Expériences avec Morphine

07/09/2015 | Femme | 58
morphine (5mg)
Entorse lombaire ,,, Outch!!!! ne peut plus plier vers l'avant, ne peut plus ramasser quelquechose parterre, Grave ! Plusieurs jours ou semaines!

02/12/2012 | Femme | 48
morphine
2 ans avec beaucoup de douleurs. commencé avec diclofenac puis quand même chez le docteur car cela s'aggravait dans le dos , les jambes. tramadol à oxycontin à morphine. aucune idée de la différence entre oxycontin et morphine, après irm, traitement de la douleur et après 2 ans opération. le pire était la difficulté d'aller aux toilettes. j'ai eu un laxatif qui me donnait ...lire la suitedes crampes et c'est tout. sinon un peu abruti au début. beaucoup dormi heureusement. je ne l'ai pas pris très longtemps et pas de probleme au sevrage.

16/11/2011 | Femme | 53
morphine
Avant et après opération hernie
j'ai pris des cachets de 35 mg entre avril et août. les cachets m'ont donné des problèmes d'estomac, l'impression d'être gonflée et je ne pouvais plus manger. à partir d'août un patch de 20 mg lentement diminué à 5 mg jusqu'au 13 octobre. le docteur dit qu'on n'en devient pas esclave. j ai arrêté car il n'y avait aucune différence entre le mettre ou pas. la douleur était l...lire la suitea même. depuis que j ai arrêté, j'ai beaucoup de symptômes comme si la morphine était encore en moi, mal de tête, si ma tête reste immobile j ai alors mal dans l épaule et ma tête ne peut pas rester tranquille. quelqu'un connait-il cela, si oui volontier une réaction. je ne sais pas si ce sont des symptômes de désintoxication et combien de temps cela va durer. au total j'en ai pris pendant 6 mois. d'avance merci

24/10/2011 | Homme | 52
Hernie double et sténose
bonjour, depuis juin cette année, j utilise du sulfate de morphine retard. mon expérience est vraiment positive, au début un peu le tournis et un transit intestinal difficile mais cela va mieux. actuellement je prends 2 x par jour 30 mg. je ne sais pas combien de temps on peut utiliser ce remède, j'entends à ce sujet des histoires bien différentes, aussi sur une éventuell...lire la suitee dose maximum. je sais que je ne pourrai plus me passer de ce médicament, si quelqu'un a une réaction, je la lirai volontiers !! cela me convient bien, peu de douleurs et aucun effet secondaire. merci pour vos messages.

13/12/2010 | Homme
morphine
Problemes cervicales pas dopération possible paralysie progressive
a n'y recourir qu'en dernier recours quand aucun autre calmant n'appaise la douleur. Risque d'accoutumance. J'en prend depuis 1998. Diminution progressive de la mémoire, apparue vers la troisième année de traitement, ce qui devient très vite un problème au quotidien. Pour un homme des difficultés d'érection se manifeste également, ces symptomes sont apparus vers la cinqu...lire la suiteième année. La plus grande prudence s'impose, car ce médicament peut rapidement aussi provoquer de la somnolence et devenir un grand danger quand on conduit un véhicule. D'autre part avec le nombre d'injections élevée, il ne me reste plus de place pour piquer dans les fesses, ni dans lescuisses, ni les bras !!!! actuellement on procède a des injections en sous cutané dans le dos ce qui modifie le temps de réaction du médicament qui est le plus efficace en intra musculaire. La plus grande prudence s'impose donc surtout si le traitement est de longue durée car après cela il n'existe rien d'autre.

04/04/2010 | Homme
morphine
Hiv, infection du foie, hep B, drogue dans le passé
après une contamination hiv en 1988, les docteurs ont décidé d'essayer morphine retard à la place de methadon. DEpuis 1996. Depuis libéré de mon esclavage et les effets secondaires de la médication pour hiv sont supportables. Au sujet des dégâts de hautes doses, je vis maintenant un bon 20 ans avec hiv et 30 ans avec une chronique hépathite B. ne pas avoir peur d'essayer.

28/05/2012 | Femme | 48
morphine
pendant des années j ai pris de la morphine oralement pour un nerf endommagé dans mon dos, mais le foie, les reins et d'autres organes s'endommageaient. en accord avec le médecin on a placé une pompe à morphine. au début beaucoup eu de problèmes (entre autres fuite de moëlle épiniere) mais maintenant parfait. je peux faire beaucoup plus de choses. je ne vais jamais être sa...lire la suitens douleur mais c'est une bonne solution.

15/05/2012 | Femme | 21
morphine
J'ai fait un AVC en 2009 avc perte de vue temporaire etpar la suite apres de nombreux mois de recherches on m'a trouver une maladie orpheline un neoplasie de type deux.on a pratiquer une ablation des glandes surenales et l'operation s'est passer pr le mieux...ensuite une ablation de la moitié du foie l'ablation entière de la tiroïde...ce qui m'a provoquer tout types d'aggr...lire la suiteations inimaginables...sans les doses de morphine directement prescrit ds la tubulure je ne voit pas comment je serait ici ojourdui j 'ai les plus groses doses posibles malgré mon poids faible et mes 20 ans...cela fait 3 ans maintenant et depuis que suis rentrée j'ai des patch.au debut je ne pensai pas cela posible mzis cela marche bien...et j'ai ete tres dependante je le sens aussi sur ma memoire,la coordination de mes mouvements et de mes phrases ainsi que ma somnolance et j'ai beaucoup moins de reflexes meme si cela revient depuis je suis en sevrage...arrivée à un patch de 50 mg tout les 3 jours j'ai tenter de baissé 4 fois avant d'y arriver sinon je restait coucher tordu de crampe et de douleurs postoperatoires...

19/02/2012 | Femme | 74
morphine
j'ai été opéré en 1997 de mon dos. il a prévevé de l'os de ma hanche et via le ventre l'a placé entre mes vertèbres. ensuite 3 mois plâtrée, puis marcher avec un corset pendant 3 mois aussi. mais il y a 3 ans, de fortes douleurs, j'ai eu 3 traitements anti-douleur mais cela ne faisaient plus rien. je suis alors passée à la morphine. 2 x 40 mg par jour et cela va assez bi...lire la suiteen côté douleur maintenant car les autres vertèbres ne sont pas non plus très bonnes.

17/11/2009 | Femme
Pour ma jambe
J'ai le syndrome des jambes sans repos. Seule la morphine agit sur moi. Je suis satisfaite de ce médicament. S'il n'existait pas, je ne sais pas ce que je ferais.............je préfère ne pas y penser !