Actos

pioglitazon

13/03/2013

Actos (pioglitazon)

depuis 2 ans j"utilise actos en comprimé une fois par jour 30 mg. ce matin je suis allé chez le docteur pour contrôle de mon diabete. il m'a conseillé de stopper de suite avec actos. des cas de cancer de la vessie ont été découvert et certainement dus à actos. j"en étais vraiment choquée, vraiment grave d'entendre cela. mon urine a été envoyé au labo pour examen, la semai...lire la suitene prochaine j'aurai le résultat. j'espère que ce sera OK.
28/08/2012

Actos (pioglitazon)

après 4 ans d'enfer avec metformine et un an de cobaye de l'interne : galvus, victoza et lantus insuline. j'ai demandé un deuxième avis au centre du diabète. je devais injecter de l insuline mais cela m'avait rendu malade. les médecins m ónt donné un cachet actos (piaglitazon) . quelle incroyable saleté !! le sucre avait tellement baissé que après un mois j Avais tous les ...lire la suitejours une hypo. troubles du sommeil, douleur en urinant et le pire comme si un nerf serré mon coeur. je suis même allé chez le psycho pour de l aide. un docteur remplaçant entendant mes effets secondaires, m a conseillé de stopper. dans plusieurs articles, j ai lu que actos est déconseillé depuis des années et qu'il faut bien contrôler les fonctions du foie. ce qui ne m'a pas été fait/
14/11/2011

Diabète

avec 4 x 500 mg de metformine par jour, très bonne expérience. je prends actos avec metformine car l'année passée avandia a été retiré du marché et j'en étais aussi très satisfaite
14/11/2010
Femme

Diabetes

Salut, J'utilise ce produit depuis quelques années, j'en suis assez contente. Depuis peu je suis un régime et mon taux de sucre n'a pas dépassé les 10.0mmol, donc le régime et le médicament vont bien ensemble. Je prends 30 mg une fois par jour. Mais comme le taux est si bon, peut être je pourrais complètement arrêter les médicaments (faut que j'attende les résultats de ...lire la suitela prise de sang).
26/08/2010
Femme

Renforcement insuline

depuis mes 51 ans j'ai du diabète difficile à régler. après les médicaments, je suis passé à l'insuline en stylo et depuis 6 ans j ai une pompe à insuline avec des résultats moyens. mon spécialiste a alors décidé de commencer avec 30 mg d'actos et cela semble marcher. je prends 15 mg pr jour, si je prends 30 mg mon sucre s'envole et avec 15 mg il reste entre 5 et 8. le se...lire la suiteul inconvénient est la prise de poids, en un mois 3,5 kg. c'est stable mais je ne les reperds pas.
14/02/2012

Actos (pioglitazon)

Avec l'Actos, j'avais également du Diamicron et du Stagid, je n'ai pas les dosages sous la mains, mais concernant les effets secondaires j'ai surtout une importante prise de poids.
11/06/2011

Diabete type 2

depuis que je prend actos tous aller bien, mais depuis deux ma santé ce dégrade de plus en plus surtout. depuis le mois de janvier 2011 je recent tous les effets eindésirables, mon medecin ne doit pas étre au courant de c'est probléme de plus l'infos passe sut tk1 et personne ne se soucis de ce que les malades qui le prenne comme traitement. j'ai 54 ans et plein de projet,...lire la suite je ne veut pas mourrie pour la cause d'homme qui ne font que du profil sans se souciées des éffets dévastateur de leur soit disant miracla de la médecine pharmacetique.
31/05/2011

Actos (pioglitazon)

depuis dimanche j'ai stoppé avec ce remède car je suis absolument certain que cela contrarie ma perte de poids. dans les 2 mois que je l'ai pris, je n'ai perdu que 0kg600. le fait que je n'ai pas grossi est seulement du à mon régime et de bons coups de pédales sur le home-trainer. le médicament devrait bien aider à baisser le taux de sucre mais le but est aussi de maigrir...lire la suite (et pour moi c'est important), ce n'est donc pas adapté à ma situation.