Expériences avec Minidril

lévonorgestrel / éthinylestradiol

03/07/2019 | Femme | 17
Contraception
Depuis que j’ai commencé minidril , j’ai encore plus mal au ventre que d’habitude lors de mes regles, j’ai des douleurs en bas du dos, les jambes lourdes qui me font très mal, des étourdissements surtout lorsque je suis debout, des nausées qui finissent en vomissements tous les matins vers 7h, de plus je n’ai plus faim, par exemple ça fait maintenant 48h que je n’ai rien ...lire la suitemangé et si je mange je risque de tout revomir, je suis aussi tout le temps fatiguée je me sens très molle et j’ai toujours besoin de dormir (meme après avoir dormis 14h d’affilee Je me sens encore crevée) cette pilule ne me convient absolument pas donc je l’arrete

03/06/2019 | Femme | 19
Contraception
Cette pilule est infernale. Depuis que je la prend, c'est à dire depuis environ 6 mois, j'ai complètement changé, J'ai souvent des maux de ventre en plein traitement comme si mon cycle menstruel débutait. Je suis devenue très irritable et susceptible alors que je l'était beaucoup moins avant. Elle cause aussi sécheresse vaginale et grosse perte de libido ainsi que prise ...lire la suitede poids anormale. Pour couronner le tout, j'ai énormément d'angoisses et de grosses déprimes. Et enfin pour terminer, depuis que je prend minidril, j'ai développé un urticaire chronique très gênant, je suis obligée de prendre des antihistaminiques tous les jours qui m'épuisent et m'affaiblissent davantage en plus du traitement hormonal. En bref je déconseille fortement. Elle me gâche vraiment la vie et je souhaite absolument la changer.

26/01/2019 | Femme | 31
Contraception
J'ai adoré ce médicament, seul problème trop d'effets secondaires ( démangeaisons ). J'ai tellement de démangeaisons que je suis obligée de prendre d'autres médicaments ( azéris... ). Ces démangeaisons sont insupportables, obligée d'arrêter et c'est dommage.

07/08/2018 | Femme | 17
Contraception
Ça fait 1 moi que je prend cette pillule recommander par mon médecin généraliste et j’ai eu un tat d’effets secondaires, j’ai prit du poids car mon appétit à énormément augmenté alors que je suis pas de nature à beaucoup manger, ensuite j’ai quelques troubles de la vision, j’ai suis sans cesse ballonnée, j’ai souvent mal au ventre, et évidemment de l’acnee, je ne pourrais ...lire la suitepas le prononcé sur l’efficacité car je n’en ai aucune idée. C’est ma première pillule moi qui est concrètement contre tout types de contraception et bah je ne sais pas comment arreter celui-ci

13/09/2017 | Femme | 27
Contraception
de la m. cette pilule! moi qui avais pris roaccutane a avait super bien marché. un an après je décide de prendre une contraception et rebonjour les boutons à cause du fait qu'elle soit androgène ..... !

31/03/2017 | Femme | 26
Contraception
je prends depuis bientot 2 ans avc un arret de presque 1 an parce que j'étais enceinte(volontairement), je note une petite prise de poids , regles douloureuses,mal etre ppendant les règles. Sinon je suis tombée enceinte dès le 1er rapport après arret et la marge de 12h est top pour moi . Je pense néanmoins au Diu en cuivre pour me reposer .

22/03/2017 | Femme | 21
Contraception
J'ai commencer a prendre cette pilule après deux autres pilules qui n'ont pas été géniale niveau effets secondaire. J'ai pris celle ci pendant 1 ans puis essayer le stérilet pendant 6 mois (grossesse entre temps) puis repris la minidrill. Je l'a reprends depuis bientôt 1 ans et les effets secondaire sont énormes. Prise de poids d'environ 10kg, sauts d'humeur, nausées, prob...lire la suitelèmes digestifs important... J'en ai assez, je l'arrête et je repasse avec un nouveau stérilet au cuivre. Fini pour moi de me gaver d'hormones qui detraquent complément mon corp. Je n'ai plus de libido, je souffre de vaginite également a cause de cette pilule. Marre d'être un cobaye humain.

29/10/2016 | Femme | 29
Anti-conception