Diabète type 2 (10 avis)
Diabète type 1 (7 avis)

17/12/2010 | Homme
Diabete type 2
Au début du tratement constipation mais en mangeant et buvant sainement tout rentre dans l'ordre

15/12/2010 | Homme
Diabete 2
mon foie ne supporte pas j'ai du arrêter ( 4comprimés jour). (Redaction meamedica; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament. )

12/12/2010 | Femme
Diabète
traitement débuté en hospitalisation pour faire une "fenêtre" qui permet d' étudier d' autres problèmes médicaux accentués par le glucophage, je dois dire mon étonnement car cela a bien fait diminuer mes dextros, parfois ils se sont même normalisés (bien sur avec une alimentation équilibrée), donc on ne m' a mis que 30 mg pour éviter les hypoglycémies à domicile ... mais ...lire la suitepar la suite , on changera à nouveau ce traitement qui n' aide pas au niveau du poids et qui ne semble pas trop conseillé à long terme pour ces risques. il facilite l' introduction de l' insuline dans les cellules ... je suis bien plus éveillée, j' ai moins de migraine, je suis plus active, ma vision s' est améliorée, moins de problèmes abdominaux, de nausées ... choses que les traitements précédents n' avaient pas faits (à base de glucophage )donc, j' en suis contente

20/11/2010 | Femme
Diabète
j'ai pris plusieurs fois du diamicron sur avis de mon diabétologue, un comprimé le matin, à chaque fois j'ai fait des hypoglicémies et j'ai ressenti une immense fatigue : je ne peux pas le supporter

20/11/2010 | Homme
Diabete

gliclazide
je suis progressivement passé de 1 à 3 comprimés par jour car je ne constatais pas beaucoup d'efficacité ma glycémie à jeun est toujours aux alentours de 1,2. Par bonheur Je n'ai aucun effet secondaire, en particulier pas d'hypoglycémie.

Diabete type2
efficace avec un régime allegé

Diabète type 2, cardiopathie,cholesterol

Diabéte de type2
Nausées,douleursabdominales,diarrhée. TROIS COMPRIMES LE MATIN UN LE SOIR.

18/11/2010 | Homme
gliclazide
je prends diamicron 30 mg tous les jours les effets sur la glycémie sont bons je n'ai pas noté d'effets secondaires

24/10/2010 | Femme
Diabète
je prends 2 x diamicron avec eucreas 50/1000 mais mes taux ne sont pas bons ces derniers mois. je manque les remèdes avandia et encore plus acomplia qui ont été tous les 2 retirés du marché.

09/09/2017 | Femme | 37
gliclazide (30mg)

15/07/2012 | Femme | 37
gliclazide
J'ai toujours mal supporté les traitements pour le diabète, sans grande efficacité mais victoza donne enfin des résultats

13/04/2016 | Femme | 41
gliclazide (60mg)
Depuis 2005 je prends diamicron , avant c etait 2 par jours puis après on m a associé januvia , suite à une baisse considérable de ma glycémie mon généraliste m a fait stopper januvia pour ne me laisser que diamicron 60 mg et en 1 an j ai repris 15 kg et ma glycéie est remontée a 2.47 a jeun et une hglycquée a 9.1% ( contre 5.6% avec januvia 100) .je suis retourné...lire la suitee voir mon spécialiste qui etait étonné que mon gégé me supprime januvia elle me l a redonné et en 2 jours ma glycéie et passé de 2.47 a 192 .....

30/06/2016 | Femme | 47
gliclazide (30mg)
POUR LE MOMENT LES CHIFFRES SUR LE LECTEUR DE GLYCEMIE BAISSENT MAIS PAS ASSEZ DE RECUL IL FAUT LE FAIRE PLUSIEURS MOIS

19/02/2012 | Femme | 50
gliclazide
La raison pour laquelle mon médecin m'a demandé d'essayer le Victoza, c'est que malgré que je prenais du Diamicron à dose maximale ... et un peu de Januvia, mes glycémies n'étaient jamais optimales ... alors, depuis fin janvier, je me suis lancée dans l'aventure Victoza ... Sincèrement, j'aurais dû commencer ça plus tôt ... je crois que les légers effets secondaires ne son...lire la suitet rien si on compare aux bons résultas du médicament ... il faut persévérer ...