Expériences avec Meteospasmyl

27/12/2023 | Homme | 28
Côlon irritable
Médicament administré pour un syndrome de l’intestin irritable avec alternance de diarrhées et constipation, douleurs diffuses au ventre et nausées. Très efficace pour la douleur et l’amélioration du transit. Attention en cas d’utilisation prolongées à la constipation, mais qui se gère très bien avec une alimentation adaptée. Très bonne expérience de ce médicament pour...lire la suite ma part, en dépit de ce que peuvent dire certains commentaires. Aucun effet secondaire grave/important relevé, ni au début du traitement, ni pendant, ni à l’arrêt du traitement. Idem en cas de reprise du traitement.

05/11/2022 | Femme | 44
alvérine citrate / siméticone (3)

31/03/2022 | Femme | 51
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Troubles intestinaux et urinaires (envie très fréquente d’uriner depuis un mois), Meteospasmyl a considérablement amélioré mon état : détend l’intestin et la vessie. Côlonoscopie dans un mois, m’a beaucoup soulagé en attendant le résultat de l’examen.

03/08/2018 | Femme | 36
alvérine citrate / siméticone (60/300mg)
Côlon irritable
J'ai depuis quelques temps un syndrome de l'intestin irritable et c'est douleurs, ballonnements, alternance de constipation et de diarrhée, ventre qui triple de volume! La totale. Aucun médicament ne me soulageait jusque là. Météospasmyl agit très rapidement (15min) et détends mon ventre, je le sens concrètement. Je n'ai presque plus de douleurs et j'arrive à évacuer les g...lire la suiteaz. Je le conseille!

22/10/2016 | Femme | 20
alvérine citrate / siméticone (300)
J'ai découvert le Météospasmyl en Mai, cela fait maintenant près de 6mois que j'utilise ce médicament et j'en suis ravie / Aucun effet secondaire. A chaque utilisation (en cas de douleurs) je suis soulagée en moins de 10min, cette rapidité est vraiment très appréciable! En 6mois de traitement non suivi, j'ai eu des douleurs qui se faisaient ressentir qu'une seule fois ap...lire la suiterès la prise d'une capsule mais forte heureusement celles-ci étaient modérées grâce à la prise du médicament!

08/09/2013 | Femme | 55
Côlon irritable
Médicament doux très doux qui aide un peu quand on a des soucis de diverticule un peu énervé et que l'on ne peut subir une coloscopie traditionnelle Si c'est un placebo, il fonctionne:)

20/06/2023 | Femme | 64
alvérine citrate / siméticone (300mg)
Maux de ventre

16/03/2022 | Femme | 31
alvérine citrate / siméticone (30)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Avant toute chose je tiens à préciser que je ne prends pas le médicament tel qu'indiqué. Je ne le prend qu'en cas de douleurs persistantes. Il est donc probable que je n'ai pas l'occasion de constater les effets indésirables ou une baisse d'efficacité du médicament. Pour moi ce médicament marche très bien comme ça en attendant un diagnostique plus précis sur l'origine ...lire la suitede mes douleurs. Je suis déjà sujette aux vertiges et j'ai pu constater une crise plus violente que les autres en 1 mois d'utilisation. Pas de constipation. Un peu plus de nausées que d'ordinaire mais pas de vomissements. Réduit les gaz et apaise la sensation d'acidité. Vu mes antécédents (TC à l'origine de vertiges et nausées), j'ai choisi de ne pas le prendre 3 fois par jours mais plutôt en cas de "crise" donc environ 3 à 4 fois par semaines.

23/08/2019 | Homme | 60
alvérine citrate / siméticone (60/300mg)
Très fortes douleurs au bas du ventre, genre crampe, provoque l envie d évacuer des gazs qui ne viennent pas. Genre ,syndrome du muscle releveur.

10/01/2018 | Femme | 40
alvérine citrate / siméticone (360mg)
Douleur, général
J'utilise ponctuellement ces capsules molles en période de crise. Ce que j'ai ressemble fortement à la maladie de Crohn, mais je n'ai pas été diagnostiquée. Dans tous les cas, la prise d'une capsule me soulage en 30 minutes environ, à la fois au niveau des crampes en évacuant les gaz et au niveau des brûlures, sans effet secondaire. Mes douleurs sont localisées à la fois d...lire la suiteans l'estomac et les intestins, elles surviennent soit lors d'excès alimentaires (graisses), soit lorsque je suis dans une période très anxiogène.

21/08/2017 | Homme | 23
alvérine citrate / siméticone
Souffrant d'une colopathie fonctionnelle, cette capsule permet de soulager mes douleurs pendant mes crises.

13/03/2011 | Femme | 21
Meteorisme

21/11/2010 | Homme
?

19/11/2010 | Homme

21/01/2023 | Femme | 50
alvérine citrate / siméticone (1)
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Étant sujette aux maux de ventre, ballonnements et d'estomac quand je consomme certains aliments trop gras ou du fromage, je suis obligée de prendre cette capsule souple . C'est efficace mais pas sans effets secondaires hélas, je n'avais pas fait le rapprochement avec mes sueurs froides c'est en lisant les commentaires que j'ai pu mettre une raison de celles-ci. En plus de...lire la suite cela j'ai constaté que j'avais beaucoup de douleurs dans les seins, comme des douleurs premenstruels , j'ai également plusieurs points dans le dos après la prise de ce médicament, sans oublier les plaques rouges qui s'invitent sur mon visage. Je vais passer à autre chose car je n'ai pas du tout envie d'aggraver mon cas. Bonne Année, bonne santé !

05/02/2022 | Femme | 20
alvérine citrate / siméticone (300)
Douleurs d'estomac
J'ai pris ce médicament car j'avais beaucoup de ballonnements, de gaz, il est efficace au début pendant 2 semaines, mais après inefficace, j'en ai repris à plusieurs reprises et toujours pareil top les 2 premières semaines et inefficace par la suite, Sachant que je prenais en moyenne 4 gélules dans la journée et que le maximum est à 6 ça ne vaut vraiment pas le coût de s'e...lire la suitempoisonner avec autant de gélules... j'ai essayé de nombreux médicaments, j'ai aussi essayer la médecine naturelle et si il y a des personnes dans mon cas je vous conseille les gélules de fenouil juste avant de manger, c'est la seule chose qui a fonctionner pour moi, sans aucun effet secondaire