17/09/2020 | Homme | 63
méthylprednisolone (32)
Spondylarthrite ankylosante
Très efficace pour stopper les douleurs intenses occasionnelles des grosses articulations, efficacité faible sur les douleurs dorsale et thoracique. Je prends en posologie de 32mg 4jours,16mg 4jours et 8mg 4jours à raison de 2 à 4 cures par an, et ce, depuis plusieurs années(SPA depuis l'age de 16ans) Malheureusement, sous MEDROL 32mg, les effets secondaires sont désag...lire la suiteréables. Par contre sont efficacité est excellente et rapide pour atténuer les crises. Les effets secondaires ne perdurent pas plus de 2 à 3 jours alors que l'effet bénéfique dure quelques semaines à quelques mois.

27/01/2020 | Femme | 49
méthylprednisolone (40mg/ml)
J'en peux plus du medrol, grosses crises de panique et angoisse, je dors plus, je suis une épave, mon médecin m'a dit de le diminuer, pour ne pas l'arrêter du jour au lendemain, mais je suis à bouts, et en plus crampes estomac, plus de motivation

08/03/2019 | Femme | 33
méthylprednisolone (96mg)
Bronchite
Dégage super bien les bronches, je respire avec le medrol. Mais par Contre, 6h après la prise, crise de tachicardie à 137, le médecin des urenges me conseil de prendre un temesta et de prendre sur moi. Ça n'a calmé que très peu. Je ne prendrais plus jamais du medrol.

12/01/2017 | Femme | 30
méthylprednisolone (500mg)
Urticaire
Fatigue ressentie tout au long de la journée, palpitations, coups de mous. Je me sens comme par moments dans une bulle et suis déconnectée de ce qui m'entoure. Mais malgré la fatigue, impossible de trouver le sommeil....

29/09/2016 | Homme | 51
méthylprednisolone (40mg)
Sinusite
sinusite le medrol 16mg a quelques effets indésirable mais bon déjà je dort mal a cause de la toux nocturne donc sa ne peux pas être pire et c est pour relativement court 4 a5 jours

29/07/2014 | Homme | 23
Sinusite
Si un médecin vous prescrit ce médicament, assurez-vous qu'il n'a pas d'autres alternatives. Par exemple pour ma sinusite j'aurais pu faire un traitement à base de plantes ou quelque chose du genre. Ce médicament est un calvaire. Insomnie, angoisse, dépression, palpitations, augmentation de la tension, troubles psychotiques. Là je décris très brièvement. Ajoutez à cela...lire la suite une hypertension occulaire et des douleurs aux yeux. Les effets secondaires persistent un certain temps, ça fait une semaine que j'ai arrêté le traitement et je suis dans un état un peu dépressif. Ce qui est scandaleux, c'est que les médecins et les pharmaciens nous donnent ces médicaments sans nous avertir des effets que peuvent avoir ces médocs. Ils sont très puissants, tellement puissant que notre corps ne peut le supporter indéfiniment. Si on peut prescrit ce médicament, CHERCHEZ UNE ALTERNATIVE au Medrol.

27/02/2013 | Femme | 32
méthylprednisolone
Je ne dors plus 3h max et de grosses crises de larme... Palpitations cardiaque également la machoire crispée.

22/11/2010 | Femme
Maladie de Crohn