Expériences avec Climaston

10/12/2012 | Femme | 18
Retour d'âge
peux-t-on tombé enceinte pendant que l'on prend femoston ? je comprend que ce médicament est pour le retour d'âge. je le prends pour autrechose et je me demande vraiment si on peut quand même tombé enceinte avec.

13/04/2013 | Femme | 28
Retour d'âge
de préférence je ne le prends pas mais je dois. j'ai plus de problème avec ce médicament qu'avec le mal. après une semaine , épuisée et mon corps fait mal partout, j'oublie beaucoup et ne suis pas moi-même. avec le retour d'âge je me sens vieille mais avec cela encore plus. je veux me sentir comme on se sent à 28 ans. je l'ai stoppé plusieurs fois . je n'arrive pas à croi...lire la suitere que je dois le prendre pendant encore 30 ans ......

06/01/2013 | Femme | 47
Retour d'âge
en stoppant la pilule à 46 ans, je suis passée vite fait en retour d'âge. beaucoup de douleurs dans les articulations, bouffées. dépressive, ne plus pouvoir dormir, inflammation épaule qui s'est transformé en une épaule gelée. ce qui me donne encore plus de douleurs, j'ai même du arrêter de travailler avec tout cela.. le médecin m'a prescrit climaston et en une semaine tou...lire la suitet était de nouveau en ordre ! hélas j'ai toujours cette épaule gelée. mais je ne vais pas stopper avec climaston. car je ne veux plus jamais me sentir comme une épave.. j'ai seulement le ventre gonflé mais ce n'est rien en comparaison avec les symptômes du retour d'âge.

07/01/2013 | Femme | 50
Retour d'âge
cela fait seulement une semaine avec climaston. bouffées pas encore vraiment diminuées. ventre gonflé doit prendre toute la plaquette et si j'ai encore les mêmes symptômes j'arrêterai ce remède. j'ai aussi l'impression d'être de mauvaise humeur. jusqu'à il y a peu, je prenais 2 x par jour 3 cachets de clonidine. tout cela sur prescription médicale.

29/01/2013 | Femme | 52
Retour d'âge
je le prends depuis 3 semaines et demi et pas de résultat. il faut d'abord en prendre un mois pour avoir des résultats. j'ai toujours des bouffées. quelles hormones dois-je prendre ? j'espère que cela va agit. qui a la même chose ?

01/08/2016 | Femme | 53
estradiol / dydrogestérone (1/5mg)
Menopauze
J'ai 53 ans et 6 ans de climaston - arret demandé par mon généco, depuis 3 mois j'essaye les plantes! la cata, je dors plus transpire toute les heures! je sais pas comment je peux continuer à vivre comme ca! qui a des remèdes qui fonctionne hors hormones?

12/02/2013 | Femme | 53
Retour d'âge
4 mois de climaston à cause de 40 bouffées nuit et jour. je dois dire qu une semaine plus tard je dormais déjà mieux et les bouffées disparaissaient complètement. je souffre d une poitrine tendue et douloureuse et 3 ans plus tard de nouveau des règles. je ne me sentais pas vraiment bien très fatiguée, très gonflée, quelqu'un connait il le traitement de novasure où ils brû...lire la suitelent la glaire de l'uterus en combinaison avec climaston. climaston assure une production de glaire dans l'uterus et ainsi se déclanche une menstruation. alors que noca sure est justememnt destiné au contraire.

07/08/2012 | Femme | 56
Retour d'âge
je suis tellement heureuse que ce remède existe ! à part pendant la grossesse, j ai avalé la pilule toute ma vie. je l'ai stoppé à 54 ans. en quelques semaines je ne pouvais plus rien faire. toutes mes articulations faisaient mal. je ne pouvais même pas me relever d'une chaise. beaucoup de terribles bouffées. ou impossible de dormir. en quelques semaines, ma vie était deve...lire la suitenu un gros drame. le généraliste m'a prescrit climaston. en une semaine cela allait mieux. je me sentais fantastique et plus de douleurs et plus de bouffées. je sais qu'on dit que c'est mauvais pour la santé à cause du cancer du sein. le risque d'avoir un cancer du sein avec climaston est de 7 sur 1000.... sans climaston c'est de 5 sur 1000. c'est quoi cette différence ? je le prends depuis un an et demi.

04/03/2013 | Femme | 58
Retour d'âge
depuis mes 40 ans je suis en retour d'âge. 15 ans d'interrogation, pas bien dormir, raide, bouffées. je mettais les blocs de la glacière dans mon lit. un vagin sec jusq'à en saigner tellement il était abimé. quand j'en ai eu bien assez alors j'ai consulté mon médecin, qui m'a envoyé chez un gynéco qui lui a été choqué du niveau si faible hormonal. il m'a prescrit femoston...lire la suite continue 1/5 et une semaine plus tard je pouvais enfin de nouveau dormir. après 2 semaines je me sentais mieux. j'ai 58 ans et il y a 6 mois je me suis dit que je pouvais stopper. en une semaine retour des problèmes. je le prends maintenant en toute satisfaction. je revis !

25/08/2023 | Femme | 59
estradiol / dydrogestérone (1/5mg)
Retour d'âge
J'ai presque 59 ans et 6 ans de prise de Climaston. une vie de rêve ! Je rentre dans ma 7eme année et ma Gyneco me l'a fait arrêter car risque de thrombose veineuse au niveau des jambes, m'a t'elle dit. . Depuis cet arrêt et malgré un autre traitement THS, je dors moins bien, des douleurs dans les articulations, peau beaucoup plus flasque, fatigue, bref, La menaupose s'es...lire la suitet bien installée. Je regrette ce produit qui me convenait tellement bien et sans aucun effets secondaires sur moi. Je stresse sur les années à venir sans ce produit...

29/05/2022 | Femme | 59
estradiol / dydrogestérone (1/10)
Retour d'âge
Bonjour,je prennez climaston 1/10depuis 7ans au début tout allait bien plus de bouffées de chaleur je reconnais que sa soulage, mais au fil du temps je me rendais compte que j'allais pas bien moralement j étais dépressive j'ai consulté un psy il ma donné un anti depresseur puis un autre et encore un autre rien ne s arrangée mon état était lamentable envie de rien tjrs fati...lire la suiteguée je me reconnaissez plus.un jour j en es eu mare jetais voir un autre Genico je lui es dis que climaston me fesais déprimée il ma dit oui sa viens de climaston je l es arrêter aujourd'hui je prends progestan et estreva je n est plus se moral en berne je ne prends plus d enti depresseur n ont plus tout est rentré dans l ordre bon courage à vous toutes c est horrible cette ménopause

15/11/2022 | Femme | 66
estradiol / dydrogestérone (0,5/2,5mg)
Le produit m’a supprimé à 90% mes bouffées de chaleur