Expériences avec Ixel

Dépression (7 avis)
Troubles d'angoisse (2 avis)
Acidité (0 avis)

19/12/2014 | Femme | 26
milnacipran
Suite aux échecs des médicaments pour traiter mon état dépressif, on m'a prescrit celui là. Niveau efficacité je ne saurai dire si ça a bien marché ou non ... Par contre ! Pour les effets secondaires : grosse, grosse, GROSSE prise de poids. 35kg en 1 an et demi. Pourquoi autant de temps ? Parce que signalé au médecin mais ... pas de changement. Il pensait que ce n'était...lire la suite pas lié et du coup que ce n'était pas la peine d'arrêter. Quelques temps après je me suis rebellée (oui parce que dans mon état, j'avais du mal à m'imposer...). J'ai exigé un changement de traitement et je suis donc passé à une nouvelle molécule. Résultat ? J'ai perdu 30kg en 8 mois !!! Sans faire de régime ou quoi que ce soit pour forcer une perte de poids. J'ai retrouvé mon appétit normal, mon métabolisme normal et surtout mon addiction aux produits sucrés s'est considérablement effacé. Je n'ai jamais eu de souci de ce coté là donc je ne vois que ça pour expliquer cette prise de poids excessive.

05/01/2014 | Femme | 53
milnacipran
ma dépression s est avéré en1998 comme traitement du déroxat pendant quelque années ensuite il y a eu divers changement ex effexor prozac et bien d autre .depuis environ 2 mois je prend du ixel 50mg 2 fois par jour la pas d amélioration sur le plan psycologique au contraire une tres forte violence et agressivité vis a vis des gens qui sont proche ou pas ....lassitude p...lire la suitelus de motivation .....sur le plan sexuel plus de libido......

26/02/2012 | Femme | 37
milnacipran
bonjour je prend ixel 50mg un par soir depui 1mois et 10jours ,et mon etat d agrave de jour en jour . jai des effet secondaire sueur froide, monté de temperature frisson,ou tres froid ,mot de tete,mes anguoise plus forte ,je dort pas ,tres enerver,barre dans la tete,palpitation au bout du 3jours de la prise,fourmelliment dans le front ,les doit .....ne prenner pas ce...lire la suite medicament

24/02/2012 | Femme | 37
milnacipran
bonjour je prend ixel 50mg 1 le soir depui 1 mois et 1 semaines ,jai aucune amelioration au contraire mon etat s aggrave de jour en jour.je fait des crise d anguoise tres forte avec fourmillement dans les doit visage et cou ,des monter de temperature ou au contraire tres froit ,jai aussi des vertige trouble de la vision, brulure estomac,des palpitation cardiaque,des tr...lire la suiteemblement ,je dort pas depui 3 jours on ma donner du noctamide ,avant je prenait du stablon et rien d autre ou bout de 3 semaines j etait tres bien,mes au bout de 2 mois de moi meme jai diminuer le traitement et j etait bien ,mes il y a 2 mois et demie boucoup de souci ect...et un docteur ma dit le stablon fait plus effet il faut en changer et il ma donner ixel 50mg ,qui depui le temp aurai avoir un effet positif vous en penser quoi???? moi nj en peu plus je sui tres fatiguer MERCI

18/11/2010 | Homme
milnacipran
impossible de dormir. envie d'uriner permanente. médicament à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

18/11/2010 | Homme
Depression nerveuse
en fait prise du medicament 15 jours premiere semaine toujours en nage mal dans ma peau et deuxieme semaine tres tres agressif mais vraiment terrible arret du medicament aussitot

28/06/2017 | Femme | 50
milnacipran (60)
Fibromyalgie

04/08/2016 | Homme | 59
milnacipran (50mg)
J'étais sous un anti depresseur depuis 25ans tout allait bien ,et j'ai commencé a avoir des problèmes dermatologiques important, crevasses dans le cuir chevelux, les angoisses revenait et j'avais des douleurs chroniques, insupportables au membres inférieurs,insomnies, ou l'inverse, ypersomnie,troubles visuels, libido zéro!donc mon neurologue, ma prescrit du effexor avec j'...lire la suiteavais de graves troubles alimentaire, (boulimie) dommage car il fonctionnait bien sur moi,et après j'ai pris de l'orap ,et du cymbalta j'ai énormément grossisce qui rajoute de l'angoisse et de la frustration ! Sans compter les anti-douleurs a base de morphine, voilà depuis 1992 je me bâts avec l'aide de mon neurologue, et grâce a lui je suis encore avec vous de ce monde!le 1 antidépresseurs ce nomme Floxlifral, 27ans sans ennuis! Les effets secondaires: Problème de vision,cauchemars, trouble de la miction, fatigue, trouble aiguë de la concentration, maux de tête, nervosité, acouphènes ,problèmes d'élocution, plus de libido, vertige, impossibilité de conduire un véhicule, un légume ! J'attends 15 jours de traitement, etsi aucune amélioration, j'arrête le traitement avec accord de mon Neurologue, et ami! Et prendre un autre anti dépresseur cela fera que le 3eme. Attention nous sommes tous différents concernant les traitements, mais si vous voyez trop d'effets secondaires pour une amélioration mineur demandez à votre praticien un autre traitement, et bon à s'avoir un antidépresseurs commence à agir au bout de 10 à 15jours si vous ne voyez pas d'amélioration arrêt du médicaments avec accord médical !bon courages à tous!

21/02/2016 | Femme | 37
milnacipran (25)

05/10/2015 | Femme | 60
milnacipran (5)
Malade depuis 18 mois j étais d abord sous effexor 150 mg 2 fois par jour mon état ne s améliorait pas le médecin m'a prescrit ixel 50 mg 2 fois par jour depuis 10 jours combien de temps faut il attendre pour avoir 1 effet positif

28/06/2015 | Homme | 50
milnacipran (50)
Bonjour, beaucoup d'effets positifs par rapport à mon état dépressif, mais également énormément d’effets secondaires : plus de libido alors que j'étais hyper actif; douleurs importantes à très importantes au niveau des testicules et dans le bas ventre; plus d'érection ou presque; presque impossible d'uriner et urines foncées. je pense arrêter ce traitement car je suis très...lire la suite mal moralement à cause des effets décrits ci-dessus...

07/09/2012 | Homme | 45
milnacipran
Prise du traitement trop recente pour conclure objectivement

27/08/2011 | Femme | 65
milnacipran
tres éfficace: tonique,moins fatiguée,entreprenante,je ne me suis plus reconnue. Mais par contre, je me suis retrouvée en ménopose,sueurs, bouffées chaleur, transpiration tres exessive. A tel point que je préfére ,et de beaucoup, arréter, ce que j'ai fait tres progressivement, . Arrét complet le 15 Aout: les bouffées diminuent,mais sont toujours là.

22/11/2010 | Homme
Depression et douleur
des problémes pour uriner et pour la douleur pas efficace

24/02/2017 | Femme | 56
milnacipran (50)
Fibromyalgie
Seul medicament efficace existant . En binôme avec lyrica .

31/12/2015 | Femme | 67
milnacipran (50mg)