Expériences avec TCAPS

lévothyroxine sodique anhydre

faim urticaire prise de poids insomnie

17/03/2020 | Femme | 68
lévothyroxine sodique anhydre (25ug)

21/01/2020 | Femme | 72
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
après lévothyrox nouveau impact grave sur les genouX après 6 mois d'utilisation arrêt et signalement fait ........et prise de TCap s 88 depuis 1 a n

03/09/2019 | Femme | 69
Ablation de la thyroïde
depuis que je prends du TCAPS 88 , je le recommande à tous et toutes celles qui ont des problèmes avec le levothyrox tel qu'il soit. N'hésitez plus; Faites le forcim auprès de votre médecin.(je les ai tous essayé avec les mêmes effets plus importants les uns que les autres)

05/07/2019 | Femme | 54
Glande thyroïde lente
Je prends le TCAPS depuis octobre 2018 suite aux effets désastreux de la prise du Lévothyrox dernière formule. Les effets étaient douleurs articulaires, musculaires, prise de poids, fatigue et j'en passe. Il m'a fallu attendre 6 mois pour nettoyer mon organisme du Lévothyrox. Avec le TCAPS, thyroïde fonctionnant bien, j'ai même baissé mon taux de thyroxine de 100 à 88μg. ...lire la suiteSanté retrouvée, énergie retrouvée, perte de poids, plus de douleurs, reprise des activités sportives et thyroïde en bon équilibre. Il faut du temps pour que le corps s'accorde avec un nouveau produit. Je suis ravie et j'attends avec impatience le remboursement car les pharmaciens se gavent. 12,90€ la boite au lieu de 10,40€.

21/06/2019 | Femme | 66
lévothyroxine sodique anhydre (88ug)
Bonjour. Après 20 ans de levothyrox ancienne formule, j'ai continué avec la nouvelle formule dosage 100 d'avril 2017 à'mai 2018. Conséquences : prise de poids, opression, et douleurs. Après m'être imposée 15 jours de sevrage et une analyse de sang hypothyroidie, j'ai commencé TCAPS à 88 début juin 2018, la molécule étant plus facilement assimilable par l'organisme. 3 moi...lire la suites après la TSH est revenue à la normale et les douleurs se sont estompées. Il a fallu quasiment 6 mois pour la suppression définitive de l'opression au niveau de la poitrine et les douleurs. Les rondeurs, elles, se sont installées (4kg). Un an après, résultat TSH toujours dans la norme ; 12.8 de tension au lieu des 11.6 habituels mais je ne sais pas si il y a une relation avec la prise de TCAPS. Je me sens en forme.

11/03/2019 | Femme | 70
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
REMPLACE LEVOTHYROX CAR TROP D EFFETS SECONDAIRES AVEC TCAPS JE REVIE

06/03/2019 | Femme | 70

28/02/2019 | Femme | 65
lévothyroxine sodique anhydre (125mg)
Hypothyroïdie
Maladie de Basedow avec petit goitre. Lobectomie totale gauche et subtotale droite en 1996.Traitée avec Lévothyrox 125 ancienne formule bien toléré. Avec la nouvelle formule Lévothyrox ce fut la descente aux enfers ! TCAPS 125 je revis. Je prends ce médicament depuis août 2018 et j'ai retrouvé un niveau de forme encore mieux qu'avec l'ancienne formule du lévothyrox. Mes an...lire la suitealyses sanguines dont bonnes. Dommage que ce médicament ne soit pas remboursé par la CPAM (12,50 à 14,50€/MOIS) et même avec facture ma mutuelle ne rembourse pas non plus. Ma forme retrouvée n'a pas de prix mais pour autant ce n'est pas juste !

22/01/2019 | Homme | 65
lévothyroxine sodique anhydre (112ug)
Glande thyroïde lente
Je vivais très mal avec le Levo, ancienne ou nouvelle formule, j'ai tout oublié depuis le T Caps. Et ne ressent rien de problématique, rien.

30/10/2022 | Femme | 59
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Thyroïde enlevée
Traitement Basedow par iode T31 en 2003, levo AF 100,RAS jusqu'au changement de formule... Gros malaise direct Urgence après 6mois de prise.. puis L-Thyroxine, plusieurs années.. en2021, malaises, vertiges, vomissements ,palpitations , je ne supporte plus le L-THYROXINE.. bilan hépatique catastrophe, et TSH à 36 ! T-caps 100 depuis juin 2022.. tout allait bien je revivais...lire la suite.. jusqu'à récemment, fatigue, douleurs gencives, muscles, prise de poids (3kgs),sommeil perturbé ,articulations et Gamma-globulines élevées.. prochaine PdS dans une semaine pour vérifier les Gamma-globulines et la TSH..

