metformine

Diabète type 1 (59 avis)

29/06/2022 | Homme | 67
metformine (500mg)
douleurs abdominales, intestin et estomac, brûlures, gaz...agravé depuis l'ajout d'un traitemnt pour problèmes vasculaires, là c'est à peine vivable...si on ne me donne pas un truc genre meteoplasmyl qui calme quand même, je pense àarrêter

01/06/2022 | Homme | 77
metformine (850mg)

21/03/2022 | Femme | 65
metformine (500mg)
Je le prends depuis 8 jours, quelques diarrhées, grande fatigue. J'attends de voir le résultat de ma prise de sans dans deux mois.

07/03/2022 | Homme | 55

06/03/2022 | Femme | 54
metformine (850mg)
La metformine 500 totalement inefficace avec quelques maux de ventre et selles molles passage à metformine 850 depuis 15 jrs mal de ventre persistant ballonnement diarrhée (6 a 8 fois par jr) insomnie du au mal de ventre grande fatigue

04/01/2022 | Homme | 58
metformine (500mg)
Maux de ventre persistants surtout la nuit. Les douleurs ont augmenté quand je suis passé de glucophage à Metformin. ma glycémie semble néanmoins être sous contrôle mais ces douleurs abdominales persistantes me préoccupent . Avez vous un conseil à proposer. Merci

15/12/2021 | Femme | 72
metformine (500mg)
Infarctus le 19 novembre 2019 et le 23 décembre le médecin m'a prescrit du metformine 500 mg . Depuis très mal au ventre , estomac , beaucoup de crampes ventre , mollets , estomac douleurs musculaires infernales le cou très raide , les épaules . J'ai la bouche très sêche , mauvais gout dans la bouche dégout de la nourriture je suis très angoissée palpitations i...lire la suitensomnies j'ai les pieds qui gonflent c'est insupportables je vais arrêter !!

02/11/2021 | Femme | 22
metformine (1000mg)
Je sature des fois j’ai envie d’arrêter, je suis obligée de « l’oublier » ne serait ce qu’un seul matin par mois pour aller en selles normales sans maux de ventre ni de tête de la matinée, ce traitement est insupportable,j’ai essayé de le prendre en mangeant,en fin de repas, 5min après le repas rien ne marche niveau dhiaree c’est vraiment soûlant surtout quand on travaille...lire la suite

01/11/2021 | Homme | 52
metformine (1000mg)
Baisse de libido, rétrécissement du penis et érection faible

01/11/2021 | Homme | 52
metformine (1000mg)
J’ai le même problème d’érection depuis que je prends de la Metformine pour mon diabète type 2 et mon médecin me dit que je me trompe !

06/10/2021 | Femme | 74
metformine (500mg)
j'ai d'abord pris 2 comprimés par jour mais diarrhée importante - mon diabétologue m'a alors prescrit un seul comprimé le soir et une injection d'insuline - les effets sec ondaires ont disparus. comme dit plus haut ce médicament provoque de gros problèmes de diarrhée ce que les médecins et diabétologues ignorent souvent !! je fais maintenant une injection d'insuline Lantus...lire la suite le soir avec 1 comprimé de metformine.

16/08/2021 | Femme | 58
metformine (1000mg)
Je prends 2g500 de metformine depuis 4 mois. Pas de grande différences de taux de glycémie et des effets indésirables douloureux

31/03/2021 | Homme | 60
metformine (1000mg)
WENDELA/ WIL JE DEZE MENING VERWIJDEREN - IS DUBBEL - BEDANKT - CHRISTINE //////////////////////// Je le prends depuis deux ans et c'est vraiment inconfortable douloureux mon médecin vje veux rien le donner d'autres c'est incompréhensible !!!!

16/03/2021 | Homme | 62

25/01/2021 | Femme | 46
metformine (1000mg)
Metformine ma été indiqué dans le traitement de mon diabète type deux ,beaucoup effets indésirables donc hospitalisée et changement total de traitement victoza 1,8unitées et humalog,5 ,3par jours aux repas,abasaglard 48unitees le matin et au bout de quelques jours très malade,irritabilité, angoisse, vertiges, myalgie, urines tres souvent même la nuit,diarrhées aiguës tres ...lire la suiteabondantes,,fatigue extrêmement incontrôlable qui a eut ses symptômes ??????

11/01/2021 | Femme | 70
metformine (1000mg)
souffrant d'un diabète de type 2 , le taux de hémoglobine glyquée HbA1c était de l'ordre de 8% et maintenant au bout de quelques mois, c' est redescendu et s'approche de 7% ce qui est la limite supérieure à ne pas dépasser selon mon docteur, d'où satisfaction. Les diarrhées sont les seuls effets secondaires ressentis , la réduction de ces effets en prenant la metformin...lire la suitee avec un repas n'est pas très significative pour moi !.