Expériences avec Valdoxan

agomélatine

Pour  DépressionX

19/08/2016 | Femme | 56
agomélatine (25mg)
on m'a prescrit ce médicament parce que depuis plusieurs semaines j'étais déprimée par une accumulation de problèmes, financiers et autres, très importants, injustes, et difficilement surmontables dans ma situation. Aujourd'hui, je refuse de continuer à me "griller les neurones" parce que je suis "victime du système", parce qu'en étant shootée comme ça je suis incapable de...lire la suite chercher du travail ni même de faire le minimum de démarches (tél., courriers,) pour résoudre mes problèmes

17/08/2016 | Homme | 45
agomélatine (25mg)
J'ai utilisé une grande quantité de molécules sans succès et avec de gros effets secondaires. En désespoirs de cause mon psychiatre m'a prescrit ce médicament qui a su stabiliser mon humeur sans aucun effets secondaire. Mes contrôles hépatiques sont corrects. Je ne le prendrai plus car il n'est plus remboursé mais je ne sais pas vers quoi me tourner.

02/07/2016 | Femme | 46
agomélatine (25mg)
apres un antidepresseur tricyclique qui a avait pour moi des effets secondaires graves, vertiges,baisse de tenssion, prise de 10 kg de poids par mois....Mon psychotherapeute m a prescrit le valdoxan au debut avec Alpraz. je me sentais bien. apres deux mois arret de Alpraz.je prends maintenant une prise lesoir de valdoxan. je ne sais pas vraiment si cette dose me conviend...lire la suitera dans le future et s elle va guerrir ma depression dans un delai de 6 mois comme le medecin m a vait dit au debut. en general avec le valdo xan c est mieux que sans lui. mes angoisses ont diminuees. je poursuis bien sure mes analyses de foie.

27/06/2016 | Homme | 63

31/03/2016 | Femme | 53
agomélatine (25mg)
Ce médicament a mis 5 semaines avant de faire vraiment effet. Je suis sortie de ma dépression, j'avais des grosses crises d'angoisses et je pleurais tout le temps. Ce médicament m'a été prescrit avec du seresta à 25mg (à prendre plusieurs fois par jour en fonction de mes angoisses et le valdoxan le soir au coucher. Cela fait maintenant 3 mois que je le prends et je me sens...lire la suite beaucoup mieux, j'ai pratiquement arrêté le seresta que je prends juste pour dormir pour conserver un bon sommeil. Je recommande ce médicament mais je pense qu'il est plus efficace sur des dépressions passagères et pas installées depuis longtemps.

30/03/2016 | Homme | 40
agomélatine (25mg)
Passage à Valdoxan suite à des effets secondaires trop désagréables avec Effexor. Tout d'abord 1cp de 25mg/jour, puis au bout de 10 jours 2cp de 25mg (au coucher). Effet sur la dépression et l'anxiété très limité. Effet bénéfique sur le sommeil très limité (mes nuits sont passées de 3h de sommeil précédemment à 4-5h de sommeil avec Valdoxan), mais nécessité de prendre t...lire la suiteout de même un somnifère pour faire une nuit complète. Vu le manque d'efficacité du Valdoxan en comparaison avec mon traitement précédent (sur les symptômes anxiodépressifs), j'ai cessé de le prendre pour repasser à l'effexor, malgré les effets secondaires qu'il me faudra affronter.

10/03/2016 | Femme | 41
agomélatine (25mg)
J'ai changé de médicaments à cause d''effets secondaires trop importants avec un autre médicament mais ce n'est pas efficace. On m'a augmenté la dose mais rien mis à part l'apparition de problèmes digestifs et hépatiques. Je l'ai arrêté depuis plus d'une semaine et ça s'améliore côté digestif. J'espère ne plus avoir de problèmes hépatiques rapidement.

17/09/2015 | Femme | 56