Expériences avec Durogesic

Fibromyalgie (4 avis)
Arthrose colonne vertébrale (3 avis)
Douleur, général (2 avis)
Tendinite épaule (1 avis)
Hernie (0 avis)
Problèmes de dos (0 avis)
Céphalées (0 avis)
Douleur bas du dos (0 avis)

18/05/2014 | Homme | 68
Arthrose colonne vertébrale
En 1997, j'ai commencé a avoir sérieusement mal au dos mon médecin m'a donné du contramal, ensuite du valtran, j'ai tenu avec cela jusqu'en 2003, et la je me suis fait opéré du canal rachidien, car je n'en pouvait plus! Après cela ayant toujours mal on m'a prescrit du durogesic, j'ai eu qq problèmes au départ qui se sont atténués ensuite, donc pas trop d'inqiètude mais ma...lire la suiteintenant , donc 11 ans après je commence a avoir des troubles de la vision! afin d'améliorer le restant de mes jours je suis parti vivre a tenerife avec un climat plus sec que la Belgique et en plus, je me fait aider par l'hypnose tout cela pour avoir moins mal!

27/02/2013 | Homme | 48
fentanyl
bonjour madame j'ai reopn pour madame qui a 28 ans je conseilre de en parle a votre medecin pour remplacer ala place de codein par pach de morfin drogesic je pense que ca puis vous aide en touqau j'ai ete sous morfin derogesic pandant 1ans 1/2 ca me fatige tros plus trouble de vision j'ai esperque dafalgan codein me faire pas tous ca je vou souhaite bon courages

19/11/2012 | Homme | 56
fentanyl
hélas la dose doit être augmenté au fur et à mesure du temps. jusqu'à aujourd'hui seulement de la constipation comme effet secondaire. les patchs qui se décollent c'est assez embêtant.

02/02/2012 | Femme | 88
fentanyl
Prescrit contre la douleur (articulaire et escarre) ces patch ont été donné à ma mère (88ans pathologie DCB) en 12ug sur 3 semaines, elle en somnolait beaucoup puis en 25ug pendant 1 semaine, elle est décédée brusquement d'un œdème pulmonaire, le cœur battait très fort la veille et à été mise sous oxygène 17h avant l'arrêt cardiaque impossible à ranimer malgré le massage c...lire la suiteardiaque et l'arrivée des pompiers 8 mn après (pas de tension ni de pouls) Ma mère était très résistante malgré sa maladie et ne souffrait pas du cœur aussi je soupçonne ce médicament d'être à l'origine de son décès. Est-ce-que possible ?

23/11/2011 | Homme | 56
fentanyl
Malade du coeur / douleur fibromyalgique
j'avale 10 paracétamol/codéïne 50 et 10 paracétamol/codéïne 20 par 24 h. avec durogesic 25 je pourrais me passer du reste. après coup, au début durogesic était parfait. mais à un moment donné en augmentant la dose de durogesic 50 + 25, j'ai commencé à manger de moins en moins et j'ai perdu 20 kg à cause de problèmes de gorge et d'une hernie à l'estomac. ce serait à cause...lire la suite de durogesic !!! et alors là il faut essayer de s'en passer et cela a marché dans mon cas jusqu'à aujourd'hui , durogesic 12. j'ai vraiment été malade à mourir pour me sortir de cette saleté. incroyable, quel problème! je vais essayé d'arrêter durogesic 12 rapidement. si on peut s'en passer, je le conseille car c'est du suicide pur !!! je vais combattre les douleurs avec la médecine parallèle comme yoga, méditation et/ou hypnothérapie

19/11/2010 | Homme
Cancer du poumon
Très efficace pour soulager les douleurs post-op d'une lobectomie supérieure gauche pour un adénocarcinome pénétrant la plèvre.

18/11/2010 | Femme
fentanyl
tentative de patch de 3 jours, un grand échec de nombreux effets secondaires graves où l' on sombre vers les pertes de connaissances, troubles du rythme, suées, vertiges, acouphènes, nausées, vomissements au pic de 12 heure après la pose ... de grandes frayeurs pour la famille, s' allonger rapidement pour retrouver ses esprits, son rythme cardiaque, se sucrer dès que l' on...lire la suite peut en revenant à soi ... car l' on part dans une espèce de trou noir avec des sifflements importants aux oreilles ... topo plus de morphine... à déconseiller aux personnes qui font déjà des malaises vagaux

11/10/2010 | Homme
Antidouleur
J'ai l'impression de devenir dépendent à ce médicament. J'ai une forme légère d'une hernie discale qui provoque des douleurs dans la fesse et jambe gauche. Merci de vos conseils. Peut-être faudrait il mieux prendre des paracétamols contre la douleur?

10/10/2010 | Femme
fentanyl
Après avoir souffert pendant 16 ans à cause des douleurs d'arthrose on m'a prescrit durogesic qui m'aide à tenir durant la journée. Malgré la constipation provoqué par le médicament, je suis très heureux. J'utilise aussi d'autres médicaments contre la douleur, car avec Durogesic seul les douleurs ne disparaissent pas complètement malheureusement.

02/06/2010 | Femme
Douleur fibromyalgie
ce remède m'occasionne de l'oedème. j'utilisais d'abords des patchs de 12 mg et ensuite je suis passée à 25 mg, j ai alors souffert de rétention d'eau surtout dans les jambes, pieds et mains. donc j'ai arrêté et j'ai repris mon ancienne médication, tramadol, mais cela n'est pas suffisant. quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les patchs contre la douleur à part fentanyl et...lire la suite durogesic ?