Expériences avec Durogesic

Fibromyalgie (4 avis)
Arthrose colonne vertébrale (3 avis)
Douleur, général (2 avis)
Tendinite épaule (1 avis)
Hernie (0 avis)
Problèmes de dos (0 avis)
Céphalées (0 avis)
Douleur bas du dos (0 avis)

18/05/2019 | Femme | 70
fentanyl (25ug)
Pas eu d'améliorations, les douleurs ne sont pas parties, un peu atténuées sans plus, mais à tester

21/08/2016 | Femme | 59
fentanyl (50ug)
Angine de poitrine
Je souffrais d'un méningiome qui n'a pas été diagnostiqué cela s'est terminé par une violente crise d'épilepsie où je me suis fracturée deux vertèbres . J'ai été opérée du dos avec mise de matériel mais je suis tombée dans le coma au lieu de me réveiller . Donc le méningiome à enfin été découvert et opéré en urgence. Après le service de réanimation je me suis retrouvée en...lire la suite neurochirurgie ou les aides soignantes ont voulues me faire marcher trop tôt j'ai perdu connaissance je suis tombée et le mètreriez s'est cassé.Je souffrais beaucoup mais seulement au contrôle 3 mois après cela a été vu sur la radio donc ils ont tout enlevé pour mettre du ciment entre les vertèbres . J'ai perdu 8 cm et depuis je suis sous Durogésic 50 en Patch à changer toutes les 72 h .

08/07/2016 | Femme | 53
fentanyl (25ug)
Bonjour Je tiens à apporter mon témoignage car je souffre actuellement d'une lombalgie qui me poursuit depuis le mois de février. J'ai commencé bien sûr par des anti inflammatoires classiques tel que la Cortisonne. Les douleurs devenant de plus en plus intenses et insupportables mon médecin m'a prescrit du Durogésic 25 et actiq 200 en plus de la Cortisone, ces sucettes de...lire la suite morphine qui vous calment en un rien de temps. J'étais au top! plus une douleur, une forme comme jamais..........le top quoi! mais il a bien fallu à un moment donné arrêter et bien sûr ce qui devait arriver arrive: état de manque violent. Mon médecin m'a donc diminué les doses doucement, mais rien n'y a fait....aujourd'hui il a décidé de m'arrêter la morphine et je suis sous Lamaline 6/jour en substitution. j'aimerai savoir les effets que vous aviez en état de manque? moi c'était de violentes douleurs et brûlures dans les jambes (je me griffe les jambes) et grande faiblesse générale, nausées, je me mettais à pleurer sans pouvoir le contrôler, le coeur qui battait excessivement vite et fort. j'avoue que j'ai peur, très peur de ne pouvoir m'en défaire. Je regrette amèrement le jour ou j'ai commencé la morphine! SVP donnez moi vos avis pour savoir comment vous vous en êtes sortis............merci

30/12/2014 | Femme | 62
Cancer de la gorge
Suite à un cancer de la gorge à rechutes multiples je prends depuis 8 ans de la morphine sous patchs de DUROGESIC. Etant toujours sous chimio et ce à vie, mon corps réagit au produit (Herbitux) par une irruption de boutons qui me conduisent à m'enduire de pommade pour les traiter et de ce fait les patchs ne tiennent plus et c'est pour cela que depuis quelques temps j'ai tr...lire la suiteoqué le durogésic contre du SKENAN. Voilà !

02/02/2012 | Femme | 88
fentanyl
Prescrit contre la douleur (articulaire et escarre) ces patch ont été donné à ma mère (88ans pathologie DCB) en 12ug sur 3 semaines, elle en somnolait beaucoup puis en 25ug pendant 1 semaine, elle est décédée brusquement d'un œdème pulmonaire, le cœur battait très fort la veille et à été mise sous oxygène 17h avant l'arrêt cardiaque impossible à ranimer malgré le massage c...lire la suiteardiaque et l'arrivée des pompiers 8 mn après (pas de tension ni de pouls) Ma mère était très résistante malgré sa maladie et ne souffrait pas du cœur aussi je soupçonne ce médicament d'être à l'origine de son décès. Est-ce-que possible ?

