Expériences avec Stagid

Diabète
depuis le traitement le diabète de type 2 et très souvant a 1.10 ou 1.20

19/11/2010 | Homme
Diabéte type 2
Ne me pose aucun effet secondaire. Par contre un peu dur à avaler.

05/03/2012 | Femme | 43
Diabète type 2
problèmes sévère de transit depuis le début sans aucune interruption jusqu’à ce jour.

22/10/2020 | Homme | 44
metformine (850mg)
Diabète.... Type 2 je fais que d'uriner depuis 1 semaines,???? Depuis mon arrêt de la metformine 1000 1 semaine, je fais que d'uriner toutes les 10 mn. Sait horrible.

30/11/2018 | Femme | 45
metformine (500mg)
Diabète type 2
J’ai des calculs biliaires et ce médicament n’est pas du tout compatible avec , ça m’a déclenché une crise de la vésicule terrible , du coup je l’a arrêté au bout de 3jours pour reprendre ma simple metformine classique .

19/11/2017 | Femme | 45
metformine (700)
Lorsqu'il a fallu passer à 2x850mg de glucophage ou metformine générique, les effets secondaires digestifs sont devenus difficile à vivre. Jusqu'à ce que je passe au Stagid 700mg (3x/jour) ou il n'y a que très rarement d'effet secondaires. Ce qui vous permet un vie sociale moins embarrassante et diminue donc le «stress des toilettes proches».

14/12/2016 | Homme | 50
metformine (500mg)
Diabète type 2
A voir par la suite dans 3 mois......

05/10/2016 | Femme | 50
déçu par ce médicament

11/02/2013 | Femme | 50
Diabète type 2
Suite a un traitement j'ai eu des effets secondaires et suis devenue diabétique, les traitements que j'ai eu n étant pas efficaces ou très mal tolérés, on m a passé notamment au stagid mais ce n'est pas le rêve, les actions ne sont pas très efficaces me concernant, et lors des repas, je dois l'associer à d autres traitements dont l' insuline, les effets secondaires abdomin...lire la suiteaux sont terribles avec des douleurs intenses, des maux de tête, ou des sensations de faiblesse... Bref un quotidien pas terrible quoi

30/09/2020 | Femme | 52
Diabète type 2
J ai 52 ans 1, 68m 72 kg un diabète qui etait traité depuis 2018 par xultophy ( j ai souffert énormément de fatigue , ,douleurs musculaire, insomnies) puis, changement de médecin qui me dit que je suis trop jeune pour être sous insuline)donc, depuis juin 2020 par: stagid, glyglacid, ozempic. J avoue le bonheur de passer a 1 injection d ozempic par semaine !j ai retrouvé u...lire la suitene vie moins douloureuse, j avais la sensation d être plus éveillée, plus réactive, Jusqu'au passage a 3 comprimés de stagid 700mg par jour depuis fin août ( progressif, suite a une intolérance grave a la metformine en 2018)ma vie est une cata depuis 8 jours, soit 3 semaines après!!!!! J ai testé la supression de celui du midi, j ai un léger mieux, mais ma glycémie remonte légèrement...le tout m a épuisée, vidée, je suis k.o , j'ai rdv demain... J' espère qu il y a moyen de trouver une solution!

02/09/2015 | Femme | 52
metformine (750)
Diabète type 2
Difficultés importantes, jambes en coton, picotements dans les jambes, les bras... passage aux toilettes continuel... angoisse ? Bref je ne le supporte pas. Je supportais mieux la metformine. Fatigue importante à l'heure des repas, perte d'apêtit et du gout... Par contre le diabete descend de 95 à 1.10... à quel prix !

15/09/2020 | Femme | 54
metformine (850mg)
Suite à la découverte d'un diabète insulinodépependant, mon diabétologue m'a prescrit Stagid700, 3 fois par suite associé à un autre glucophage + ozempic. Certes arrêt de l'insuline rapide et lente au bout d'un mois mais je ne peux plus supporter Stagid. cela fait 3 jours que je l'ai complètement arrêté. Les effets secondaires disparaissent mais HGT augmente.

11/09/2015 | Femme | 57
metformine (1000mg)
Je dois commencer le 28/09/2015 un traitement avec stagid , car je fais de l'insulinoresistance, j'ai insisté auprès de mon endocrinologue pour faire des recherches sanguine et j' ai eu bien raison car j'ai pris 45 kg depuis 2007 et je mange peu (donc, j'avais raison ce n'était pas normal que je continue à grossir comme cela sans raison (on m'a enlevé la thyroïde en 2009 c...lire la suitear j'avais des nodules et j'avais le syndrome d'hachimoto, ce qui fait grossir mais depuis l'opération et le traitement de levotyrox, mon poids aurait du redevenir normal. A cause de mon problème de thyroïde l'endocrinologue ne portait pas attention quand je lui disait que je grossissais anormalement. Donc, j'espere que le Storgid va me faire maigrir en réglant le problème d'insulinoresistance, par contre j'espere que mon corps va le supporter quand je vois tous vos commentaires sur Storgid. Merci d'avance pour vos réponses.

18/02/2021 | Femme | 58
metformine (7)

02/03/2016 | Homme | 58
metformine (700)
Beaucoup uriner
ce medicament est tres facile a employer et pas d'effet secondaire