Expériences avec Stagid

Diabète type 2 (27 avis)
Diabète type 1 (2 avis)

19/11/2017 | Femme | 45
metformine (700)
Lorsqu'il a fallu passer à 2x850mg de glucophage ou metformine générique, les effets secondaires digestifs sont devenus difficile à vivre. Jusqu'à ce que je passe au Stagid 700mg (3x/jour) ou il n'y a que très rarement d'effet secondaires. Ce qui vous permet un vie sociale moins embarrassante et diminue donc le «stress des toilettes proches».

20/11/2010 | Homme
Diabète
depuis le traitement le diabète de type 2 et très souvant a 1.10 ou 1.20

19/11/2010 | Homme
Diabéte type 2
Ne me pose aucun effet secondaire. Par contre un peu dur à avaler.

01/04/2024 | Femme | 61
metformine (850mg)

diarrhée aiguë

Après plusieurs mois de traitement aucune amélioration sur les effets secondaires j’ai donc arrêté mon traitement au bout de 2 mois tout rentre dans l’ordre j’essaie donc de reprendre le traitement 1 fois par jour seulement et retour des diarrhées intenses j’ai donc tout arrêté aux risques de me faire disputer par mon médecin.

14/12/2016 | Homme | 50
metformine (500mg)
Diabète type 2
A voir par la suite dans 3 mois......

01/01/2022 | Femme | 69
metformine (700mg)
Diabète type 2
Dès la prise de STAGID 700, j'ai des pertes de cheveux spectaculaires. (2prises d'un comprimé par jour passées à 3 prises par jour d'un comprimé) Taux le matin à jeun de 1.3 avec 2 comprimés malgré des prises de glucides très limitées. Les effets secondaires digestifs (maux de ventre et diarrhées) se sont arrêtés au bout d'un mois de traitement. Mon médecin m'a prescrit B...lire la suiteIOTINE et BPANTENE en comprimés pour 6 semaines. Au bout d'un mois je ne vois toujours pas d'amélioration et ne constate pas de repousses significatives. Cet effet secondaire est en toute fin de liste sur la notice.

02/09/2021 | Femme | 65

23/10/2016 | Homme | 70
metformine (500mg)

02/03/2016 | Homme | 58
Beaucoup uriner
ce medicament est tres facile a employer et pas d'effet secondaire

11/09/2015 | Femme | 57
metformine (1000mg)
Je dois commencer le 28/09/2015 un traitement avec stagid , car je fais de l'insulinoresistance, j'ai insisté auprès de mon endocrinologue pour faire des recherches sanguine et j' ai eu bien raison car j'ai pris 45 kg depuis 2007 et je mange peu (donc, j'avais raison ce n'était pas normal que je continue à grossir comme cela sans raison (on m'a enlevé la thyroïde en 2009 c...lire la suitear j'avais des nodules et j'avais le syndrome d'hachimoto, ce qui fait grossir mais depuis l'opération et le traitement de levotyrox, mon poids aurait du redevenir normal. A cause de mon problème de thyroïde l'endocrinologue ne portait pas attention quand je lui disait que je grossissais anormalement. Donc, j'espere que le Storgid va me faire maigrir en réglant le problème d'insulinoresistance, par contre j'espere que mon corps va le supporter quand je vois tous vos commentaires sur Storgid. Merci d'avance pour vos réponses.

29/06/2014 | Femme | 70
Diabète type 2
- diabète de type 2 depuis 1992 mais contrôle par la nourriture et l'exercice- mon poids, 48 kg. En 2012 résultat stagnant à 1,54, mon médecin a prescrit stagid (quelques effets secondaires comme des nausées et des démangeaisons et également grosseur des comprimés mais toutefois sécables) Par suite de rupture de stock chez les pharmaciens (parait-il jusqu'en juillet d...lire la suitee cette année), mon médecin a ordonné metformine....s'en ait suivi des diarrhées jusqu'à 4 fois par jour . Je pense qu'au moment de renouveler l'ordonnance, je proposerai stagid, les effets secondaires sont moins pénibles

10/06/2011 | Femme | 58
Diabete type II
tres bien supporte mais difficulte a avaler

30/06/2023 | Homme | 62
metformine (850mg)
Diabète type 2
Pendant une semaine des problèmes digestif ensuite une amélioration et après deux semaines des doleurs intense dans les intestins et muscles du dos , quand j'arrête les comprimés une amélioration apparait au bout de quelques heures sincèrement autant mourir plutôt que de prendre ce médicament

09/01/2022 | Homme | 72

02/09/2021 | Femme | 65
Diabète type 2
J'ai pris Stagid 700 à compter du mois de mars 2019 à raison de 2 comprimés par jour. Le 17 août 2021, après des résultats d'analyses très mauvais, hausse de GGT, urée, diabète qui a grimpé en flèche malgré le régime drastique que je suis, transaminases.etc ...mon médecin a passé le Stagid à 4 par jour pour 2 auparavant. Je ne peux plus sortir de chez moi, cela me rend tro...lire la suitep malade. Un diabétique (pas seulement) doit marcher au minimum 30mn / jour, cela fait 3 semaines que je ne fais aucun exercice. Je vais en consultation aujourd'hui voir ce qu'il est possible de faire afin que je puisse sortir un minimum

14/09/2017 | Homme | 65
metformine (700mg)
Diabète type 2
Bonjour le stagid 700 est un mauvais médicament avec beaucoup d'effet secondaire comme par exemple perte de mémoire ,douleurs gastriques énorme,du mal à resplrer' constipation , je ne sais plus quoi faire pour arrėter toutes ces douleurs je l'ai bien arrêter 1 a 2ou 3 jours mais le diabėte reprend le dessus , il y aurrai t-il autre chose à faire ,je remerçie les int...lire la suiteernautes qui pourrai m'aiguiller vers d'autre sortie meilleurs