Expériences avec Zamudol

Céphalée (1 avis)
Douleur, général (1 avis)
Hernie (0 avis)
Rhumatisme (0 avis)

27/12/2021 | Femme | 64
tramadol (50mg)
Problème de ménisque très fissuré couplé d'une arthrose niveau maximale à un genou. Douleur à la marche, uniquement. Doliprane 1000 n'agissait plus. Lamaline ou consorts ne me réussissent pas du tout.. Par contre 1 zamudol 50 pris avant de me lever suivi 1h après d'1 doliprane 1000 m'apporte un soulagement extraordinaire. Diminution de la douleur à plus de 60%..Et aucun e...lire la suiteffet secondaire. Relaxée de plus. Et ça dure jusqu'au soir. Ravie d'avoir découvert ce médicament!

09/09/2017 | Femme | 66
tramadol (150mg)
Très efficace pour gérer douleur insupportable depuis 5 jours les médecins insensibles à la douleur 10 comprimés de (l------e) Par jour aucun effet sur douleur lancinante jour et nuit Stomatologue 1comprimé J'ai pu enfin me reposer

17/01/2016 | Femme | 58
tramadol (50mg)
Fibromyalgie
Comme le traitement que mon généraliste me prescrivait n'était pas très efficace, je lui ai demandé de m'orienter vers le "Centre du traitement de la douleur" au CHU Charles Nicole de Rouen

18/10/2012 | Femme | 29
tramadol
il semble que j ái développé une allergie à zamidol suite à une utilisation chronique. de plus en combinaison avec paracétamol et diclofenace, cela ne faisait rien contre ma douleur...

18/11/2010 | Femme

11/09/2010 | Femme
tramadol
zamudol agit bien contre la douleur nerveuse après une hernie. les effets secondaires de ce médicament sont sérieux : bouche sèche, vertige, nausée, mauvaise vision, constipation, mal de tête, amaigrissement. le mal de tête est assez sous contrôle si je prends un paracétamol à temps.

08/06/2010 | Femme
Douleur chronique du dos
je trouve agréable de pouvoir décider de la dose à prendre. avec un cachet je remarque que cela agit plus longtemps mais cela dure plus longtemps avant de le remarquer. maintenant si par exemple je dois conduire, je peux mieux planifier et accepter la douleur supplémentaire et après le parcours en voiture en prendre plus pour calmer mon dos. Egalement pour mon travail, cel...lire la suitea marche mieux.

16/11/2008 | Femme
Sérieuse douleur chronique
Je l'utilise depuis des années mais je remarque que le corps semble en avoir de plus en plus besoin. Pourtant c'est le seul remède qui me va. Je n'ai pas de problèmem de somnolence.

19/01/2012 | Homme | 60
Céphalée
si la douleur vous rend fou, on avale tout sans question. conséquence : une esclavage au tramadol. la sérotonine de mon cerveau et les fonctions liées sont toutes déréglées. le médecin s'attend à ce que j arrête comme cela !! Avis : ne jamais, jamais commencer avec tramadol.

18/11/2010 | Homme
Névralgie cervico-brachiale
efficace contre la douleur, le seul effet secondaire remarqué: constipation importante

17/09/2009 | Homme
tramadol
Mal à la nuque, au dos et au ventre
J'en prend avant d'aller dormir pour éviter une mauvaise nuit de par les démangeaisons et picotements. Mal de tête aussi et somnolence.