estradiol / dydrogestérone

Retour d'âge (13 avis)

11/12/2019 | Femme | 75
estradiol / dydrogestérone (1/5mg)
Ménopause précoce
avec climaston j'avais des saignements chaque mois, des cystites à répétition un moral en berne tout ça à disparu avec kliogest

05/05/2018 | Femme | 58
estradiol / dydrogestérone (1/5)
Ménopause précoce
Bonjour, Je prends depuis 5 jours du climaston. En effet, j'avais d'énormes bouffées de chaleur. La sueur dégoulinait. Insupportable à vivre. Depuis 15 ans j'avais pris 25 kg.. J'espère que ce médicament va me faire perdre du poids ne supportant plus mon corps, en plus de diminuer ces bouffées de chaleur. J"AI 58 ANS

24/11/2016 | Femme | 50
estradiol / dydrogestérone (1/5mg)
Ménopause précoce
Les bouffées de chaleur ont disparues, la libido est revenue, mais les effets secondaires me laissent interrogatives quant à la poursuite du traitement. Le gynéco me dit qu'ils ne sont pas liés au traitement (pourtant dans la notice !) et de continuer 3 mois de plus pour voir...

29/12/2015 | Femme | 36
estradiol / dydrogestérone (0,5/2,5mg)
Ménopause précoce
A l'âge de 20 anorexique je faisais 34 KILOS 10 ans après on m'a prescrit climaston pour éviter la sécheresse de la peau des muqueuses et tout ce qui est lié à la ménopause précoce. A ce jour je n'ai pas d'effet secondaire

16/09/2014 | Femme | 63
estradiol / dydrogestérone (1/10mg)
Ménopause précoce
cela fait 2 mois que je prends climaston (en remplacement de duova à cause d'un problème au sein). d'abord du bonheur : plus de bouffées de chaleur ni de sécheresse vaginale, puis assez rapidement l'horreur : insomnies, vertiges, sensation d'être droguée et saoule limite malaise ,le moral à zéro, prise de poids (3 kgs), un ventre comme une baudruche, mal aux ovaires et le ...lire la suitepire, à mon âge, des règles toutes les fins de plaquette (blanc), pire qu'au moment de l'adolescence???????je me pose quelques questions et je crois que je vais l'arrêter. que faire?

20/06/2014 | Femme | 52
estradiol / dydrogestérone
Ménopause prématurée
Après 8 ans de bouffées de chaleur je me suis décidée pour un traitement substitutif. Je revis ! Par contre je viens de faire des analyses de sang et le bilan hépatique est très perturbé depuis la prise du médicament