Expériences avec Activelle

Ostéoporose (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)

17/05/2010 | Femme
estradiol
Bouffées de chaleur retour d'âge
c'est comme si je devenais moins agréable (je trouve le mot dépressif un peu exagéré) et je ne dors pas souvent bien. je n'ai pas de bouffée mais je souffre de quelques degrés en plus la nuit. je ne sais pas encore si cela vient d'activelle ou non.

02/10/2008 | Femme
Bouffées de chaleur
Après avoir essayé divers remèdes homéopathiques et ensuite encore d'autres produits, je suis quand même revenue à activelle. Je ne peux l'utiliser selon mon gynécologue que 5 ans et chaque année je dois faire une mammographie et un frottis de dépistage. J'ai essayé d'arrêter à plusieurs reprises, en commençant avec une demi-pilule par jour et après 1 mois une demi tous le...lire la suites 2 jours. Tout cela sur avis médical. Hélas lors du 1er mois, j'ai eu tellement de problèmes de bouffées que je suis retournée à l'ancien régime. Il est prouvé que ce remède est efficace. Et jusqu'à présent pas d'effet secondaire.

19/08/2020 | Femme | 47
Ménopause prématurée
Ma dernière gynécologue m'a prescrit Activelle depuis octobre 2018 après avoir utilisé Luteran pendant 5 ans. J'en suis très satisfaite, plus de bouffée de chaleur ni gonflements. Moins de libido mais ce n'en est pas forcément la cause. J'espère pouvoir continuer ainsi longtemps.

31/07/2017 | Femme | 48
Menopauze
Plus de bouffes de chaleur ni les sueurs de la nuit mais jai grossi de deux kilos. Migraines tous lex jours et apparitions de boutons avoir si je continue ou j arrete le traitement.

21/02/2011 | Femme | 48
Ostéoporose et retour d'âge
le remède marche parfaitement contre les symptômes de retour d'âge, seulement depuis que je le prends j ai beaucoup de migraine et rétention d'eau dans le bas des jambes. j'ai grossi aussi avec activelle. après un stop de 4 mois, j ai perdu de suite 3 kg. le remède est et reste dangereux au long terme.

10/09/2012 | Femme | 49
estradiol
je l'utilise depuis des années, essayé d'arrêter mais j ávais alors de fortes bouffées, maintenant j'ai un effet secondaire ennuyeux qui ne fait que s'aggraver. lors d'une grossesse j'ai eu une masque de grossesse sur le visage et maintenant apparaissent de taches brunes et laides dans ma nuque. comme si je ne lavais pas ma nuque. cette affection s'appelle melasme. je n'e...lire la suiten ai pas souffert pendant longtemps mais cela s'aggrave et je pense que cela vient de cette médication. je fais chaque année une mamographie à cause du risque élevé de cancer du sein.

07/02/2016 | Femme | 51
Ménopause précoce
Je prends maintenant ACTIVELLE depuis deux mois je suis ENTIEREMENT satisfaite aucun effet secondaire les bouffées de chaleur oupsss !! disparues!! en seulement quelques jours même le moral qui était à zéro est revenu comme par magie !! et sans compter l'énergie qui est elle aussi revenue. traitement hormonal pour moi très efficace !! (contrairement à utrogestan qui ...lire la suitene me convenais pas du tout!!!)

27/10/2016 | Femme | 52
estradiol (1/1mg)
J'avais des bouffées de chaleurs qui me gâchent la vie, jour et nuit, au moins 7 à 10 par jour, accompagnée de fatigue et douleurs articulaire type arthrose. Depuis que je prends Activelle, je n'ai plus aucune bouffée de chaleur et mes douleurs ont fortement diminué.

23/04/2013 | Femme | 52
Retour d'âge
marche très bien, envie de tout et surtout le sexe est mieux. bien des effets secondaires ; quelques petits boutons sur le dos et les bras, mais en comparaison ce n'est rien ! tous les symptômes de retour d'âge sont passé et c'était le but. au lieu d'en être dépressive, cela a justement disparu !

15/04/2012 | Femme | 60
Cancer du sein
depuis des années j utilise kliogest ou activelle, je me sens tout à fait bien avec. chaque jour un cachet au petit-déjeuner. les docteurs désapprouvent et ne voient pas le bien que cela peut faire à notre corps féminin ! nous avons besoin d'un supplément en hormones.

15/09/2016 | Femme | 63
Ménopause précoce
Je prends activelle depuis 11 ans et je me porte à merveille . Je n'ai jamais eu d'effets secondaires . J'aimerais connaître les risques de ce médicament à long terme . J'ai essayé d'autres méthodes il y a 2 ans et ca a été la catastrophe . Sécheresse vaginal , prise de poids , agressivité . Depuis j'ai repris activelle depuis 1 an et tout est rentré dans l'ordre ....lire la suite J'ai 63 ans .

06/08/2017 | Femme | 70
estradiol (1/0,5mg)
Je prends ce medicament depuis de nombreuses années contre les troubles de la ménopause. Il est très efficace et je n'ai pas eu d'effets secondaires à ce jour.