Actos

pioglitazon

28/08/2012

Actos (pioglitazon)

après 4 ans d'enfer avec metformine et un an de cobaye de l'interne : galvus, victoza et lantus insuline. j'ai demandé un deuxième avis au centre du diabète. je devais injecter de l insuline mais cela m'avait rendu malade. les médecins m ónt donné un cachet actos (piaglitazon) . quelle incroyable saleté !! le sucre avait tellement baissé que après un mois j Avais tous les ...lire la suitejours une hypo. troubles du sommeil, douleur en urinant et le pire comme si un nerf serré mon coeur. je suis même allé chez le psycho pour de l aide. un docteur remplaçant entendant mes effets secondaires, m a conseillé de stopper. dans plusieurs articles, j ai lu que actos est déconseillé depuis des années et qu'il faut bien contrôler les fonctions du foie. ce qui ne m'a pas été fait/
19/11/2010

Diabète type2

Ne prenez jamais ce médicament. J'ai failli mourir! Le cœur est très endommagé. J'ai failli mourir!
17/11/2010

Diabête

diabétique sous insuline,très bien pour combattre l'insulino résistance mais/ perte de sensation d'hypoglyécmie,,pb de palpitations cardiaques,pb intestinaux,prise de poids,petites toux le matin!tous ces effets ont cessé 15 jours après l'arrêt
31/05/2011

Actos (pioglitazon)

depuis dimanche j'ai stoppé avec ce remède car je suis absolument certain que cela contrarie ma perte de poids. dans les 2 mois que je l'ai pris, je n'ai perdu que 0kg600. le fait que je n'ai pas grossi est seulement du à mon régime et de bons coups de pédales sur le home-trainer. le médicament devrait bien aider à baisser le taux de sucre mais le but est aussi de maigrir...lire la suite (et pour moi c'est important), ce n'est donc pas adapté à ma situation.
17/12/2010

Diabete 2

effets secondaires catastrophiques à la suite d'une infection cutanée RETENTION D EAU enorme, OEDEMES membres inferieurs Retention de sel Montée de la tension arterielle
18/11/2010

Diabete 2

prise de poids trop importante: 10 kg
10/10/2010

Diabète 2

J'utilise Actos depuis plus d'un an maintenant, au départ en 45 mg et maintenant en 30 mg. L'effet indésirable le plus embêtant est la prise de poids que l'on ne perd plus. On peut faire n'importe quoi, sport, régime, rien n'y fait. Et je me pose des questions aussi sur l'efficacité du médicament.
13/03/2013

Actos (pioglitazon)

depuis 2 ans j"utilise actos en comprimé une fois par jour 30 mg. ce matin je suis allé chez le docteur pour contrôle de mon diabete. il m'a conseillé de stopper de suite avec actos. des cas de cancer de la vessie ont été découvert et certainement dus à actos. j"en étais vraiment choquée, vraiment grave d'entendre cela. mon urine a été envoyé au labo pour examen, la semai...lire la suitene prochaine j'aurai le résultat. j'espère que ce sera OK.