Actos

pioglitazon

17/12/2010

Diabète

Je prends ce traîtement en plus de Glucophage depuis plus d'un an et ça se passe très bien. Mon hémoglobine glyquée s'est abaissée à 6,7% (avec quelques variations quand même en fonction de ce que je mange). Je fais globalement attention mais j'ai pris 0,5 Kg.
17/12/2010

Diabete 2

effets secondaires catastrophiques à la suite d'une infection cutanée RETENTION D EAU enorme, OEDEMES membres inferieurs Retention de sel Montée de la tension arterielle
19/11/2010

Diabète type2

Ne prenez jamais ce médicament. J'ai failli mourir! Le cœur est très endommagé. J'ai failli mourir!
18/11/2010

Diabete 2

prise de poids trop importante: 10 kg
17/11/2010

Diabête

diabétique sous insuline,très bien pour combattre l'insulino résistance mais/ perte de sensation d'hypoglyécmie,,pb de palpitations cardiaques,pb intestinaux,prise de poids,petites toux le matin!tous ces effets ont cessé 15 jours après l'arrêt
14/11/2010
Femme

Diabetes

Salut, J'utilise ce produit depuis quelques années, j'en suis assez contente. Depuis peu je suis un régime et mon taux de sucre n'a pas dépassé les 10.0mmol, donc le régime et le médicament vont bien ensemble. Je prends 30 mg une fois par jour. Mais comme le taux est si bon, peut être je pourrais complètement arrêter les médicaments (faut que j'attende les résultats de ...lire la suitela prise de sang).
10/10/2010

Diabète 2

J'utilise Actos depuis plus d'un an maintenant, au départ en 45 mg et maintenant en 30 mg. L'effet indésirable le plus embêtant est la prise de poids que l'on ne perd plus. On peut faire n'importe quoi, sport, régime, rien n'y fait. Et je me pose des questions aussi sur l'efficacité du médicament.
26/08/2010
Femme

Renforcement insuline

depuis mes 51 ans j'ai du diabète difficile à régler. après les médicaments, je suis passé à l'insuline en stylo et depuis 6 ans j ai une pompe à insuline avec des résultats moyens. mon spécialiste a alors décidé de commencer avec 30 mg d'actos et cela semble marcher. je prends 15 mg pr jour, si je prends 30 mg mon sucre s'envole et avec 15 mg il reste entre 5 et 8. le se...lire la suiteul inconvénient est la prise de poids, en un mois 3,5 kg. c'est stable mais je ne les reperds pas.