18/11/2010 | Femme
fentanyl
tentative de patch de 3 jours, un grand échec de nombreux effets secondaires graves où l' on sombre vers les pertes de connaissances, troubles du rythme, suées, vertiges, acouphènes, nausées, vomissements au pic de 12 heure après la pose ... de grandes frayeurs pour la famille, s' allonger rapidement pour retrouver ses esprits, son rythme cardiaque, se sucrer dès que l' on...lire la suite peut en revenant à soi ... car l' on part dans une espèce de trou noir avec des sifflements importants aux oreilles ... topo plus de morphine... à déconseiller aux personnes qui font déjà des malaises vagaux

10/10/2010 | Femme
fentanyl
Après avoir souffert pendant 16 ans à cause des douleurs d'arthrose on m'a prescrit durogesic qui m'aide à tenir durant la journée. Malgré la constipation provoqué par le médicament, je suis très heureux. J'utilise aussi d'autres médicaments contre la douleur, car avec Durogesic seul les douleurs ne disparaissent pas complètement malheureusement.

02/06/2010 | Femme
Douleur fibromyalgie
ce remède m'occasionne de l'oedème. j'utilisais d'abords des patchs de 12 mg et ensuite je suis passée à 25 mg, j ai alors souffert de rétention d'eau surtout dans les jambes, pieds et mains. donc j'ai arrêté et j'ai repris mon ancienne médication, tramadol, mais cela n'est pas suffisant. quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les patchs contre la douleur à part fentanyl et...lire la suite durogesic ?

04/08/2022 | Homme | 37
fentanyl (100ug)
bonjour tous je suis pour une personne bonne personne à la recherche d'un paches Durogesic si quelqu'un a je peux acheter peut me contacter s'il vous plaît //////////////////////(RED. meamedica.fr : le site est destiné à l'échange d'expériences/ de questions sur les médicaments - en aucun cas le site ne doit servir à acheter / échanger des médicaments, pour cela se d...lire la suiteiriger vers le personnel soignant (médecin, pharmacien..)/////////////////////////

29/05/2021 | Homme | 63
Fibromyalgie
Pareil pour moi

29/05/2021 | Homme | 63
Fibromyalgie
Bonjour J ai de la polyneurophatie et ayant essayer toute la panoplie de medicaments j essaye les patchs de fentamyl. Poser hier matin donc maintenant cela fait 24 h et je ne vois aucun changement sur mes douleurs generales arthoses epaules et hanches. Par contre a part une nuit difficile sans reel someille pas d effet indesirable. Se sont des patchs a 25 mrg /h. Faut i...lire la suitel attendre encore ou modifier la posologie?

05/05/2018 | Homme | 70
fentanyl (100ug/do)
commencé dosage à 60%,puis 75%, aujourd'hui 100 % ( 3 ans ) mais demande 125 % à controler dans les jours à venir. Suite opération chirurgicale en 2014, le chirurgien a probablement touché la moelle épin. Passé par le centre anti-douleur de Reims

29/04/2018 | Homme | 56
fentanyl (12ug)
Alvleesklierkanker
Mise en place du traitement sans être informer des effets de plus déjà problème avec la morphine expérience à ne pas renouveler de plus je me suis mis en danger en montant des escaliers hors je n était pas en état j ai également fait une chute que j ai banaliser vu que je ne percevait pas la douleur

01/12/2017 | Homme | 98
fentanyl (12ug)
Mon père 98 ans faible (il avait perdu du poids et somnolait fréquemment) mais non douloureux a immédiatement cessé d'être éveillé puis a eu du mal à manger puis boire puis n'a plus respiré en 48H

01/07/2017 | Homme | 55
fentanyl (75ug)
Douleur, général
Bonjour Suis sous Durogésic depuis longtemps ( douleurs très importantes au niveau du dos et plus généralement sur toutes mes articulations ) , j'ai 55 ans. Mon toubib m'a fait essayé énormément de médicaments pour calmer les douleurs avant de prescrire du Durogésic 25 puis 50, puis 75 et finalement 100 mg associé à 600 mg de prégabaline par jour. Perso je n'ai jamais ...lire la suiteeu d'effets indésirables, je ne puis dire que c'est la ..... panacée ! , mais je dirais que ça m'a effacé ..... 50% des douleurs, c'est devenu vivable. J'ai oublié de dire qu'avant, je me suis " tapé " 2 ans de visites dans des centres anti douleurs et ça ne m'a absolument pas servi !!. Sans Durogésic, je ne suis même pas capable de faire 100 M à pied ( après , je marche comme un robot ) tellement la douleur est forte :-( , avec Durogésic, cela va beaucoup mieux, mais je ne peux pas dire que mes douleurs sont parties à 100 %. Perso je suis quand même satisfait de durogésic.

22/06/2017 | Homme | 57
fentanyl (1200ug)
Tendinite épaule
traitement difficile au début (2 semaines)après on le supporte.