Diabète type 2 (10 avis)
Diabète type 1 (7 avis)

09/09/2017 | Femme | 37

29/03/2017 | Homme | 75
gliclazide (30mg)
Analyse affiche tjs un taux glycémie de 2,1 ...mon médecin insiste pour que je me traite .

30/06/2016 | Femme | 47
gliclazide (30mg)
POUR LE MOMENT LES CHIFFRES SUR LE LECTEUR DE GLYCEMIE BAISSENT MAIS PAS ASSEZ DE RECUL IL FAUT LE FAIRE PLUSIEURS MOIS

13/04/2016 | Femme | 41
gliclazide (60mg)
Depuis 2005 je prends diamicron , avant c etait 2 par jours puis après on m a associé januvia , suite à une baisse considérable de ma glycémie mon généraliste m a fait stopper januvia pour ne me laisser que diamicron 60 mg et en 1 an j ai repris 15 kg et ma glycéie est remontée a 2.47 a jeun et une hglycquée a 9.1% ( contre 5.6% avec januvia 100) .je suis retourné...lire la suitee voir mon spécialiste qui etait étonné que mon gégé me supprime januvia elle me l a redonné et en 2 jours ma glycéie et passé de 2.47 a 192 .....

23/02/2014 | Femme | 66
gliclazide
Depis qu emon medecin a augmente ma dose de DIAMICRON, j ai commence a souffrir de diarrhees et de douleurs musculaires quasi insupportables, Je prenais un comprime 30 mg le matin et un autre le soir mais comme ma glycemie est passee de 8.5 a 10, le medecin m a dit de prendre desormais un cachet 30 mg le matin et 2 cachets le soir et a partir de la, j ai commence a avoir ...lire la suitedes diarrhees tres pressantes et des douleurs dans les jambes telles que j ai de la difficulte a faire ma marche quotidienne.SPLENECTOMIE

02/10/2012 | Femme | 77
gliclazide
Ne supporte pas cette molécule qui m'a amenée de graves hypoglycemies avec hospitalisation . Les médecins croyant à un accident vasculaire.....

15/07/2012 | Femme | 37
gliclazide
J'ai toujours mal supporté les traitements pour le diabète, sans grande efficacité mais victoza donne enfin des résultats

12/04/2012 | Homme | 71
gliclazide
Le passage du diamicron 80 mg (1cp matin et soir) au diamicron 30mg MR puis 60mg MR perturbe énormément ma glycémie tout au long de la journée, alors que avec le diamicron 80mg celle ci était impeccable. Je ne saurais parler de son générique(c'est bizarre mais il existe déja) ou vers midi j'étais près de l'hypo. J'avoue ne plus savoir que faire, mon médecin ne sais pas tro...lire la suitep corriger. Pourquoi changer un médicament qui à de l'effet contre un nouveau qui présente des risques.

19/02/2012 | Femme | 50
gliclazide
La raison pour laquelle mon médecin m'a demandé d'essayer le Victoza, c'est que malgré que je prenais du Diamicron à dose maximale ... et un peu de Januvia, mes glycémies n'étaient jamais optimales ... alors, depuis fin janvier, je me suis lancée dans l'aventure Victoza ... Sincèrement, j'aurais dû commencer ça plus tôt ... je crois que les légers effets secondaires ne son...lire la suitet rien si on compare aux bons résultas du médicament ... il faut persévérer ...

24/12/2011 | Homme | 59
gliclazide
Apres un traitement qui me provoquer des hypo gliycemie un endocrinologue ma prescrit le diamicron ,sans tenir compte d'une fragilite hepatique car j'ai eu il y a plusieurs annees une hepatite. En trois mois je suis passer de 1 a 4 comprimés mon taux de glycemie etait à 4g20 en permanance, j'ai alors decider de voire un autre medecin qui ma prescrit de l'insuline un verita...lire la suiteble confort, mais le mal etait fait, en trois mois le diamicron ma detruit le foie , j'ai eu une cyrhose, et la, les medecins mon dit que c'etait du a l'alcool, hors je ne boit pas . J'ai connu l'enfers , il y a un an, on m'a donner une duree de vie maximum de deux ans , a ce jour ,je vient de recevoir un nouveau foie. UN GRAND MERCI AUX DONNEURS CELA PERMET DE SAUVER DES VIE . Mais je ne peut pas dire la meme chose au diamicron , Pour moi le laboratoire est responsable de ce poison ,et aussi les medecins qui les prescrives .Si d'autres personnes ont subit des effet de ce genre , qu'il le fasse savoir , Ce poison ne devrait plus etre sur le marche , a tous ceux qui prennne du diamicron sachez que ce que j'ai eu , n'arrive pas qu'au autre.

17/12/2010 | Homme
Diabete type 2
Au début du tratement constipation mais en mangeant et buvant sainement tout rentre dans l'ordre

15/12/2010 | Homme
Diabete 2
mon foie ne supporte pas j'ai du arrêter ( 4comprimés jour). (Redaction meamedica; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament. )

12/12/2010 | Femme
Diabète
traitement débuté en hospitalisation pour faire une "fenêtre" qui permet d' étudier d' autres problèmes médicaux accentués par le glucophage, je dois dire mon étonnement car cela a bien fait diminuer mes dextros, parfois ils se sont même normalisés (bien sur avec une alimentation équilibrée), donc on ne m' a mis que 30 mg pour éviter les hypoglycémies à domicile ... mais ...lire la suitepar la suite , on changera à nouveau ce traitement qui n' aide pas au niveau du poids et qui ne semble pas trop conseillé à long terme pour ces risques. il facilite l' introduction de l' insuline dans les cellules ... je suis bien plus éveillée, j' ai moins de migraine, je suis plus active, ma vision s' est améliorée, moins de problèmes abdominaux, de nausées ... choses que les traitements précédents n' avaient pas faits (à base de glucophage )donc, j' en suis contente

20/11/2010 | Femme
Diabète
j'ai pris plusieurs fois du diamicron sur avis de mon diabétologue, un comprimé le matin, à chaque fois j'ai fait des hypoglicémies et j'ai ressenti une immense fatigue : je ne peux pas le supporter

20/11/2010 | Homme
Diabete

19/11/2010 | Homme
gliclazide
je suis progressivement passé de 1 à 3 comprimés par jour car je ne constatais pas beaucoup d'efficacité ma glycémie à jeun est toujours aux alentours de 1,2. Par bonheur Je n'ai aucun effet secondaire, en particulier pas d'hypoglycémie.