Expériences avec Solupred

Asthme (2 avis)

10/12/2010 | Homme
Respiratoire
Je souffre d'une BPCO. Quand ça coince trop au niveau des bronches le Solupred est trés efficace en traitement de courte durée par contre je crois que ça vous bouffe les os...

16/06/2020 | Femme | 19
prednisolone (2,5mg)

29/06/2022 | Homme | 22
prednisolone (10mg)
Bronchite

14/12/2021 | Femme | 26
prednisolone (60mg)
Pharyngite
Ce médicament m’a été prescrit pendant 4 jours 60 mg par un médecin pour une pharyngite qui s’est infectée. Première prise sans problème, un petit coup de boost. Le deuxième jour rapidement après la prise crise de tachycardie a 110 bpm malaise general, vision trouble, sensation d’oppression dans la poitrine et tremblements modérés presque impossible de me tenir debout, ce ...lire la suitequi m’a value un tour aux urgences. Arrêt immédiat des corticoïdes mais effets secondaires le jour suivants (insomnie, sueurs froides la nuit, angoisse, déshydratation intense…). Ma maladie a rapidement disparue en association avec les antibiotiques donc je dirais que le médicament est très efficace mais les effets secondaires sont effrayants…

12/09/2021 | Femme | 26
prednisolone (40mg)
Asthme
Lorsque mon asthme entre dans une phase où le traitement n'est plus adapté, il m'arrive de me retrouver à prendre du solupred prescrit souvent par l'hôpital. Ça calme l'inflammation ++. Étant asthmatique depuis l'enfance, c'est une solution de replis à très courts termes.

06/05/2016 | Femme | 27
prednisolone (10mg)
Allergie acariens

19/01/2013 | Femme | 30
Spondylarthrite ankylosante
Suite a ma maladie on a commencer par du solupred 60 mg par jour. donc 3 cortisone je tiens a preciser que par rapport a certain medicament il y a une dependance a ce medicament pour ma part. L'effet secondaire et le seul est pour moi qu il empeche de dormir .

24/02/2016 | Homme | 31
prednisolone (5mg)
Maladie de Crohn
Le solupred m'a fait vivre un veritable enfer dans le processus de guerison de ma maladie de crohn. Je refuse depuis tout traitement a base de cortisone

11/02/2016 | Homme | 36
Hernie

09/08/2017 | Homme | 37
prednisolone (20mg)
Depuis plus d'un an j'ai passé d'un anti inflammatoires à un autre et en dernier à la cortisone 80mg par jour pendant plus de 6 mois. Ce dernier a ramené la CRP aux alentours de 15 et les douleurs ont diminué de 30 % mais ma prise de poids a été spectaculaire. Environ 5kg par mois alors que je me suis mis à un régime végétal sans sucre et sans sel et mes os ont commencé à ...lire la suitese fragiliser. Mais depuis que je suis sous enbrel je revis. UN MIRACLE.

22/09/2011 | Homme | 38
prednisolone
Asthme ou Infection en plus des antibiotiques
Bon produit pour l'asthme , tres puissant . Pas d'effet secondaire en cure courte bien sur En association avec des antibiotiques pour des infections pulmonaire c'est plus efficace mais bien entendu chaque cas est unique et sous controle et prescription medicale bien entendu

17/01/2018 | Femme | 41
prednisolone (20mg)
Crise sciatique puis prise de 7 jours de solupred a 60 mg par jour. Douleurs à persistée ; reprise de 7 jours de solupred mais avec dosage dégressif ( 2 jours 3 comprimés puis 2 jours 2 comprimés etc...) Les douleurs ont bien baissés mais toujours présentes donc mon médecin traitant a changer d'antiinflammatoire. Le solupred n'étant pas conseillé à long terme.

15/08/2021 | Femme | 42
Tendinite épaule
Souffrant d'une tendinopathie calcifiante , je me suis retrouvée un matin à ne plus pouvoir bouger l'épaule et avec une douleur intense au milieu des omoplates et douleur intense à la mobilisation de la nuque. Bien sûr prise de paracetamol inefficace car douleur trop importante donc prescription solupred (je suis allergique à la plupart des anti-inflammatoires non steroidi...lire la suiteens) 20 mg 2 comprimés par jour pendant 5 jours. Effets rapide au bout de 5 heures diminution importante de la douleur et 48 h après plus de douleurs. Très efficace et pour moi sans effets secondaires

02/01/2021 | Homme | 42
Colite ulcéreuse
Utilisé dans le cadre d'une poussée de recto-colite hémorragique non traitée, efficace rapidement, mais après 1 semaine d'utilisation, apparition d'effets secondaires : urticaires, boutons, sommeil perturbé.

20/12/2017 | Femme | 42
prednisolone (60mg)
Maladie de Crohn
Une maladie qui vient d'être détecter avec des crise horrible le solupred marche super bien mais impossible de dormir j'espère que cela va pas durer car à ce rythme là on doit pas beaucoup tenir déjà que j'ai pas droit au sucre au sel au fruit au légumes bref si yen n'a qu'on des idées repas sa minderai bien merci d'avance

25/11/2020 | Femme | 47
Douleur bas du dos
Après 7 jours de traitement la douleur est toujours là. Mais je vais l'arrêter car je ne me sens pas très bien avec ce médicament.