05/07/2022 | Femme | 58
lévothyroxine sodique anhydre (100ug)
Maladie de Darier

23/06/2022 | Femme | 55
Ablation de la thyroïde
Très bonne tolérance, Tcaps me sauve la vie après une intolérance à la nouvelle formule de levothyrox (énorme fatigue douleurs musculaires et tendineuses) pendant 6 mois ça a été un enfer! J’ai eu également L Thyroxine c’était un peu mieux mais toujours des douleurs, je suis revenue à l’ancienne formule euthyrox en Espagne puis j’ai changé pour T Caps il y a 6 mois , bien ...lire la suite-être très rapide.

05/05/2022 | Femme | 54
Ablation de la thyroïde
Depuis que je prend t caps mes pensées sont plus claires ma force physique est revenue à 80 % . J ai retrouvé une grande motivation et mes articulations sont plus souples. J ai moins de mots de tête, je reviens à la vie. Surtout après plusieurs années de levothyrox et la nouvelle formule qui m a rendue très très malades c était un poison. Heureusement que j ai trouver t c...lire la suiteaps.

14/12/2021 | Femme | 57
Thyroïde enlevée
Bonjour, réponse à Sébastien pour sa question du 13/12. J'ai démarré Tcaps avec la même dose que celle de L-thyroxine précédente, et me suis retrouvée assez rapidement en hypo (TSH 9), donc attention, vérifier régulièrement jusqu'à parvenir à un équilibre, et surveiller les signes d'hypothyroïdie. Par ailleurs, j'ai l'impression que le froid hivernal a une action à la bai...lire la suitesse, quelqu'un peut-il confirmer ? Augmentez-vous les dosages dans un environnement plus froid ? Enfin @tous, je voudrais partager une vidéo concernant le rôle essentiel de l'iode pour la thyroïde, mais d'autres organes aussi. Par des médecins français et belges. J'ai beaucoup appris .

10/12/2021 | Femme | 36
lévothyroxine sodique anhydre (125)
Ablation de la thyroïde
Bonjour Je me présente j'ai 36 ans ,ablation thyroïde en 2007 j avais 21 ans.dur dur de me doser depuis.j étais sous levothyrox ancienne formule.mais la nouvelle m a achevé. J'ai cru mourir. J'ai pris 3 ans de L thyroxin henning Car la nouvelle formule levothyrox m a cloué au lit et rendu malade et j ai appris le 25 août 2021 que mon fils 9 ans avait diabete type 1 un g...lire la suiteros choc émotionnel m a tout déréglé, du coup mon corps a rejeté le l thyroxine henning d un coup j ai subit tous les effets secondaires en même temps j ai cru mourrir encore mon endocrinologue me prescris t caps .ma tsh était à 10,50 le 15 novembre 2021 et la le 10 décembre après 3 semaine t caps 125 elle est à 2,88.affaire à suivre.jbai de nombreux effets secondaires ,est ce normal ? Ma dose est peut être trop forte ?j attend des nouvelles de mon endocrinologue.

14/11/2021 | Femme | 57
lévothyroxine sodique anhydre (113)
Ablation de la thyroïde
1ere lobectomie en 1978, et 2e en 1988. Bref une vie entière de galère sous hormone thyroïdienne, avec de nombreux effets secondaires jamais connus auparavant, anxiété voire fortes angoisses, crises de tétanie++, épuisement ou nervosité en alternance, problèmes articulaires, brouillard mental, etc. Très difficile et frustrant à gérer en société et en famille car il n'y a ...lire la suiterien de visible physiquement, les gens pensent que vous faites du cinéma. Je comprends tellement tous les témoignages des personnes que je viens de lire. Courage à vous tous. Je teste Tcaps depuis un mois, après déséquilibre fort entrainé par la nouvelle formule lévothyrox depuis 2017, remplacé par L-thyroxin sans parvenir à équilibrer la TSH depuis. j'y met beaucoup d'espoir. En hypo encore pour le moment mais je l'étais précédemment, sous L-thyroxin, donc on augmente et on va voir. Pas d'effets secondaires notoires à part la fatigue liée à l'hypo.