Activelle

estradiol

27/10/2016

Activelle (estradiol)

J'avais des bouffées de chaleurs qui me gâchent la vie, jour et nuit, au moins 7 à 10 par jour, accompagnée de fatigue et douleurs articulaire type arthrose. Depuis que je prends Activelle, je n'ai plus aucune bouffée de chaleur et mes douleurs ont fortement diminué.
15/09/2016

Ménopause précoce

Je prends activelle depuis 11 ans et je me porte à merveille . Je n'ai jamais eu d'effets secondaires . J'aimerais connaître les risques de ce médicament à long terme . J'ai essayé d'autres méthodes il y a 2 ans et ca a été la catastrophe . Sécheresse vaginal , prise de poids , agressivité . Depuis j'ai repris activelle depuis 1 an et tout est rentré dans l'ordre ....lire la suite J'ai 63 ans .
07/02/2016

Ménopause précoce

Je prends maintenant ACTIVELLE depuis deux mois je suis ENTIEREMENT satisfaite aucun effet secondaire les bouffées de chaleur oupsss !! disparues!! en seulement quelques jours même le moral qui était à zéro est revenu comme par magie !! et sans compter l'énergie qui est elle aussi revenue. traitement hormonal pour moi très efficace !! (contrairement à utrogestan qui ...lire la suitene me convenais pas du tout!!!)
23/04/2013

Retour d'âge

marche très bien, envie de tout et surtout le sexe est mieux. bien des effets secondaires ; quelques petits boutons sur le dos et les bras, mais en comparaison ce n'est rien ! tous les symptômes de retour d'âge sont passé et c'était le but. au lieu d'en être dépressive, cela a justement disparu !
10/09/2012

Activelle (estradiol)

je l'utilise depuis des années, essayé d'arrêter mais j ávais alors de fortes bouffées, maintenant j'ai un effet secondaire ennuyeux qui ne fait que s'aggraver. lors d'une grossesse j'ai eu une masque de grossesse sur le visage et maintenant apparaissent de taches brunes et laides dans ma nuque. comme si je ne lavais pas ma nuque. cette affection s'appelle melasme. je n'e...lire la suiten ai pas souffert pendant longtemps mais cela s'aggrave et je pense que cela vient de cette médication. je fais chaque année une mamographie à cause du risque élevé de cancer du sein.
15/04/2012

Cancer du sein

depuis des années j utilise kliogest ou activelle, je me sens tout à fait bien avec. chaque jour un cachet au petit-déjeuner. les docteurs désapprouvent et ne voient pas le bien que cela peut faire à notre corps féminin ! nous avons besoin d'un supplément en hormones.
21/02/2011

Ostéoporose et retour d'âge

le remède marche parfaitement contre les symptômes de retour d'âge, seulement depuis que je le prends j ai beaucoup de migraine et rétention d'eau dans le bas des jambes. j'ai grossi aussi avec activelle. après un stop de 4 mois, j ai perdu de suite 3 kg. le remède est et reste dangereux au long terme.
17/05/2010
Femme

Activelle (estradiol)
Bouffées de chaleur retour d'âge

c'est comme si je devenais moins agréable (je trouve le mot dépressif un peu exagéré) et je ne dors pas souvent bien. je n'ai pas de bouffée mais je souffre de quelques degrés en plus la nuit. je ne sais pas encore si cela vient d'activelle ou non.