j de prise. Puis au bout du 23ème jour, je me suis levée avec de grosses démangeaisons partout (peau qui gratte, pique, brûle) Pas de boutons ni plaques. J'appelle l'homéo en panique et elle me dit que je fais une réaction d'Herxheimer (détox au candida albican) que ça peut durer de 10 à 15 j. J'appelle l'allergologue pour avoir un rdv que je n'aurai que fin juillet depuis avril que ça dure... Il me dit au tél que je fais une libération d'histamine. Je vois mon généraliste qui me dit urticaire. Je précise qu'en janvier j'avais vu l'allergologue pour des soucis aux yeux et qu'il n'avait pas trouvé d'allergies. Donc je me débrouille seule et trouve une liste des aliments à éviter. Depuis je ne mange presque plus rien. Plus d'oeufs, plus de pain, plus de fruits à part quelques pommes et des myrtilles , plus de poisson ni fruits de mer, plus de légumes à part courgettes, carottes, endives, p de terre, plus de sauce tomate, plus de champignons, plus de fromage, plus de miel alors que j'adore ça habituellement, plus de gâteaux, plus de chocolat alors qu'en j'en mangeais tout le temps, plus grand chose en fait et je me sens très frustrée... Ca ne fait qu'1 mois ½ et je n'en peux plus ! Au bout du 30 ème jour je me suis à nouveau retrouvée aux urgences pour forte douleur aux poumons mais toujours rien trouvé... je ne me soigne qu'à l'homéopathie depuis. J'ai déjà perdu bien 5 kg, moi qui n'ai jamais fais un régime ni même attention à quoique ce soit, je me sens privée mais dès que je mange, j'ai les jambes qui flageolent de peur de faire un oedème de Quincke ou un choc anaphylactique.e suis devenue peureuse de tout et fais des crises d'angoisse! J'ai voulu ce rdv pour en savoir plus ou être hospitalisée pour réintroduire des aliments sous surveillance mais mon médecin me dit que ça ne se fait pas comme ça. J'ai demandé un dosage des Ige mais je n'étais plus trop en crise ce jour là. Ils étaient à 12Ui/ml. J'ai très peur de devenir anorexique à cause de la peur que ces réactions ont engendrées.. Apparaissent au bout de 37 jours, quelques plaques sur les bras. Depuis j'ai tout le temps la peau en feu, des éruptions cutanées, des picotements, des démangeaisons. J'ai toujours eu la peau du visage grasse, jamais de soucis au niveau de la peau du corps et là elle est devenue si réactive et sèche ! J'éternue aussi de temps en temps et mon nez coule quand je mange chaud, j'ai aussi une gêne au fond de la gorge. J'ai peur d'avoir ça à vie maintenant ! Si c'était une réaction d' Herxheimer (que les médecins ne connaissent même pas!) elle devrait être partie maintenant...