Expériences avec Diamicron

Diabète type 1 (7 avis)

23/04/2022 | Femme | 70
gliclazide (60mg)
Diabète type 2
on m'a prescrit diamicron 60 mg depuis plusieurs années tout était dans l'ordre jusqu'à ce qu'on me découvre une stéatose hépatique en 2020 suite à de fortes nausées et vomissements aux urgences hôpital, depuis je suis en galère , les spécialistes que j'ai vu à plusieurs reprises mettent ce problème sur le diabète 2, glycémie mal réglée (donc il n'agit plus ) et il es...lire la suitet en train de détruire mon foie que les médecins ne veulent pas reconnaître ? c'est un vrai poison pour le foie, un grand professeur spécialiste du foie que j'ai vu dernièrement me paraît suspect quant à la prise en charge de mon problème, je vais arrêter ce poison et me tourner vers des plantes et une bonne hygiène de vie. MEFIEZ VOUS DE CE MEDICAMENT TRES NEFASTE POUR LE FOIE !!!!!!!!

29/03/2017 | Homme | 75
gliclazide (30mg)
Analyse affiche tjs un taux glycémie de 2,1 ...mon médecin insiste pour que je me traite .

23/02/2014 | Femme | 66
gliclazide
Depis qu emon medecin a augmente ma dose de DIAMICRON, j ai commence a souffrir de diarrhees et de douleurs musculaires quasi insupportables, Je prenais un comprime 30 mg le matin et un autre le soir mais comme ma glycemie est passee de 8.5 a 10, le medecin m a dit de prendre desormais un cachet 30 mg le matin et 2 cachets le soir et a partir de la, j ai commence a avoir ...lire la suitedes diarrhees tres pressantes et des douleurs dans les jambes telles que j ai de la difficulte a faire ma marche quotidienne.SPLENECTOMIE

02/10/2012 | Femme | 77
Diabète type 2
Ne supporte pas cette molécule qui m'a amenée de graves hypoglycemies avec hospitalisation . Les médecins croyant à un accident vasculaire.....

24/12/2011 | Homme | 59
Diabète type 1
Apres un traitement qui me provoquer des hypo gliycemie un endocrinologue ma prescrit le diamicron ,sans tenir compte d'une fragilite hepatique car j'ai eu il y a plusieurs annees une hepatite. En trois mois je suis passer de 1 a 4 comprimés mon taux de glycemie etait à 4g20 en permanance, j'ai alors decider de voire un autre medecin qui ma prescrit de l'insuline un verita...lire la suiteble confort, mais le mal etait fait, en trois mois le diamicron ma detruit le foie , j'ai eu une cyrhose, et la, les medecins mon dit que c'etait du a l'alcool, hors je ne boit pas . J'ai connu l'enfers , il y a un an, on m'a donner une duree de vie maximum de deux ans , a ce jour ,je vient de recevoir un nouveau foie. UN GRAND MERCI AUX DONNEURS CELA PERMET DE SAUVER DES VIE . Mais je ne peut pas dire la meme chose au diamicron , Pour moi le laboratoire est responsable de ce poison ,et aussi les medecins qui les prescrives .Si d'autres personnes ont subit des effet de ce genre , qu'il le fasse savoir , Ce poison ne devrait plus etre sur le marche , a tous ceux qui prennne du diamicron sachez que ce que j'ai eu , n'arrive pas qu'au autre.

15/12/2010 | Homme
Diabete 2
mon foie ne supporte pas j'ai du arrêter ( 4comprimés jour). (Redaction meamedica; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament. )

20/11/2010 | Femme
Diabète
j'ai pris plusieurs fois du diamicron sur avis de mon diabétologue, un comprimé le matin, à chaque fois j'ai fait des hypoglicémies et j'ai ressenti une immense fatigue : je ne peux pas le supporter

19/11/2010 | Homme
Diabéte de type2
Nausées,douleursabdominales,diarrhée. TROIS COMPRIMES LE MATIN UN LE SOIR.

13/04/2016 | Femme | 41
gliclazide (60mg)
Diabète type 2
Depuis 2005 je prends diamicron , avant c etait 2 par jours puis après on m a associé januvia , suite à une baisse considérable de ma glycémie mon généraliste m a fait stopper januvia pour ne me laisser que diamicron 60 mg et en 1 an j ai repris 15 kg et ma glycéie est remontée a 2.47 a jeun et une hglycquée a 9.1% ( contre 5.6% avec januvia 100) .je suis retourné...lire la suitee voir mon spécialiste qui etait étonné que mon gégé me supprime januvia elle me l a redonné et en 2 jours ma glycéie et passé de 2.47 a 192 .....

15/07/2012 | Femme | 37
Diabète type 2
J'ai toujours mal supporté les traitements pour le diabète, sans grande efficacité mais victoza donne enfin des résultats

12/04/2012 | Homme | 71
Diabète type 2
Le passage du diamicron 80 mg (1cp matin et soir) au diamicron 30mg MR puis 60mg MR perturbe énormément ma glycémie tout au long de la journée, alors que avec le diamicron 80mg celle ci était impeccable. Je ne saurais parler de son générique(c'est bizarre mais il existe déja) ou vers midi j'étais près de l'hypo. J'avoue ne plus savoir que faire, mon médecin ne sais pas tro...lire la suitep corriger. Pourquoi changer un médicament qui à de l'effet contre un nouveau qui présente des risques.

30/06/2016 | Femme | 47
gliclazide (30mg)
Diabète type 2
POUR LE MOMENT LES CHIFFRES SUR LE LECTEUR DE GLYCEMIE BAISSENT MAIS PAS ASSEZ DE RECUL IL FAUT LE FAIRE PLUSIEURS MOIS

19/02/2012 | Femme | 50
Diabète type 2
La raison pour laquelle mon médecin m'a demandé d'essayer le Victoza, c'est que malgré que je prenais du Diamicron à dose maximale ... et un peu de Januvia, mes glycémies n'étaient jamais optimales ... alors, depuis fin janvier, je me suis lancée dans l'aventure Victoza ... Sincèrement, j'aurais dû commencer ça plus tôt ... je crois que les légers effets secondaires ne son...lire la suitet rien si on compare aux bons résultas du médicament ... il faut persévérer ...

20/11/2010 | Homme
Diabete

19/11/2010 | Homme
Diabète type 2
je suis progressivement passé de 1 à 3 comprimés par jour car je ne constatais pas beaucoup d'efficacité ma glycémie à jeun est toujours aux alentours de 1,2. Par bonheur Je n'ai aucun effet secondaire, en particulier pas d'hypoglycémie.

24/10/2010 | Femme
Diabète
je prends 2 x diamicron avec eucreas 50/1000 mais mes taux ne sont pas bons ces derniers mois. je manque les remèdes avandia et encore plus acomplia qui ont été tous les 2 retirés du marché.