Expériences avec Abstral

fentanyl (citrate de)

Hernie (1 avis)
Céphalées (0 avis)

27/02/2017 | Homme | 21
fentanyl (citrate de) (1200ug)
Syndrome de Ehlers-Danlos
Je prends ce médicament hors AMM car j'ai un syndrome d'Ehler-Danlos, provoquant de très fortes douleurs. J'ai déjà essayé avant l'Abstral de l'Ixprim, de la Lamaline, du Skénan et de l'Oxynorm. Pour moi, l'Abstral est celui qui m'a enlevé le plus mes douleurs que j'ai depuis quatre ans. Cependant, je déconseille TRÈS fortement la prise et la prescription de ce médic...lire la suiteament en cas de douleurs chroniques car, voyons la vérité en face, ce type de médicament est utilisé comme un accompagnement pour le patient cancéreux en fin de vie et non pour un traitement "passager" de la douleur. Je me retrouve face à des médecins qui ne savent plus quoi faire face un traitement aussi lourd à cause de douleurs.

21/01/2018 | Homme | 66
fentanyl (citrate de) (100ug)
ce medicamebnt ne me convient pas du tout de plus je suis sur immunosuppresseur donc pas facile d'en trouver 1 ...pour l'instant le triatec me convient malgré l'effet secondaire

21/10/2012 | Homme | 71
fentanyl (citrate de)
Hernie
mal au dos douleur (neurologique) medecin m'a prescrit ratiofantanyl au debut 100 mg au 72 hr ou trois jour maintenant de puis j'ai dimunié pour tous les mois je suis rendue 25mg au trois jour c'est un cevrage ... ma question comment faire pour continué ...pour arriver a plus prendre ce médicament ...ma douleur est disparu sens savoir pour quoi ...pour moi ici au québec ...lire la suiteplus de médecin de famille commen faire pour continué se cevrage ...vous pouvez m'aidé à ma demande ..yvon