Expériences avec Adenuric

Calcul rénal (1 avis)

19/04/2015 | Homme | 76
fébuxostat (80mg)
Goutte
J'avais déjà pris du ziloric puis : plus de crises , j'ai stoppé le traitement pendant 2 ans .Nouvelles crise , a ma demande le docteur m'a prescrit Fébuxostat . Après 15 jous oreilles très gonflées a l'intérieur visite chez l'orl : liquide derrière le tympan conduit comme un bébé de 3 mois surdité et douleur dans l'oreille ( otite externe ) Est-ce médicament ou ...lire la suitepas ??? Avant, je n'avais rien aux oreilles !

02/02/2015 | Homme | 29
Goutte
Première crise de goutte à l'age de 21 ans. Traitement de fond mis en place 9 ans plus tard suite a un contrôle alimentaire strict jusque la. Effets désagréables ressenti dès la première prise (bouffée de chaleurs, sensation de picotements dans le bas du corps, nausées) symptômes disparaissant avec prise régulière du médicament. Symptômes réapparaissant dès l'oubli d'une d...lire la suiteose. Point positif : taux d'acide urique rapidement arrivé à des valeurs inespérés. Point négatif ( en dehors des effets physiques ) Bilan hépatique catastrophique après un peu plus d'un an d'utilisation . Arrêt complet de l'adénuric et début de traitement à l'allopurinol.

03/09/2014 | Femme | 66
Calcul rénal
j'ai eu des bouffées de chaleur, grosse fatigue et une montée de tension 19 puis 15,9....et je coeur qui battait très fort, j'ai cru avoir un accident cardiaque. j'ai changé de médecin ,je ne prend plus rien, après analyses un mauvais bilan hépatique : gamma 112 transaminase sgpt 84 j'ai pris du protelos que je ne supportais pas. il faut faire attention à ce que l'o...lire la suiten prend.

15/01/2013 | Homme | 41
Acidité
prise Adénuric 80 mg . gros effets secondaires (reins ,sensation d'essoufflement , vertiges, fatigues,oreilles bourdonnent ) j'ai l'impression de me sentir mieux quand je fais du sport le taux d'acide urique baisse de façon significative mais les effets secondaires sont importants pour moi !!!!! rendez vous chez médecin à venir

06/09/2012 | Homme | 62
Goutte
Sous allopurinol depuis une quinzaine d'années; j'ai fait une violente réaction avec fièvre à 40° et hospitalisation de 3 semaines. Mon médecin m'a ordonné, après 2 ans sans traitement et un bilan rénal catastrophique, un traitement à base d'adénuric 80 mg. Acide urique à 30mg; je n'ai jamais été aussi bas. Satisfaction évidente. Mais, après quelques mois, apparition de...lire la suite douleurs musculaires et articulaires et d'une impuissance totale.

26/07/2012 | Homme | 64
Goutte
Le Zyloric (allopurinol) pris pendant 20 ans commençait à induire un début de cataracte; d'où arrêt pendant une dizaine d'années avec crises de goutte récurrentes mais peu douloureuses. Depuis un an crises de goutte plus sévères avec traitement temporaire à la colchicine et au biprofénid; puis mon rhumatologue m'a donné depuis début avril ADENURIC 80 avec Colchimax pendan...lire la suitet trois mois: succès total, aucune crise, aucune douleur ... mais crises de goutte dés l'arrêt de la prise concomitante du Colchimax.

23/02/2012 | Homme | 82
fébuxostat
Je prends le Zyloric depuis 40 ans. Depuis quelques années l'uricémie monte par atteindre 75/78. Après 2 mois d'Adenuric 80 je suis à 28. Je réduis à 40 par jour et je suis à 37. Génial! Aucun effet secondaire.

