Expériences avec Lexapro

03/01/2013 | Femme | 57
escitalopram
bonjour, cela fait bien 4 ans que je prends 15 mg de lexapro et j en suis très contente. avant j avais beaucoup d'angoisse et de crises de panique, ces dernières ont complètement disparu et je suis plus forte actuellement, j'ose faire plus de choses. cela a bien enrichit ma vie.

30/10/2012 | Femme | 42
escitalopram
je l'ai pris environ 5 mois et cela fait 3 semaines que je sèvre. cela fait 4 jours sans rien et cela va bien, j'ai seulement le vertige et je me demande si d'autres aussi ? cela m'a bien aidé, je dors bien , l'angoisse a diminué..

25/06/2012 | Femme | 26
escitalopram
on m'a diagnostiqué un trouble d'angoisse il y a 2 ans. j'ai parcouru tout le circuit psychologique et finalement lexapro marche bien. comme cela allait bien j'ai commencé à sevrer après un an et 7 mois. hélas les angoisses, les tensions , le stress reviennent. j'ai également en même temps commencé un nouveau travail, ce qui m'avait bloqué dans le passé, angoisse pour nou...lire la suitevelle situation. donc j ai quand même recommencé avec lexapro. sur avis du docteur d'abord 10 mg mais maintenant 20 mg. je me sens encore tendue, beaucoup de crises de larmes, incertaine.. question : est-ce normal que mon corps doit de nouveau s'habituer progressivement à lexapro avant que je me sente normale ? ou dois lexapro agir plus rapidement ?

31/03/2012 | Femme | 34
escitalopram
pour la 1ere fois j'ai pris un AD. j'ai longtemps réfléchi avant de le prendre. mais je suis heureuse d'avoir commencé. les effets secondaires sont peu importants et je commencemaintenant 6 semaines plus tard à en ressentir l'effet. en combinaison avec une thérapie, mon trouble d'angoisse est assez bien sous contrôle.

17/06/2012 | Homme | 27
escitalopram
du fait d un trouble d'angoisse j ai commencé avec lexapro sous accompagnement d'un psychiatre. d'abord 10 mg puis 2 semaines plus tard passé à 20 mg par jour. au début beaucoup de baillement, le premier jour un peu de nausée et somnolent. après 2 ou 3 semaines l humeur plus positive et plus calme, me sentais plus sûr et plus équilibré. plus de crises de larmes ou d'humeur...lire la suite sombre depuis. moins d'angoisse et moins de difficultes avec les taches quotidiennes. le psychiatre me conseille d'en prendre au moins un an et après on verra comment je réagis au sevrage. donc jusqu'à présent positif !

07/02/2012 | Homme | 29
escitalopram
ai commencé avec 1 semaine à 5 mg par jour puis 10 mg par jour. très fatigué les 3 premiers mois. environ 4 heures après la prise énormément abruti, baillement. une foiis à la maison, manger et le canapé et dormir. bouche sèche plusieurs fois par jour la nausée, malaise général comme une grippe qui s'annonce. tremblements. mauvais sommeil : 3 h réveillé, puis à 5h pui...lire la suites à 6h. énorme envie de sucreries. j'ai grossi aussi ma libido est aussi en baisse si je suis seul mais pas de problème avec mon amie. effets secondaires : bouche sèche, nausée, fatigue, tremblements , tout cela c'est passé. encore des problèmes de libido et avec la nourriture. le problème sommeil a été réglé avec de la melatonine. avantages : je suis plus ouvert j'ose donner mon avis plus joyeux vois les choses plus pragmatique ose plus parler avec les gens, même de l autre sexe. ose parler en public moins d'angoisse cela en combinaison avec une thérapie avec une thérapie cela vous remet sur le bon chemin