15/01/2012 | Homme | 75
fébuxostat
je ne supportais pas le zyloric (forte demangeaisons sur le corps, mon docteur m'a prescris l'adénuric depuis debut juillet pour 6 mois avec un comprimé de colchicine, au bout de 2 mois aprés une analyse de sang le taux etait redescendu a 0,35, dons le traitement a continué jusqu'au 7 janvier 2012 sans crise de goutte et sans effets secondaire et j'ai continué de prendre ...lire la suite Adénuric et j'ai arrêté la colchicine tel que me l'avais prévu mon docteur, et là 4 jours aprés j'ai fait une crise de goutte importante sur mon poignet droit invalidant tellement la douleur était importante, pouvez vous expliquer pourquoi ?

09/11/2011 | Femme | 62
Goutte
produit super efficace. J'avais un taux d'uricémie de 103 et je suis passée à 44 en un mois à peine. Mon médecin n'en rvenait pas. Il m'avait prévenu que je pouvais avoir des crises au début et que c'était dans ce cas parce que l' adénuric "détruisait les cristaux d'urate". J'ai pris un traitement préventif. J'ai eu quelques douleurs mais aprés plus rien. Je suis trés cont...lire la suiteente de ce traitement surtout qu'un autre médecin m'a dit que l'uricémie était un risque cardio vasculaire.

23/08/2011 | Homme | 69
Crises de goutte
Je souffre de crises chroniques depuis 40 ans - je prenais du Zyloric pendant des années et après une récente crise prolongée, je suis passé à l'adenuric. Pendant trois mois de prise je n'ai pas eu une journée sans douleurs aigües et ai décidé d'arrêter. Les douleurs se sont amenuisées pour finalement disparaître: ce médicament ne me convient donc pas et dans mon cas a for...lire la suitetement aggravé mes crises. Une analyse de sang a toutefois révélé une très légère chute du taux d'uricémie mais la contrepartie a été trop douloureuse.

01/08/2011 | Homme | 62
Goutte
à ce jour, je ne connais pas l'efficacité de ce médicament. Par contre, les effets secondaires sont inportants: impression de malaise, vertiges importants au moindre mouvement, sensation de grande fatigue. Mon médecin m'a fait arrêter ce médicament.

10/05/2011 | Homme | 56
Hyperuricémie
Certes ce médicament fait baisser le taux d'acide urique dans le sang, mais paradoxalement il génère des crises de goutte très sévères. Mon généraliste a constaté plusieurs cas à part moi et donc arrêt de ce traitement et passage à l'allopurinol. Pour moi ce médicament est un échec total!

10/05/2011 | Homme | 72
Goutte
Je prenais de l'Allopurinol 200 depuis 15 ans et je suis passé à l'Adenuric il y a 5 mois sur les conseils de mon généraliste. Je suis revenu à l'Allopurinol pour 2 raisons : - Pas plus efficace que l'Allopurinol, et même un peu moins (quelques départs de crise). - Le prix, presque 20 fois plus cher, une vraie arnaque, alors qu'il n'apporte rien de plus.

19/01/2011 | Homme | 62
Acide urique
Bien équilibré par allopurinol 300 mon médecin généraliste m'a proposé cette nouvelle molécule. Ja prends par ailleurs un traitement contre l'hypertension et l'excès de cholestérol. Plusieurs crises de goutte ont eu lieu, depuis, sans que je puisse absolument incriminer l'adenuric : l'une après une période de régime provoquant une élimination peut-être trop brutale de déc...lire la suitehets, l'autre après la période de fêtes ... Voilà la raison qui me fait rester assez neutre dans cette évaluation. D'autre part ma Rhumatologue n'a pas compris le sens de la modification de mon traitement alors que l'allopurinol était efficace et ne produisait pas d'effets secondaires.

15/12/2010 | Homme
Goutte
Je prends ce médicament depuis 4mois après une expérience malheureuse avec Allopurinol (effet secondaire démangeaisons insupportables rougeurs ...). Aucun effet secondaire visible le taux acide urique est descendu de 80mg à 40mg en un mois .Ce médicament est associé pour une durée limitée à un autre médicament Cochicine aucun effet secondaire .